Aller au contenu

Face à face - Mark Steven Johnson (2013)

• Please log in to reply
144 réponses sur ce sujet

#121 ToutNeuf

ToutNeuf

Leprechaun

• Members
  • 809 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 June 2013 - 09:33 AM

Putain, ça a l'air pauvrasse... Sans parler du corps à corps foireux qui fait vraiment de la peine quand on a vu The Hunted de Friedkin

On passera sur le look de Travolta qui, selon l'angle, passe de Robert Hue à La Fouine
Image IPB

#122 Psycho

Psycho

Je consulte un psy

• Members
  • 9704 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 09 June 2013 - 16:28 PM

Il aurait pu démonter ce film... je le regarderai quand même mais avec MSJ à la place de Mct, le désespoir prend le dessus.
(on sera peut-être surpris après tout. C'est bon j'ai dit peut-être.)

1417033316-syko-666.jpg

"There is no exquisite beauty without some strangeness in the proportion" Edgar Allan Poe

#123 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14564 Messages :

Posté 14 June 2013 - 16:53 PM

Nouvelles photos (spoiler pour un gain de place).

Image IPB

Spoiler

Source: kinopoisk
Image IPB

#124 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14564 Messages :

Posté 14 June 2013 - 19:45 PM

Trailer officiel.

Image IPB

#125 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14564 Messages :

Posté 09 July 2013 - 19:08 PM

Extrait 1 / Extrait 2
Image IPB

#126 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10134 Messages :

Posté 09 July 2013 - 19:12 PM

On reconnait bien la patte de Mctiernan en tout cas.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#127 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18647 Messages :

Posté 15 July 2013 - 10:58 AM

Plus qu'à The Hunted, on pense un peu à The Edge de Tamahori mais en moins bien (c’est dire le niveau), surtout avec cette fin pourrite du fion (que je raconterais pas mais que vous verrez venir).

Y’a pas vraiment une volonté de faire autre chose que du fonctionnel, donc c’est ce qu’on a, du truc basique avec en bonus un Travolta rigolo avec sa gueule de Robert Hue et son accent Serbe (on dirait un sketch en fait).
Ça se regarde quand même parce que c’est court et que les deux se mettent assez bien sur la gueule mutuellement (y’a des trucs qui font mal) mais alors l’histoire de fond (la guerre lol et la cellule familiale à problème chapitre 8935 lol aussi) et le dénouement c’est de la bonne merde (tout ça pour ça).
Pas loin d’être nul mais y’a eu un peu de progrès chez MSJ, s’il faut au moins remarquer un truc.

36536110qw469.png

#128 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10134 Messages :

Posté 15 July 2013 - 23:27 PM

Gros +1 pour le tout. j'avoue que j'ai pas vu venir le dénouement mais putain ce que c'était naze. Et Travolta avec l'accent Serbe s'te barre de rires tout du long :mrgreen: .Ça se regarde, ça dure 1h20, y'a des trucs qui font mal (je note la recette du jus de citron pour les soirées alcoolisées), mais tout le background est naze, et la fin est très très facepalmesque.
Le moins bon Mctiernan avec Rollerball.
Image IPB

#129 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 15 July 2013 - 23:36 PM

Ouais mais réaliser un film depuis les chiottes d'une cellule avec un gros noir dans le fion, c'est pas facile :closedeyes:

#130 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10134 Messages :

Posté 15 July 2013 - 23:50 PM

Je sais pas si c'est comme dans son trou de bal mais les scènes de nuit sont vraiment cheum' en tout cas.
Image IPB

#131 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16773 Messages :

Posté 18 July 2013 - 09:18 AM

Pour une fois que De Niro joue un minimum c'est devant la caméra d'un gros nase et il donne la réplique à un Travolta en roue libre ( oh putain mais cet accent !!!!! ), sinon y a pleins de Johnny Cash dans le film et ça c'est bien.
Ca fait vaguement illusion pendant 25 minutes, mais alors dès que le survival commence on se retrouve devant un épisode de Bip Bip et le Coyote et c'est d'un nase, et vas y que je capture et vas y que je m'échappe et puis le dernier quart d'heure est affligeant de nullité.
Pour la réal j'ai pas vraiment l'impression que le gars s'améliore.

1/6

#132 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22761 Messages :

Posté 02 September 2013 - 07:44 AM

Vraiment dommage que le film n’ait pas pu se faire par McT car le script était fait pour lui. Dans l’état actuel, c’est loin d’être honteux, j’ai même plutôt aimé en fait. C’est court et on s’emmerde pas. Le film aurait très bien pu sortir en salles. On est assez loin d’un DTV fauché même si la scène d’ouverture cheap au possible pourrait le faire croire. Les deux têtes d’affiches assurent le spectacle en particulier Travolta qui s’amuse avec son accent ridicule (dès qu’il ouvre la bouche, c’est la barre assurée). De Niro est bizarrement assez impliqué. Il cachetonne avec classe. Sans eux, le film serait assurément moins intéressant.

Après c’est très théâtral j’ai envie de dire. Il ne faut pas s’attendre à un film d’action (moins que Traqué de Friedkin par exemple dont il partage des points communs). En gros, ça se capture à tour de rôle avec une petite séquence de torture à la clé (dont une à la citronnade, si si :sweat:). Le scénario révèle pas mal de surprises, notamment le final assez original pour une série B. La mise en scène de Mark Steven Johnson est assez impersonnelle. Mais il fait le job et s’efface complétement derrière les deux acteurs principaux.

1414231681-cropped-konachan-com-67488-fa

#133 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16773 Messages :

Posté 02 September 2013 - 12:37 PM

La fin plus qu'original elle est surtout complétement ridicule.

#134 heatmann

heatmann

Leprechaun

• Members
  • 554 Messages :

Posté 02 September 2013 - 12:46 PM

a part le flashback visuellement trop cheap et pour le coup inutile , non , je suis d accord avec zak , le final est meme classe ( sur la falaise ) et le conclusion ( retour en ville voir la famille ) logique et humaine , normal quoi .

Image IPBImage IPB

#135 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22761 Messages :

Posté 02 September 2013 - 13:24 PM

Bah ouai
Spoiler

#136 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16773 Messages :

Posté 02 September 2013 - 13:30 PM

Fallait
Spoiler

#137 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18647 Messages :

Posté 02 September 2013 - 13:38 PM

La fin parfaite ça aurait été un twist avec Travolta qu'on se rend compte que c'est Michel Leeb en fait.

36536110qw469.png

#138 heatmann

heatmann

Leprechaun

• Members
  • 554 Messages :

Posté 02 September 2013 - 15:30 PM

Fallait

Spoiler

truc totalement gratuit , putassier et hors de propos , depassent meme les limite de la debiliter .......... t'est d'un cynisme irrealiste qui depasse l'entendemant ( enfin , du moment que tu croit a ce que tu ecrit ... )

la , on a une fin a la "hell in the pacific" , qui est ce qui se rapproche le plus des aspiration des personnage , et de la ou il en sont dans leur vie . meme si on trouve le film nul a chier comme toi , ca , on peut le voir , mais je sais que c'est dur de faire la part des chose pour toi ;)

Image IPBImage IPB

#139 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16773 Messages :

Posté 03 September 2013 - 17:36 PM

Merci tu viens de me spoiler la fin du Boorman.

#140 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22761 Messages :

Posté 03 September 2013 - 19:19 PM

Genre :mrgreen:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)