Mad Movies: Mad & PayPal - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mad & PayPal

#1 L'utilisateur est hors-ligne   vlaaD 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-septembre 10
  • Profil:Homme

Posté 05 septembre 2010 - 14:58

Bonjour Mad Team,

Ça fait un bail que ça me démange et c'est aujourd'hui que je passe par le forum pour vous poser la question:
Que penseriez-vous d'inclure à votre site la possibilité d'un paiement d'abonnement par Paypal? Et pourquoi pas, du même coup, utiliser Paypal pour nous permettre l'achat d'anciens numéros?

Vous savez, procéder par le courrier traditionnel pour vous faire parvenir nos infos de carte de crédit sur un bulletin à remplir comme en 1970, ça craint. Je remarque que vous avez passé à l'ère du Web avec succès : un site, des forums, FaceBook, Twitter, etc. Ce sont des services gratos me direz-vous, d'accord. M'enfin, est-ce envisageable de passer à Paypal? Je constate que vous semblez vouloir préparer une MadShop. Alors ça serait l'occasion rêvée d'inaugurer l'utilisation de ce système de paiement international.

Bien sûr, j'ignore ce que représente pour vous le lectorat étranger, en terme de vente, etc., mais je ne dois quand même pas être le seul lecteur de Mad hors Europe. Et depuis le temps que je songe à un abonnement, une procédure 100 % électronique pour le paiement et l'achat d'anciens numéros serait une sorte de petit nirvana.

Merci de m'avoir lu!

Cordialement,
Un lecteur du Québec, depuis le numéro 34.

P.-S. Salutations à JPP.
vD.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gloup 

• JarJar
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-juillet 10

Posté 06 septembre 2010 - 18:39

Tout à fait d'accords ! J'habite en Belgique et je ne m'abonne pas à cause du système de payement pour le moins désuet !

#3 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 06 septembre 2010 - 19:27

Un paiement par CB, Visa etc, donc en ligne, est à l'ordre du jour et sera effectif avant la fin de l'année sur le site je pense. Pas de Paypal à l'horizon par contre, désolé !
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vlaaD 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-septembre 10

Posté 07 septembre 2010 - 11:49

Voilà une bonne nouvelle. PayPal c'est un caprice, je vous l'accorde (suis infecté par Ebay). Un système de paiement en ligne fera de moi un fan comblé, et je suis persuadé que bien d'autres utilisateurs y trouveront également leur compte. D'ailleurs, seulement avec ce petit sujet c'est déjà deux de gagnés (merci pour l'appui gloup! ;) )

A+
vD.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1