Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - The House of the Devil de Ti West

7 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29321 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 September 2010 - 11:44 AM

Un chef-d'œuvre en vente avec Mad ? Si, si, c'est possible ! Et c'est ce mois-ci qu'on vous propose de pénétrer dans la diabolique maison du sieur Ti West. Hail to Satan !'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...TION_DU_MOIS_11

#2 t0xic

t0xic

Leprechaun

• Members
  • 897 Messages :

Posté 15 September 2010 - 22:12 PM

Mmmm par hasard le prochain dvd Mad ne serait-il point Jack Brooks : Monster Slayer ?
Sinon, plutôt classe ce House of the Devil :)

#3 EricNS

EricNS

Leprechaun

• Members
  • 597 Messages :

Posté 16 September 2010 - 11:09 AM

Très bon choix House of the Devil. J'ai adoré.

Merci Mad.
profil fictif, pas de rendez vous possible

#4 cid45

cid45

JarJar

• Members
  • 3 Messages :

Posté 23 September 2010 - 20:06 PM

Nan Fausto, pas le bras gauche, j'ai un pote Louis le tatoué qui l'appelle à la PJ, il serait plutôt intéressé par ton bras droit :jason:
Et si je n'avais rien écrit!?

#5 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7194 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 24 September 2010 - 12:26 PM

Mmmm par hasard le prochain dvd Mad ne serait-il point Jack Brooks : Monster Slayer ?
Sinon, plutôt classe ce House of the Devil :)

en effet, le prochain dvdmad est bien jack brooks !!!
sinon, aprés un deuxieme visionage, house of the devil passe bien :rolleyes:

#6 Spectre

Spectre

JarJar

• Members
  • 7 Messages :

Posté 24 September 2010 - 12:27 PM

C'est pas très malin le spoiler du dernier extrait...

#7 moonfleet*

moonfleet*
  • Guests

Posté 24 September 2010 - 18:30 PM

Ce film, est certainement ultra-référentiel pour les fétichistes du détail visuel, mais rien à voir avec Rosemary's Baby que certains critiques ont cité :shock: !! Ti West a tellement préparé "l'ambiance" qu'il ne se passe rien ou presque pendant la première heure sinon l'attente de la justification du titre du film, donc un film d'horreur au 666ème degré, c'est à dire: ENNUYEUX.

#8 hellonearth

hellonearth

JarJar

• Members
  • 2 Messages :

Posté 08 October 2010 - 01:40 AM

Wow... tout ça pour ça?? sérieusement le simple fait que le réal ai réussi a rendre un look "eighties" suffit à en faire un film culte?? c'est une farce les gars là.J'en vois certain arriver à disserter sur du vide cosmique, un tracé plat et à comparer ce "petit" film sans grand talent à des putains de vrais péloches (Halloween, carrie, rosemary, amytiville, l'exorciste etc). Le simple fait que l'on puisse y retrouver "un peu" de tout ça", mais rien d'original n'est deja pas bandant en soit, alors 1H10 sur les 1H30 sans enjeux, ni tension (elle est ou la tension????) une musique qui rappelle parfois vaguement vendredi 13 et une famille sataniste qui se fait décimer au couteau par une pucelle en 30 secondes chrono, l'addition est plutôt salée. l'affiche américaine de la maison en flamme est deja mensongère (ha il faut imaginer les flammes de l'enfer), le dvd/film en lui même une grosse imposture.
Pour la suggestion des scènes je veux bien participer 2 mn en imaginant ci ou ça, mais de là a devoir faire un film complet sur ce mode, faut pas pousser, le réal est là pour ça aussi, je vais pas faire son taf non plus. OK les prod actuelles sont pas toujours top et les années 70 /80 je les adore aussi... sauf que là c'est du canada dry. la boite est belle, le contenu est franchement pas terrible.
Enfin, tous les d-égouts sont dans la nature.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)