Aller au contenu

Photo

Asura's Wrath [PS3 & 360]

• Please log in to reply
141 réponses sur ce sujet

#21 DJ NONO

DJ NONO

Histoires Naturelles

• Members
  • 5181 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 January 2011 - 18:09 PM

Nouveaux screens et trailer :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#22 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 4779 Messages :

Posté 19 January 2011 - 18:15 PM

Vu que personne a posté la nouvelle vidéo, je m'en charge :D

(Et ça a grave la classe ou c'est moi ?)
Posted Image

#23 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 18261 Messages :

Posté 19 January 2011 - 18:30 PM

Niveau design c'est vachement classe (on est sur que c'est pas Terada au charac/monster design ???), c'est quand même autre chose que les pigeonneaux de Branlonetta

Image IPB

#24 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20871 Messages :

Posté 19 January 2011 - 18:38 PM

Ça tue!

331379witcher3yennefer01.jpg

#25 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 18261 Messages :

Posté 19 January 2011 - 18:49 PM

Ça tue!

Il faut quand même raison garder :), just another BTA in the wall

Image IPB

#26 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18652 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 19 January 2011 - 18:50 PM

Le premier trailer transpirait plus la classe, la démesure et le souffre.

(mais ça a l'air mignon quand même)

36536110qw469.png

#27 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 18261 Messages :

Posté 19 January 2011 - 18:51 PM

C'est sur que le Bouddha qui voulait mettre un doigt dans le cul à la terre c'était plus festif

Image IPB

#28 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6151 Messages :

Posté 19 January 2011 - 19:35 PM

C'est sur que le Bouddha qui voulait mettre un doigt dans le cul à la terre c'était plus festif

:mrgreen:
C'est beau, j'adore le background mais faut voir ce que va donner le gameplay, la durée de vie et tout le reste.Donc en gros faut attendre d'en voir plus mais c'est un joli début.

#29 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 4779 Messages :

Posté 19 January 2011 - 20:22 PM

C'est sur qu'on est face à du pur BTA ? ¨Parce qu'avec un univers pareil, ça gagnerait a avoir un coté exploration. De toute façon AMHA ça ne devrait sortir que fin 2011 voir 2012. D'ici là on sera noyé d'artworks, d'images et autre vidéos de gameplay.

Capcom est sur un gros projet pour sous traiter l'ensemble de ses productions ? (Ils doivent préparer un aka de super meat boy pour Iphone :D)
Posted Image

#30 BloodyHelp

BloodyHelp

Critters

• Members
  • 484 Messages :

Posté 19 January 2011 - 20:24 PM

Ca va être nul

#31 contagion

contagion

J'ai débuté les JV avec Pokemon

• Members
  • 13437 Messages :

Posté 19 January 2011 - 20:43 PM

Ca va être nul

Etaye ton propos.

transbear.gifsardine-a-l-huile.gif-1b8f595.jpeghitler-15e4bbc.gif

#32 Coucou

Coucou

Gremlins

• Members
  • 1560 Messages :

Posté 19 January 2011 - 21:00 PM

Ca va être nul

Etaye ton propos.

Ça va être bien.

Image IPB

#33 contagion

contagion

J'ai débuté les JV avec Pokemon

• Members
  • 13437 Messages :

Posté 19 January 2011 - 21:03 PM

Ca va être nul

Etaye ton propos.

Ça va être bien.

+1

transbear.gifsardine-a-l-huile.gif-1b8f595.jpeghitler-15e4bbc.gif

#34 BloodyHelp

BloodyHelp

Critters

• Members
  • 484 Messages :

Posté 19 January 2011 - 21:13 PM

Bah les développeurs, c'est quand même ces rigolos de Cyberconnect2, responsables (coupables) des .hack, Naruto ultimate machin truc sans oublier Tail Concerto et sa "suite" sur NDS...

Qu'est-ce qui caractérise ces jeux ? Des gameplays ultra (mais vraiment hein) ultra répétitifs qui sont basés en gros sur le matraquage du même bouton pour sortir le même enchaînement ad vitam aeternam... ça passe dans Tail Concerto et .Hack car c'est des RPGs où le gameplay n'est pas forcément primordial pour faire des bons jeux et Naruto car euh... là je vois pas... mais là, putain, c'est un BTA ! ! En gros, on va probablement passer 8 heures à matraquer rond (c'est bien cette touche pour les enchainements dans Naruto ?) comme des porcs pour dégommer tous les ennemis... ça va être supaire tiens... je sais déjà que ça n'aurait pas le dixième de la profondeur d'un DMC... voir la moitié d'un GOW qui est déjà pas top top niveau profondeur de gameplay...

Mais je demande qu'à me tromper et être surpris... :closedeyes:

#35 Coucou

Coucou

Gremlins

• Members
  • 1560 Messages :

Posté 19 January 2011 - 23:04 PM

Ha c'est eux Tail Concerto ?

(JAMAIS je n'oublierais ce jeu. Surtout parce qu'arrivé vers la fin il y avait une énigme basée sur les couleurs, or à cette époque je jouais sur une TV en noir et blanc. J'avais 10 ans, internet n'existait pas)

(Et je l'ai terminé B))

(Puis un jeu avec un doigt de Boudha géant qui explose la Terre, cela ne peut être que bien)

(D'ailleurs on devrait faire plus de jeux avec ce genre de délires. Comme dans Prince of Tennis)

Image IPB

#36 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18652 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 20 January 2011 - 00:15 AM

Bah les développeurs, c'est quand même ces rigolos de Cyberconnect2, responsables (coupables) des .hack, Naruto ultimate machin truc sans oublier Tail Concerto et sa "suite" sur NDS...

Qu'est-ce qui caractérise ces jeux ? Des gameplays ultra (mais vraiment hein) ultra répétitifs qui sont basés en gros sur le matraquage du même bouton pour sortir le même enchaînement ad vitam aeternam... ça passe dans Tail Concerto et .Hack car c'est des RPGs où le gameplay n'est pas forcément primordial pour faire des bons jeux et Naruto car euh... là je vois pas... mais là, putain, c'est un BTA ! ! En gros, on va probablement passer 8 heures à matraquer rond (c'est bien cette touche pour les enchainements dans Naruto ?) comme des porcs pour dégommer tous les ennemis... ça va être supaire tiens... je sais déjà que ça n'aurait pas le dixième de la profondeur d'un DMC... voir la moitié d'un GOW qui est déjà pas top top niveau profondeur de gameplay...

Mais je demande qu'à me tromper et être surpris... :closedeyes:

Pourtant t'avais l'air d'un mec bien. :(

Si tu matraque le même bouton dans les Narutimate, je veux bien faire que tu me montre tes matchs, ça risque d'être funky. ^^
Cyberconnect2, c'est justement des mecs qui sont arrivé à innover dans un jeu de baston en 3D et à sortir des sentiers battus des sempiternels enchaînements identiques avec rien autour. Leurs jeux Naruto sont un exemple de tactique, de spectaculaire et de balance bien dosée (un peu moins sur les opus PS3 mais quand même). C'est sans doute de mémoire la meilleure exploitation possible d'une licence dans un JV.

Matraquage du même bouton, méouibiensur. Attention ça va te faire un choc: les esquives sont aussi importantes que de donner des coups. Deuxième choc, mettre une direction fait faire des combos différents. Et troisième choc: si tu couple les magies à tes coups normaux ça te fait un nouveau panel de coup. Dingue non ? (je vais passer sur les upgrades/downgrades temporaires avec les items sinon ça risque d'être trop de découvertes d'un coup).
Réessaye quand même, on sait jamais. On peut peut-être critiquer le mode solo un peu chelou des épisodes PS3, mais le gameplay est très très au poil et ce, depuis leurs premiers opus sur PS2.

(j'avais complètement zappé que c'était CC2 qui développait :o )
(du coup ça va pas être sympa, ça va être mortel \o/)

36536110qw469.png

#37 Clint

Clint

Gros Calibre

• Members
  • 6680 Messages :

Posté 20 January 2011 - 00:51 AM

Je trouve ça ignoble. Ca fait Dragonball-Bouddhaprout, des coupes de cheveux moches couplées à un décorum surchargé "rococo style". Autant je kiffe les inspirations architecturales et corporelles d'un GOW, autant là je déteste complet.
Après peut-être que le jeu sera bon mais ça c'est pas sûr. Alors que moche c'est déjà entendu pour moi.
Image IPB

#38 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 18261 Messages :

Posté 20 January 2011 - 01:26 AM

Non, le design d'Asura's Wrath semble fortement inspiré du Sayukiden de Katsuya Terada, et Terada il tue la gueule (de la race de sa grand mère)

Image IPB

#39 BloodyHelp

BloodyHelp

Critters

• Members
  • 484 Messages :

Posté 20 January 2011 - 09:54 AM

Pourtant t'avais l'air d'un mec bien. :(

Et merde, je suis grillé :sweat:

Si tu matraque le même bouton dans les Narutimate, je veux bien faire que tu me montre tes matchs, ça risque d'être funky. ^^
Cyberconnect2, c'est justement des mecs qui sont arrivé à innover dans un jeu de baston en 3D et à sortir des sentiers battus des sempiternels enchaînements identiques avec rien autour. Leurs jeux Naruto sont un exemple de tactique, de spectaculaire et de balance bien dosée (un peu moins sur les opus PS3 mais quand même). C'est sans doute de mémoire la meilleure exploitation possible d'une licence dans un JV.

Matraquage du même bouton, méouibiensur. Attention ça va te faire un choc: les esquives sont aussi importantes que de donner des coups. Deuxième choc, mettre une direction fait faire des combos différents. Et troisième choc: si tu couple les magies à tes coups normaux ça te fait un nouveau panel de coup. Dingue non ? (je vais passer sur les upgrades/downgrades temporaires avec les items sinon ça risque d'être trop de découvertes d'un coup).
Réessaye quand même, on sait jamais. On peut peut-être critiquer le mode solo un peu chelou des épisodes PS3, mais le gameplay est très très au poil et ce, depuis leurs premiers opus sur PS2.

Sérieux ? Après tout, j'ai joué qu'à la demo et ça m'avait paru un simple copié-collé des infâmes Budokai/Tenkaichi mais si tu dis qu'il y a de la profondeur dans le gameplay, je veux bien lui redonner une chance (en tout cas, dans la démo, c'est pas des masses mis en avant dans l'explication du système de combat...)

Sinon, vous êtes rigolos à dire que ça a l'air génial alors que vous avez l'air (en tout cas Pierru et Coucou) de découvrir qui est derrière... ça vous arrive souvent de vous extasier devant un futur film sans connaître le réal ou une série d'anime sans connaître le studio ? :rolleyes:

#40 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 4134 Messages :

Posté 20 January 2011 - 11:10 AM

Mouai bof. Le héros, mouai ..., les boudha sont moches ... et les couleurs immondes.
Tout comme le reste ... Le gameplay, on le connait déjà.
le premier trailer me donnait la fièvre ... celui là m'attriste.

(non mais la couleurs sont immondes sérieux !)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)