Aller au contenu

Photo

Numéro quatre - D.J Caruso (2011)

• Please log in to reply
47 réponses sur ce sujet

#41 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6757 Messages :
  • Profil:Homme
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 16 February 2012 - 17:23 PM

Je me le suis refait en BR et ça ne m'a pas tant désolé que ça, à la revoyure. Je trouve les personnages bien plus attachants que dans tant d'autres films pour ados (sauf la Teresa Palmer qui tarde des plombes à faire son apparition). Et la partie finale envoie du bois bien comme il faut, ce qui n'est pas le cas dans les trois premiers épisodes de la saga Twilight, il me semble...

Tout ça pour dire que je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite d'annoncée, finalement...
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#42 Steyn

Steyn

JarJar

• Members
  • 47 Messages :

Posté 18 February 2012 - 16:00 PM

Un film purement divertissant. Beaucoup de personnages stéréotypés, une histoire pas super passionnante et une fin à laquelle on s'attend tous. A regarder si on veut seulement se divertir et rien d'autre. Du plaisir à regarder Dianna Agron :P

7/10

#43 Dr Jones

Dr Jones

Leprechaun

• Members
  • 868 Messages :

Posté 18 June 2012 - 09:44 AM

Vu ce week-end, et j’ai les mêmes commentaires que les avis précédents : grosse impression d’assister à un pilote de série T.V., et moi aussi j’ai pensé à Jumper une fois le générique de fin venu avec son cortège de questions restées en suspens : qu’est-il arrivé au père de Sam ? Que contient la boîte ? Où sont les autres numéros ? Et j’en passe…
La première scène d’action fait peur, filmée de nuit on n’y voit queue dalle, s’ensuivent des tunnels de dialogues sur fond de romance entre ados, le tout archi-revu et balisé. Tout le casting est à l’ouest (Alex Pettyfer n’a aucun charisme, Timothy Olyphant a l’air de s’en foutre gentiment), seul Kevin Durand s’amuse visiblement beaucoup, merci à lui pour nous donner un peu de fun (maquillages improbables à l’appui).
Sinon j’ai trouvé la photo de Guillermo Navarro assez peu inspirée (quoique correcte), les SFX de très bonne facture (mais rien d’innovant), Trevor Rabin sort un ou deux thèmes sympas (un truc frénétique au début lors de l’attaque de numéro 2 ou 3 - c’est pas très clair lequel est-ce) et on a droit à un morceau de Kings of Leon, ce qui constitue un plus. Arrivent ensuite les 20 dernières minutes de baston qui envoient du bois : addition de superpouvoirs, montage dynamique et clair, plans iconiques (numéro 6 qui protège numéro 4), idées assez furieuses, ampleur croissante des péripéties…si bien que je reste sur une dernière impression positive. Mais en y repensant c’est très très moyen.

On final c’est ultra calibré pour les ados, ça ressemble à un melting pot entre Jumper, Smallville, X-Men (la façon dont le héros stoppe une voiture), Spider-man… Allez, un petit 3/6 en étant sympa, mais j’ai largement préféré L’Œil du Mal.

I play at lot of X-Box :mrgreen:

#44 dj fest

dj fest

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5461 Messages :

Posté 18 June 2012 - 09:52 AM

Respect aux courageux quand même. Faudrait me payer très cher pour que je mate ce truc.
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#45 Eleven

Eleven

Leprechaun

• Members
  • 732 Messages :

Posté 05 January 2013 - 04:13 AM

Ca m'a fait penser à un rip off de Roswell, donc je suis passer en mode nostalgie pour au final un bon moment. Alex Pettyfer dans le rôle du bogoss de service est moins agaçant que d'autres (et pour rester dans la référence télévisuel, ses mains qui brillent ça m'a rappeller le Liam de "Earth Final Conflict"). On a une monté progressive de l'action jusqu'à un climax plutôt spectaculaire et assez bien foutu. Les Mog' sont impressionnant (dommage que le film n'explique pas qu'il sont obliger de buter les Loriens dans l'ordre, au risque de se prendre un retour de flamme) Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas honteux...

#46 grisham balthusart

grisham balthusart

Gremlins

• Members
  • 1059 Messages :

Posté 07 January 2013 - 21:59 PM

J'ai vu ce film cet été. Une seule chose à dire :
La honte.

PS : j'éprouve beaucoup de peine envers les personnes qui ont dépensé de l'argent pour ça au ciné.

#47 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22573 Messages :

Posté 07 January 2013 - 23:05 PM

Si tu es juste triste pour ça, tu dois avoir une belle vie(ou alors continuellement triste).

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#48 grisham balthusart

grisham balthusart

Gremlins

• Members
  • 1059 Messages :

Posté 08 January 2013 - 10:07 AM

Ca va bien de mon coté merci :)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)