Mad Movies: Festival de Gérardmer 2011 - Mad Movies

Aller au contenu

• (25 Pages)
  • +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Festival de Gérardmer 2011 Du 26 au 30 janvier

#271 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10
  • Profil:Homme

Posté 27 janvier 2011 - 16:34

Bon alors et les premiers échos, jamais ?

Je parie que ça passe son temps au bar au lieu de voir des films.

(Comment ça c'est l'intérêt du truc ?)
Image IPB

#272 L'utilisateur est hors-ligne   Movieboy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-mars 03

Posté 27 janvier 2011 - 17:10

Ah bah généralement à Gérardmer, on boit surtout pour oublier, hein :mrgreen: ou pour compenser le fait de pas réussir à rentrer dans la salle.
"Movies are my life, you know, my real life…I mean, the life we live, outside… it's just fuckin' boring !"
Born To Watch

#273 L'utilisateur est hors-ligne   gro chat 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-janvier 11

Posté 28 janvier 2011 - 20:56

Encore une organisation au top...Séance de "Troll Hunter" avec le jury ce soir, plus d'une heure a attendre a se geler les c*******, pour se faire recaler. On était au moins 150-200 à se faire avoir, et aucune annonce, rien. Et pourtant je suis sorti le plus rapidement possible de la séance précédente dans la meme salle. Rien de tel pour ne plus avoir envie de se bouger le cul dans ce trou...

A noter que sur une salle de 700 places, il y en avait plus de 70 "réservées VIP"...

#274 L'utilisateur est hors-ligne   Fortex 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 09-janvier 10

Posté 28 janvier 2011 - 23:10

Pareil que gro chat, bien dégouté pour ce soir... J'ai pas trop pigé, parce que j'ai eu l'impression qu'il y a eu peu de gens qui ont pu rentrer au final ... J'espère juste que ça ne se reproduira plus pour les 2 jours restants
"Kill each other"

#275 L'utilisateur est hors-ligne   Ella Honor 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 05-mars 10

Posté 29 janvier 2011 - 01:39

Les séances avec le jury c'est toujours galère.
Pass festival?

#276 L'utilisateur est hors-ligne   Fortex 

• JarJar

Posté 29 janvier 2011 - 09:00

Ouais pass festival pour ma part :(. Bon ce matin je tente "I saw the devil" avec le jury, c'est pas gagné ...
"Kill each other"

#277 L'utilisateur est hors-ligne   gro chat 

• JarJar

Posté 29 janvier 2011 - 09:27

Nous aussi pass festival. Mais pour ce matin on abandonne on ne tente meme pas le coup.

#278 L'utilisateur est hors-ligne   Fortex 

• JarJar

Posté 30 janvier 2011 - 00:29

Finalement, j'ai réussi à rentrer pour "I saw the devil" ce matin, après 1h30 dans la queue, mais ça valait le coup! Le film m'a passionné. Et puis The loved ones avec l'hommage à Dario Argento, j'y croyais pas trop mais j'ai quand même réussi à rentrer (très limite) avec presque 1h30 d'attente aussi! D'ailleurs c'était un film bien fun, à conseiller. Je ne suis pas aller voir The Silent house, suite aux échos assez négatifs que j'en ai eu, quelqu'un pour donner son avis sur ce film? Et The troll hunter vaut vraiment le coup?
"Kill each other"

#279 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 30 janvier 2011 - 09:24

Voir le messageFortex, le 30 janvier 2011 - 00:29 , dit :

Finalement, j'ai réussi à rentrer pour "I saw the devil" ce matin, après 1h30 dans la queue, mais ça valait le coup! Le film m'a passionné. Et puis The loved ones avec l'hommage à Dario Argento, j'y croyais pas trop mais j'ai quand même réussi à rentrer (très limite) avec presque 1h30 d'attente aussi! D'ailleurs c'était un film bien fun, à conseiller. Je ne suis pas aller voir The Silent house, suite aux échos assez négatifs que j'en ai eu, quelqu'un pour donner son avis sur ce film? Et The troll hunter vaut vraiment le coup?

Réponse rapide car je me gèle les c... en attendant la séance de Proie. The Silent House c'est le Sisters de cet année. Un film qui fait fuir le spectateur! Y'a des tarés comme moi qui sont restés jusqu'au bout...
Image IPB

#280 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 30 janvier 2011 - 10:33

Ben moi je reste au chaud ce matin.
Un peu dég d'avoir été recaler: Ca me fait 3 séances qui me passe sous le nez avec un pass festival, c'est inédit (d'habitude, je ratais une séance de tout le festoche comme ça, mais là, trois!). Ce qui fait que je me retrouve à devoir seléctionné les films qui me restent à voir. exit The Loved Ones, exit (à regret) The Troll Hunter, et je me réserve l'après-midi pour voir I Saw the Devil.

Sinon, La Casa Muda, c'est pas comme Sisters, c'est largement mieux. C'est juste que nombre de spectateurs sont rebuté par le parti-pris esthétique du film (tout en plan-séquence).
M'enfin, je posterais mes critiques plus tard.

#281 L'utilisateur est hors-ligne   OrsonZ 

• Fear Facteur
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 10-avril 07

Posté 30 janvier 2011 - 10:49

Attendez, attendez, vous vous voulez dire que vous achetez un pass (le prix fort j'imagine) et qu'on vous empêche d'entrer. N'y aurait-il pas une couille dans le potage?

(oui, je pose la question connement, je ne connais pas leur mode de fonctionnement)

(le pass au final est-il amorti?)
Image IPB

darklinux dit :

Rien a dire ...au contraire

#282 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 30 janvier 2011 - 11:35

ben ouais.
Parce qu'ils vendent les pass par centaines sans chercher à savoir si tout le monde rentrera dans les salles ou pas. Parce que même si on paye le prix fort, les personnes qui ont une acréditation passent en priorité. Quand il s'agit de journalistes ou de professionnels, je dis pas, mais il faut voir le nombre d'invités, VIP ou que sais-je encore (j'imagine bien le genre "Mon beau-frère est DRH dans une boite parternaire du festoche. J'y connais rien en cinéma, mais ça me fait ma soirée").
Mais je crois que cette année, on arrive à saturation de ce genre de connerie.

Sinon, oui, au final, le pass est quand même amorti en regard du prix d'une place de ciné.

#283 L'utilisateur est hors-ligne   gro chat 

• JarJar

Posté 30 janvier 2011 - 13:47

Voir le messageNosfé, le 30 janvier 2011 - 11:35 , dit :

ben ouais.
Parce qu'ils vendent les pass par centaines sans chercher à savoir si tout le monde rentrera dans les salles ou pas. Parce que même si on paye le prix fort, les personnes qui ont une acréditation passent en priorité. Quand il s'agit de journalistes ou de professionnels, je dis pas, mais il faut voir le nombre d'invités, VIP ou que sais-je encore (j'imagine bien le genre "Mon beau-frère est DRH dans une boite parternaire du festoche. J'y connais rien en cinéma, mais ça me fait ma soirée").
Mais je crois que cette année, on arrive à saturation de ce genre de connerie.

Sinon, oui, au final, le pass est quand même amorti en regard du prix d'une place de ciné.

Le pire étant que parfois certains sièges réservés aux "invités" restent vides car ces messieurs ne se sont pas déplacés, comme hier pour la séance courts métrage.
Sinon I Saw the Devil est LA bombe du festival. Je conseille a tous ceux qui ne l ont pas vu de se précipiter au MCL a 16h.

#284 L'utilisateur est hors-ligne   Jojo la Geek 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 04-juillet 08
  • Profil:Femme

Posté 30 janvier 2011 - 16:19

Franchement, je suis surprise de lire autant de commentaires, disons "négatifs", sur les Madnautes participants au Festival de Gérardmer, pour cette édition.

Bon, il y a aussi des points positifs !! Restons positifs tout de même.

Mais dépenser pas loin d'une centaines d'euros pour un pass festival, pour essayer de "réussir" à aller voir un film, faire 1H30 de queue, si ce n'est pas davantage, pour des quetsches, enfin des prunes, si vous préférez (désolée c'est la prononciation Alsacienne qui revient au galop) dans un froid Sibérien, de surcroît, et pour une programmation qui d'années en années s'avère de qualité plus que médiocre, eh bien, ça donne vraiment pas envie d'y retourner l'année suivante.

Pourtant, se rencontrer, pouvoir échanger avec des amoureux de films de genres, rencontrer des réalisateurs de prestige, des acteurs ou des personnes venant du milieu cinématographique, l'ambiance aussi, certainement, et d'avoir peut-être la chance de côtoyer les journalistes de Mad pour avoir leurs réaction à chaud après une projection.

ça doit être génial !
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire

#285 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 30 janvier 2011 - 16:31

Voir le messageJojo la Geek, le 30 janvier 2011 - 16:19 , dit :

Pourtant, se rencontrer, pouvoir échanger avec des amoureux de films de genres, rencontrer des réalisateurs de prestige, des acteurs ou des personnes venant du milieu cinématographique, l'ambiance aussi, certainement, et d'avoir peut-être la chance de côtoyer les journalistes de Mad pour avoir leurs réaction à chaud après une projection.

Ouais.
Sauf que là t'es en train de parler du BIFFF...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (25 Pages)
  • +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »