Comme toi j'ai pas l'intention de modifier mon bouzin tous les 4 matins, du moment que c'est stable avec les qques rares widgets dont je me servirais éventuellement, ça m'ira bien. Seulement, j'trouve le bada très très ressemblant à l'android en matière d'ergo sauf que la navigation net semble encore plus fluide d'après les qques retours. Et d'ailleurs les similitudes avec l'os de google sont à la limite du plagiat (après, j'connais pas le code source non plus) parait-il également.
Après, il est évident que l'avenir de Bada n'est pas des plus assuré, il est vrai aussi que l'expérience d'un créateur de softwares peut représenter un gage rassurant, mais voila ... tout ces points ne seraient pas discuté s'il n'y'avait ce plébiscite autour de la réussite du Wave (même s'il est plus discuté avec l'arrivée du wave723). Toi qui possède le galaxyS, la plus belle réussite actuelle du constructeur, je serais curieux d'avoir ton ressenti à la découverte de ce wave à l'usage.
Et je ne parle même pas de ce qui est de l'autonomie, de la qualité d'écoute, de la réception réseau ... toutes ces fonctions purement téléphoniques semblent au pire à valeurs égales avec la galaxyS d'après les tests.
Bon, pis je me dis aussi que la position überdominante du constructeur coréen assurera une espérance de vie d'au moins un an, qui plus est s'il accouple cet os avec leurs autres équipements ('garde, rien que chez moi, la télé est déjà samsung).
Bref, no sè !

Aide