Mad Movies: Téléphones portables et cancers du cerveau - Mad Movies

Aller au contenu

• (41 Pages)
  • +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléphones portables et cancers du cerveau

#451 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 28-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2012 - 14:57

Perso, j'ai du utiliser 2 minutes de communication à tout cassé depuis que ça fonctionne. C'est uniquement pour les 60 sms que je l'utilise. Déjà que mon abo de pigeon chez sfr (2h+2h Soir et WE) que je possède encore est à peine entamer, suis pas près de la bouffer cette heure de com.

ça m'a permis de voir que je n'ai plus réellement besoin d'un portable et que je pourrais parfaitment m'en passern si il n'y avait pas la "nécessité" d'être très facilement joignable pour le ou un boulot.
Image IPB

#452 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 26 mars 2012 - 18:19

Voir le messageN3xGeisha, le 26 mars 2012 - 14:57 , dit :

Perso, j'ai du utiliser 2 minutes de communication à tout cassé depuis que ça fonctionne. C'est uniquement pour les 60 sms que je l'utilise. Déjà que mon abo de pigeon chez sfr (2h+2h Soir et WE) que je possède encore est à peine entamer, suis pas près de la bouffer cette heure de com.

ça m'a permis de voir que je n'ai plus réellement besoin d'un portable et que je pourrais parfaitment m'en passern si il n'y avait pas la "nécessité" d'être très facilement joignable pour le ou un boulot.

Toutes ces pleureries pour ce résultat !

:(

#453 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 26 mars 2012 - 19:32

Bah à la fois d'ac avec toi 3 fois, Geisha. Et d'un autre coté, j'ai rien contre faire du hors-forfait au besoin, d'autant plus vu ce que me coûte l'abo... ils veulent pas de mes sous ?

(En plus, ils mettent même pas la FBX à l'heure d'été, v'la une nouveauté tiens)

Voir le messageBret Gimson, le 14 mai 2014 - 23:38 , dit :

Non ce qui plombe le film c'est que c'est à chier.

#454 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 26 mars 2012 - 21:08

Bah ouais Dam. le fait d'attendre cette p#^$ de Sim qui ensuite ne fonctionnait pas m'a vraiment donné envie de lacher le portable. Après dans certaines situations, c'est bien indispensable mais je me souviens parfaitement comment on faisait avec les potes bien avant le bi-bop (et l'autre truc à la con dont j'ai oublié le nom).
Image IPB

#455 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02

Posté 26 mars 2012 - 21:38

Voir le messageN3xGeisha, le 26 mars 2012 - 21:08 , dit :

et l'autre truc à la con dont j'ai oublié le nom.

Ca s'appelait le "je vais chez le gars directement".
Image IPB

#456 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 28 mars 2012 - 20:02

non c'était un gadget avec un petit écran de tamagotchi ou t'avais un numéro à rappeler. M'enfin perso, on se donnait rdv dans une salle de jeux ou on allait direct chez le gus pour aller zoner en ville. On finisait toujours par se retrouver sans un " Yop. T'es ou là? j'arrive."
Image IPB

#457 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 28 mars 2012 - 21:15

Voir le messageN3xGeisha, le 28 mars 2012 - 20:02 , dit :

non c'était un gadget avec un petit écran de tamagotchi ou t'avais un numéro à rappeler. M'enfin perso, on se donnait rdv dans une salle de jeux ou on allait direct chez le gus pour aller zoner en ville. On finisait toujours par se retrouver sans un " Yop. T'es ou là? j'arrive."

Un Tatoo ou un Tam-Tam.

#458 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 30 mars 2012 - 19:36

Oh merci vieux! :twisted:
Image IPB

#459 L'utilisateur est hors-ligne   MightyLeatherface 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juin 06

Posté 04 avril 2012 - 20:20

Dites les jeunes, je cherche une appli sur smartphone qui me permettrais de gérer mon agenda sur mon pc ET sur mon GSM... Pour les RDV, toussa...

#460 L'utilisateur est hors-ligne   phoenixx 

• Critters
  • Inscrit(e) : 15-novembre 05

Posté 04 avril 2012 - 21:01

google agenda ? Faut être sur Android par contre si je ne m'abuse.

#461 L'utilisateur est hors-ligne   MightyLeatherface 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juin 06

Posté 04 avril 2012 - 21:31

Merci.
Pour le moment, ça fera l'affaire.

#462 L'utilisateur est hors-ligne   Ando 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 16 avril 2012 - 13:33

Image IPB

Bon je n'ai jamais vu de topic ni quoi que ce soit sur le téléphone que je viens d'acquérir, le téléphone du gamer par excellence, le Sony Ericsson Xperia Play. Étonnant, surtout lorsque l'on voit la qualité de la bête aussi bien côté gaming que téléphonie/smartphone. Pour le moment j'ai réussi à installer plusieurs ému (avec ces jeux) :

Tiger Arcade (King of Fighters 2005, Marvel Super Heroes, Marvel Vs Street Fighters, Final Fight, Marvel vs Capcom)
ePSx (Tekken 2 & 3, Ultimate Mortal Kombat 3, Bloody Roar, Crash Team Racing)
GBCoid (SuperMario Land 2 : 6 Golden Coins, Kirby's Dream Land)
GameBoid (The Legend Of Zelda : Minish Cap, Pokemon Emeraude, SuperMario World 2, Street Fighters II)

En plus des jeux téléchargés sur le google market (Another World, Trial, Sonic, GTA III, Dead Space, R Type, Battlefield Bad Company 2, etc etc)
Le clavier coulissant est de bonne facture et les touches se révèlent vite être indispensables pour jouer correctement.

Côté smartphone, je n'ai pas eu à me plaindre une seul fois, passer de Symbian à Android Gingerbread est un pur plaisir.
Le petit plus est sans conteste la prise en charge du flash sur le navigateur internet.

Au final, ce smartphone est une véritable petite pépite d'or pour tout gamer qui se respecte en plus d'être un smartphone complet.

#463 L'utilisateur est hors-ligne   Sh@dow 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-juillet 04

Posté 17 avril 2012 - 15:49

Ma femme voulait un smartphone alors, je lui ai trouvé ça pour 250 euros sur cdiscount.

Image IPB

Ca fait la paire avec mon Samsung Omnia 7. Par contre, Free n'a pas encore envoyé sa carte sim ! :closedeyes:
Image IPB

#464 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 19 avril 2012 - 09:41

Y vaut quoi en autonomie l'Xperia play, ando ?
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#465 L'utilisateur est hors-ligne   Ando 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 20 avril 2012 - 10:33

Je dirai qu'il tient une journée, en prenant en compte que depuis que je l'ai, je ne le lache pas (j'te laisse imaginer ^_^ ) et j'enchaîne les parties de "gros" jeux bien gourmands, sms, wi-fi, téléchargements à gogo d'iso, d'appli, de programmes, appareils photos de toutes sortes (HDR, etc), musique, gps (50 € gratuit -_- , faut pas déconner).

Ma copine s'est prit l'XPERIA ARC S et elle a la même autonomie, avec une utilisation plus casual (Wi-fi, téléchargements d'applis inutiles :rolleyes:, sms, facebook, petits jeux) donc je pense que pour ce que je pousse avec le Play c'est tout à fait acceptable, d'autant plus que le chargeur est aussi un cable USB donc je peux le mettre en charge pendant ma formation. Le revers de la médaille, c'est qu'il vaut mieux installer un Task Killer, pour fermer correctement les programmes et ainsi éviter de bouffer la batterie inutilement (quand t'appuies sur la touche Home, l'appli reste généralement ouverte en background).

Mais pour pas avoir de mauvaises surprises pendant la journée, je conseil de mettre la batterie en charge pendant la nuit, surtout après une journée d'utilisation intensive.
=> Avant hier je suis parti, sans le mettre à charger la veille, photographier un spot urbex et il m'a laché au bout d'une demi journée.

J'essaierai de ne pas y toucher pendant une journée ou deux pour voir si l'autonomie est meilleure et j'éditerai.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Stan.

Partager ce sujet :

• (41 Pages)
  • +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »