Mad Movies: The Killers - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Killers And all these things they have done..

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-mai 08
  • Profil:Homme

Posté 15 septembre 2010 - 22:42

Image IPB

Groupe Américain et plus spécialement de Las Vegas formé en 2001, The Killers est un groupe de rock composé de quatre membres : Ronnie Vannucci Jr. (batterie), Mark Stoermer (bassiste ou guitariste), Dave Keuning (guitare) et enfin le leader Brandon Flowers (chant, piano, claviers et basse parfois).
Avec des influences variées comme Oasis, Depeche Mode, Beck, The Smashing Pumpkins ou encore U2 ils ont pour le moment 4 albums sortis, Flowers ayant un album solo à lui (que je n'est pas encore écouté) qui devrait arriver ce mois ci.

Discographie :
pour infos : 87 nominations dans des cérémonies différentes et plus ou moins prestigieuses et 20 récompenses gagnées.
-Hot Fuss (2004)
Image IPB
Mr Brightside, Somebody Told Me, On Top, Andy You're A Star..Pas mal de titres réussis dans cet album qui est mon préféré, avec le fantastique All These Things That I've Done.

-Sam's Town (2006)
Image IPB
When You Were Young, For Reasons Unknown, Read My Mind sont celles qui me marquent le plus.Un album moins réussi que le premier mais qui a ses propres qualités.

-Sawdust (2007)
Image IPB
Un album que je connais moins (c'est le seul qui me manque).Un album de face B avec comme singles sortis Tranquilize et Shadowplay.Petit coup de coeur pour All The Pretty Faces et Daddy's eyes.

-Day & Age (2008)
Image IPB
Album bien différent des autres mais pas désagréable du tout!Spaceman et The World That We live In sont peut être les plus connues mais c'est les titres This Is Your Life et Goodnight, Travel Well qui m'ont le plus marqués personnellement, l'une mettant la patate et l'autre la déprime^^.

Après la mini tournée de Flowers pour son album solo la rumeur dit qu'il se mettront en route pour un nouvel album, peut etre de reprises mais rien n'est certains.
Donc voila à vous!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 15 septembre 2010 - 22:49

Image IPB

(nuff said)

(si quand même, premier album bien sympa après c'est quand même assez pourrigolo, et en live c'est une catastrophe).

(désolé d'ouvrir le topic comme ça :ninja: )
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 16 septembre 2010 - 00:02

Il y a pas déjà un topic ? Sinon à part l'album de face b Sawdust pour le coup vraiment pourri tout le reste est très sympa. Le premier avait fait son petit effet à l'époque du revival post punk avec son croisement de rock héroïque des stade à la U2 et certaines envolées façon Cure période Disintegration avec de sacré hymnes comme Mr Brightside, All these thing that i've don ou smile like you mean. Le 2e se tient mieux car efficace du début à la fin quand le 1er s'essoufflait un peu et une nouvelle fois de sacré single comme Read my mind ou bones même si moins emblématique que ceux de Hot Fuss. Gros rejet du 3e au départ à cause d'une prod repoussant les limites du mauvais goût mais quel talent pour pondre du single dévastateurs à coup de Spaceman, Losing Touch et son solo final comme U2 n'oserait plus le faire ou la très Pet Shop Boys Human. le plaisir coupable n'est pas loin mais ce que j'adore avec eux c'est que un peu comme Muse la compo, la conviction et le 1er degré à tout épreuve finit par avoir raison des pires fautes de gouts et dieu sait s'il il y en a dans Day and Age comme le funk façon Duran Duran de Joyride ou la grandiloquence funèbre de Goodnight travel well. L'album solo atténue un peu le côté purement rock pour un truc plus poppy mais ça reste dans la lignée des Killers (ça devait être le 4e album mais les autres membres voulaient faire un break d'où l'album solo d'ailleurs des rumeurs de séprtions courent depuis un moment) donc allergique s'abstenir les autres devraient apprécier. Vu en concert pour le 2e album au zenith c'était plutôt sympa.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

Posté 16 septembre 2010 - 20:14

Voir le messageastroboy, le 15 septembre 2010 - 22:49 , dit :

Image IPB

(nuff said)

(si quand même, premier album bien sympa après c'est quand même assez pourrigolo, et en live c'est une catastrophe).

(désolé d'ouvrir le topic comme ça :ninja: )

Au moins le topic est ouvert :sweat: et il en faut pour tous les gouts comme on dit!
Pour le live j'en ai vu 2-3 pas terribles c'est vrai mais d'autres bien meilleurs et ces derniers sont souvent plus récents ce qui est encourageant.Par contre Day And Age est clairement un truc à part et ne peut pas plaire à tout le monde, moi j'ai aimé (pas tout mais une bonne partie).

#5 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 30 septembre 2010 - 07:42

Un groupe que j'adore, excellents albums.
Et quel pied de faire "When you were young" dans ROCKBAND !
Image IPBImage IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

Posté 27 avril 2012 - 12:56

En attendant l'album prévu pour cette année, une triste nouvelle :

Tommy Marth, le saxophoniste des Killers, s'est suicidé

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 27 avril 2012 - 18:26

J'ai vu ces guignols en concert au festival des vieilles charrues. Ils passaient après une nana mignonne qui chantait bien de la soupe, Fiction Plane, le groupe du fils de Sting, et avant Bruce Springsteen.

C'était une vétitable torture. Jeu de scène inexistant (Indochine powa !), voix qui porte autant qu'un vieux qui soulève des haltères et tenues dignes de Tokio Hotel.

La loose.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Stokes 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 07-juillet 12

Posté 08 août 2012 - 04:55

Le single du quatrième album
moins electro que la purge du troisième album, ils ont l'air de revenir au coté plus brit rock des deux premier albums :wub:

et oublié pas "i've got soul but i'm not a soldier"
Fan d'Aronofsky,Snyder, Carpenter,Proyas et Kubrick

Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

Posté 09 août 2012 - 13:07

Pas la chanson la plus impressionnante qu'ils aient faite. Faut voir le reste mais celle ci ne me fait pas vraiment d'effet.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1