Mad Movies: Shark 3D - David R. Ellis (2011) - Mad Movies

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shark 3D - David R. Ellis (2011)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-avril 09
  • Profil:Homme

Posté 02 décembre 2010 - 13:28

Shark 3D / Shark Night 3D

Réalisateur : David R. Ellis
Scénario : Will Hayes, Jesse Studenberg
Cast : Sara Paxton, Dustin Milligan, Katharine McPhee, Sinqua Walls, Chris Carmack, Alyssa Diaz et Joel David Moore

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Pays : Etats-Unis
Sortie : 21 septembre 2011
Budget : estimé à 28 000 000$

Citation

Synopsis:

Au soleil de l'été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d'un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d'une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l'ambiance n'est plus à la fête.
Convaincue qu'il s'agit d'un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l'hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s'apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu'aucune proie ne leur échappe, c'est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme...

Source: metrofilms

Ce qui serait bien c'est que ses différents projets ( Piranha 3D et sa suite, Shark Night 3D et Bait) relance le projet "Meg"
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 02 décembre 2010 - 13:30

Voir le messagefanatic, le 02 décembre 2010 - 13:28 , dit :

Ce qui serait bien c'est que ses différents projets ( Piranha 3D et sa suite, Shark Night 3D et Bait) relance le projet "Meg"

Tu veux relancer la carrière de réalisateur de Jan De Bont?! Mais t'es un grand malade!!! :o
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   abdk17 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-mai 08

Posté 02 décembre 2010 - 14:02

Des requins dans un lac???????????? :blink:

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 02 décembre 2010 - 14:08

Voir le messageabdk17, le 02 décembre 2010 - 14:02 , dit :

Des requins dans un lac???????????? :blink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Requin

#5 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 02 décembre 2010 - 14:39

Voir le messageTingle, le 02 décembre 2010 - 13:30 , dit :

Voir le messagefanatic, le 02 décembre 2010 - 13:28 , dit :

Tu veux relancer la carrière de réalisateur de Jan De Bont?! Mais t'es un grand malade!!! :o

Pourtant les deux seuls films qu'il a réaliser :mrgreen: , Speed et Twister, sont plutôt bien .
Sinon c'est surtout le fait de voir un film avec une grosse bébête aquatique de près de 20 mètres avec un budget confortable (et l'histoire qui va avec ) qui m'intéresse .
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   iceangel 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 07 décembre 2010 - 13:24

J'achete!!! Putain, Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu un requin pointer le bout de son aileron sur la toile.
En attendant BAIT 3D et le tres improbable JAWS 5.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

Posté 15 avril 2011 - 21:43

Image IPB

Source: bloody-disgusting
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Kaneto 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-novembre 09

Posté 17 avril 2011 - 11:46

Le requin n'est même pas en cgi, c'est nul !!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 17 avril 2011 - 12:02

Bon, le casting semble être encore une fois à baffer, mais le pitch semble prometteur ("habitants locaux quelque peu dérangés", oh yeah, encore des rednecks :mrgreen: , pourraient pas appeler un Robert Englund ou un Brad Dourif... surtout que ce dernier commence à connaître à second souffle dans sa carrière)

Un "Lake Placid" avec des requins et dans la lignée d'un "Piranhas 3D", je suis partant.

Une seule chose me chiffonne, c'est si ils tournent ça avec des caméras 3D (comme "Hell Driver") ou si ils vont convertir (Oh shit).
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leeo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 19-septembre 07

Posté 17 avril 2011 - 12:06

Bon, ben ça calme...

Citation

Les requins d’eau douce

Même s’ils sont très peu nombreux, les requins vivant en eau douce existent. Le seul requin qui réside en permanence en eau douce est le requin du Gange (Glyphis gangeticus), qui évolue en Inde et au Pakistan.
Ce requin est malheureusement menacé d’extinction à très court terme.
Ce requin, d'environ 2 mètres, vit dans le bassin hydrographique du Gange et dans l’estuaire du fleuve Hooghly.
Autrefois, le requin du Gange était tenu pour un féroce mangeur d’hommes. Mais, c’est en réalité le requin bouledogue qui a été identifié comme étant le responsable des attaques commises en Inde.
Ces attaques sont perpétrées sur les pèlerins occupés à leurs ablutions rituelles.

" Il est possible que les cadavres qui sont à moitié incinérés et rejetés dans le fleuve Hooghly à Calcutta constituent une source de nourriture pour les requins.
Ils peuvent avoir été ainsi prédisposés à s’attaquer à des hommes vivants." (citation Les Requins, sous la direction de John D.Stevens)

Requin bouledogue

Le requin bouledogue (Carcharhinus leucas ), qui vit en mer, est capable de remonter le cours de certains fleuves, dont le Zambèze ou l’Amazone.
Des spécimens ont déjà été pêchés dans l’Amazone à 3 700 km de son embouchure. Ce requin, dont la taille peut atteindre 3,40 mètres, fréquente également pendant de longues périodes les eaux des grands lacs du Nicaragua pour sa reproduction.

Le requin taureau (Carcharias taurus) est, lui aussi, capable de survivre pendant un temps limité en eau douce. Il remonte les fleuves et fréquente les estuaires.

Une nouvelle à confirmer : un grand requin blanc en eau douce ?

Un pêcheur irakien a eu une drôle de surprise en tirant ses filets. Karim Hasan Thamir pêchait avec ses fils quand ils ont vu ce qu’ils ont pris pour un gros poisson blanc se débattre dans leurs filets.
En remontant ces derniers, ils ont été stupéfaits de constater qu’il s’agissait d’un requin blanc (Carcharodon carcharias) de 2 mètres de long et pesant 110 kg.

Cette news qui semble pourtant très sérieuse est l'objet d'énormes controverses sur Internet. S'agit-il vraiment d'un requin blanc qui se serait égaré ? L'histoire est d'autant plus sulfureuse que l'armée américaine a été accusée par les villageois d'avoir introduit des requins en eau douce. Dans le contexte actuel de l'Irak, tout incident peut prendre des proportions inattendues.

Il est donc préférable de prendre cette nouvelle avec beaucoup de recul en attendant d'avoir une réelle confirmation.

(source : dinosoria.com)

Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 17 avril 2011 - 12:24

Voir le messageLeeo, le 17 avril 2011 - 12:06 , dit :

Une nouvelle à confirmer : un grand requin blanc en eau douce ?

Un pêcheur irakien a eu une drôle de surprise en tirant ses filets. Karim Hasan Thamir pêchait avec ses fils quand ils ont vu ce qu’ils ont pris pour un gros poisson blanc se débattre dans leurs filets.
En remontant ces derniers, ils ont été stupéfaits de constater qu’il s’agissait d’un requin blanc (Carcharodon carcharias) de 2 mètres de long et pesant 110 kg.

Cette news qui semble pourtant très sérieuse est l'objet d'énormes controverses sur Internet. S'agit-il vraiment d'un requin blanc qui se serait égaré ? L'histoire est d'autant plus sulfureuse que l'armée américaine a été accusée par les villageois d'avoir introduit des requins en eau douce. Dans le contexte actuel de l'Irak, tout incident peut prendre des proportions inattendues.

Il est donc préférable de prendre cette nouvelle avec beaucoup de recul en attendant d'avoir une réelle confirmation.

Je ne voudrais pas avoir trop l'air du gus qui se matte trop de Film/DVD, mais c'est un peu le point de départ de nombres de téléfilms SyFy Channel ou Nu Image pour justifier l'existence de grosse bébète pour le métrage ? :mrgreen: (Shark Attack, Carnosaur, Python...) :wub:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#12 L'utilisateur est en ligne   Donjuliano 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-avril 11

Posté 17 avril 2011 - 22:25

A part son Destination finale 2, le réalisateur ne m'a guère convaincu. Je vois mal comment il fera mieux que Les dents de la mer, plus réaliste que Open water, plus fun que Piranhas, plus cheap que Shark Attack ou plus con que Peur Bleue ("Des requins dans l'avion?").
"Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites" (Kenshiro du H.)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   dydy-2306 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 20-avril 11

Posté 20 avril 2011 - 21:25

Voir le messagefanatic, le 15 avril 2011 - 21:43 , dit :

La photo est trop alléchante !! :wub:

J'ai toujours aimé les monsters-movies aquatiques !! C'est le film que j'attends le plus avec Bait 3D !! :wub: :D

#14 L'utilisateur est hors-ligne   dydy-2306 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 20-avril 11

Posté 07 mai 2011 - 03:50

Le film sera PG-13 aux U.S.A... :wallbash: :huh:

#15 L'utilisateur est hors-ligne   iceangel 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-juillet 06

Posté 10 mai 2011 - 02:17

J'attends impatiement de voir le trailer ou au moins un teaser!!! mais la premiere photo est bien accrocheuse.

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »