Aller au contenu

Photo

Castle (2009 - En cours) - ABC

86 réponses sur ce sujet

#41 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9758 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 07 August 2011 - 20:09 PM

Alors, vous savez, ou ne savez pas, que le personnage de la série de bouquin écrite par CASTLE va être adapté en comics par MARVEL ?
(C'est clair ce que j'ai dit ? C'est pas CASTLE le héros du comics, c'est le héros inventé par CASTLE.)
Et ben, pourrait y avoir un retour d'ascenseur avec l'apparition d'un personnage MARVEL (Super Héros ?) dans CASTLE. Qui exactement ? Comment exactement ? J'en sais rien. Ce sera juste un gugus déguisé peut être ? Peut être... Mais, en théorie, la chaine qui produit CASTLE, comme on vient de le voir, est en plus que bon termes avec MARVEL puisqu'ils devraient produire les adaptation en série télé live de AKA JESSICA JONES et HULK. Cela m'étonnerais que ce soit un personnage de ces séries qui apparaissent en preview, vu que les séries en question sont très loin d'être commencé a être casté ! (Même si ça se bouscule pour Luke Cage.)
Posted Image

#42 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 07 August 2011 - 23:36 PM

Alors, vous savez, ou ne savez pas, que le personnage de la série de bouquin écrite par CASTLE va être adapté en comics par MARVEL ?
(C'est clair ce que j'ai dit ? C'est pas CASTLE le héros du comics, c'est le héros inventé par CASTLE.)
Et ben, pourrait y avoir un retour d'ascenseur avec l'apparition d'un personnage MARVEL (Super Héros ?) dans CASTLE. Qui exactement ? Comment exactement ? J'en sais rien. Ce sera juste un gugus déguisé peut être ? Peut être... Mais, en théorie, la chaine qui produit CASTLE, comme on vient de le voir, est en plus que bon termes avec MARVEL puisqu'ils devraient produire les adaptation en série télé live de AKA JESSICA JONES et HULK. Cela m'étonnerais que ce soit un personnage de ces séries qui apparaissent en preview, vu que les séries en question sont très loin d'être commencé a être casté ! (Même si ça se bouscule pour Luke Cage.)

C'est même en préco sur Amazon :mrgreen:

C'est les histoires de Derrick Storm (son personnage phare qu'il tue dans le pilote avant de passer aux aventures de Nikki Heat), et je sais pas ce que a vaudra, mais si c'est aussi bien que les romans de Nikki Heat, c'est tout bon (Rhaaaa Nikki Heat entièrement nue qui se bat dans son appart contre une barraque russe qui essaie de l'étrangler et à qui elle éclate la gueule à coup de fer à repasser :wub: )

Image IPB

#43 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 04 October 2011 - 14:43 PM

04X01-02
Une reprise pas franchement géniale mais correcte. Castle s'investit et est nettement plus sérieux comme tout le monde et on évacue en fin d'épisode le fil rouge tout en maintenant un statut quo en ce qui concerne la relation Castle / Kate.
Exit le petit ami médecin de manière une peu facile et bienvenue à la nouvelle capitaine conasse en chef qui devrait apporter un contrepoids à la sympathique équipe.
Le deuxième épisode est nettement meilleur puisqu'il se concentre sur un tueur ou plutôt un super-tueur puisqu'il s'agit d'un gars déguisé en superhéros et se battant avec un sabre. Pleins de références sympathiques et un Castle bien plus enfantin que dans le premier épisode. Par contre j'ai l'impression qu'on prépare le terrain pour le départ de la fille de Castle avec cette histoire de fac commencée la saison d'avant. Enfin tout ça dépend beaucoup du nombre de saison qu’il este avant la fin de la série (si il n'en reste qu'une après celle la ça devrait pas être trop utile)

#44 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 21 February 2012 - 21:58 PM

415-416

Bon je ne suis pas un grand connaisseur de la série que je trouve gentille pour les quelques épisodes que j'en ai vu mais il y a un truc qui m'a gêné pas mal à la vision de ce double épisode, c'est la passivité des persos principaux. Ils sont toujours à la traîne, on les ballade à droite à gauche et ne font quasiment rien de pro-actif. Est-ce que c'est le cas dans tous les épisodes ? Ou bien était-ce plus marqué dans ce double épisode car à tendance espionnage ?

#45 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20942 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 February 2012 - 22:11 PM

Nan, mais ce double épi à tendance conspiration/manigance/toutéliage a été très mal reçu par la fanbase, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là. D'ailleurs, de manière générale, le show se prend de plus en plus de critiques au sujet de son écriture, ces temps-ci, de la part des fans...

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#46 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 22 February 2012 - 13:32 PM

Nan, mais ce double épi à tendance conspiration/manigance/toutéliage a été très mal reçu par la fanbase, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là. D'ailleurs, de manière générale, le show se prend de plus en plus de critiques au sujet de son écriture, ces temps-ci, de la part des fans...

Hum... Bon alors les persos sont habituellement pro-actifs ou bien toujours passifs dans cette série ?

#47 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 22 February 2012 - 14:15 PM

Ils sont assez passifs dans l'ensemble oui.
Personnellement j'ai arrêté il y a 4-5 épisodes : Toujours la même chose et peu de renouvellement (surtout dans la relation Castle/Beckett) et tout le coté complot qui fait office de fil rouge maintenant, la ou le coté simple meurtre de la mère de Beckett faisait l'affaire, m'a fait lâcher la série pour le moment.

#48 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20942 Messages :

Posté 22 February 2012 - 18:36 PM

Pour autant qu'on puisse être passif lorsque l'on mêne des enquêtes chaque semaine.

Perso, je me contente de survoler les épisodes, depuis un bon moment, pour ne regarder que les scènes familiales, mais j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus rares, et que les scénaristes ont forcé la fille de Castle dans un job sorti de nulle part (stagiaire auprès de la légiste), juste pour pouvoir la rapprocher des enquêtes/la sortir de la maison.

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#49 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 22 February 2012 - 19:35 PM

Pour autant qu'on puisse être passif lorsque l'on mêne des enquêtes chaque semaine.

J'ai jamais l'impression de les voir bosser dans cette série bizarrement. On dirait plus la bande à Scoubidou qui résout des crimes facilement sans trop en faire :mrgreen:.

#50 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20942 Messages :

Posté 22 February 2012 - 19:41 PM

Hey, faudrait pas qu'ils passent trop de temps à enquêter, non plus, ça empièterait sur les heures de maquillage, de brushing, et de shopping pour des fringues stylées de Beckett & co. :mrgreen:

#51 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 22 February 2012 - 20:50 PM

On dirait plus la bande à Scoubidou qui résout des crimes facilement sans trop en faire :mrgreen:.

C'est exactement à ça que j'ai pensé sauf que la bande de Scoobidoo est un poil plus active. :P

#52 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 23 February 2012 - 13:37 PM

On dirait plus la bande à Scoubidou qui résout des crimes facilement sans trop en faire :mrgreen:.

C'est exactement à ça que j'ai pensé sauf que la bande de Scoobidoo est un poil plus active. :P

Oui mais d'un coté il y a un chien qui pense comme un humain ça aide :mrgreen:.

Et maintenant que j'y pense, c'est clair qu'ils doivent être bien payés pour des simple flics quand on voit comment ils vivent tous!

#53 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 23 February 2012 - 14:00 PM

Et maintenant que j'y pense, c'est clair qu'ils doivent être bien payés pour des simple flics quand on voit comment ils vivent tous!

Meuh non, les flics de la télé vivent tous à crédit car ils n'ont que quelques saisons à tenir. :P

#54 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 23 February 2012 - 20:04 PM

Meuh non, les flics de la télé vivent tous à crédit car ils n'ont que quelques saisons à tenir. :P

Ça explique pourquoi Colombo a jamais été bien habillé^^. Et lui pourtant il était seul et actif (monde de merde -_-)

#55 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 28 April 2012 - 11:53 AM

^_^

Sinon l'épisode 421 avec Adam Baldwin était très sympa.

#56 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 28 April 2012 - 12:11 PM

http://www.youtube.com/watch?v=rvJBNh_1M2Y

^_^

Je continue de penser que Nathan Fillion aurait du avoir un rôle dans The Avenger (que j'ai pas encore vu).

#57 Doc Personne

Doc Personne

Wookie

• Members
  • 3697 Messages :

Posté 28 April 2012 - 12:25 PM

^_^

Je continue de penser que Nathan Fillion aurait du avoir un rôle dans The Avenger (que j'ai pas encore vu).

Il n'est pas très en forme physiquement pour être crédible sauf à jouer Jarvis le majordome des Avengers. ^_^
(Bon je n'ai pas vu le film non plus, hein, j'attends la 2D VO)

#58 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6047 Messages :

Posté 28 April 2012 - 13:09 PM

^_^

Il n'est pas très en forme physiquement pour être crédible sauf à jouer Jarvis le majordome des Avengers. ^_^
(Bon je n'ai pas vu le film non plus, hein, j'attends la 2D VO)

Image IPB
"Pas en forme? Moi? Répètes ça pour voir!"

Dans le milieu du cinéma quand on voit des Christian Bale ou des The Rock qui gonflent et dégonflent au besoin, jme dis que s'il avait eu sa chance il aurait pu faire quelque chose de bien.
(Par contre la VO c'est mort pour moi, faudrait attendre le DVD ou le voir autrement qu'au ciné...)

#59 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 28 April 2012 - 14:07 PM

Nan mais y'a pas à tortiller, Nathan DOIT finir par se retrouver sur un film de super-héros.
Y'avait des rumeurs sur Hank Pym/Ant-Man/Giant-Man/Goliath/Pourpoint Jaune pour le premier Avengers, sachant que c'est censé être un des membres fondateurs, ça serait pas mal qu'on retrouve le perso dans la suite (pourquoi pas avec Nathan Fillion :wub: )

#60 un visiteur

un visiteur

Critters

• Members
  • 370 Messages :

Posté 28 April 2012 - 19:04 PM

Nan mais y'a pas à tortiller, Nathan DOIT finir par se retrouver sur un film de super-héros.
Y'avait des rumeurs sur Hank Pym/Ant-Man/Giant-Man/Goliath/Pourpoint Jaune pour le premier Avengers, sachant que c'est censé être un des membres fondateurs, ça serait pas mal qu'on retrouve le perso dans la suite (pourquoi pas avec Nathan Fillion :wub: )

Il fait Hal Jordan/Green Lantern dans les films animés Emerald Knights et Justice League Doom (dommage qu'il l'ait pas fait aussi en Live à la place de Reynolds :zombrica:).

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)