Aller au contenu

Photo

Téléphones portables et cancers du cerveau

• Please log in to reply
607 réponses sur ce sujet

#461 MightyLeatherface

MightyLeatherface

Wookie

• Members
  • 3529 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 April 2012 - 20:31 PM

Merci.
Pour le moment, ça fera l'affaire.

#462 Ando

Ando

Leprechaun

• Members
  • 828 Messages :

Posté 16 April 2012 - 12:33 PM

Image IPB

Bon je n'ai jamais vu de topic ni quoi que ce soit sur le téléphone que je viens d'acquérir, le téléphone du gamer par excellence, le Sony Ericsson Xperia Play. Étonnant, surtout lorsque l'on voit la qualité de la bête aussi bien côté gaming que téléphonie/smartphone. Pour le moment j'ai réussi à installer plusieurs ému (avec ces jeux) :

Tiger Arcade (King of Fighters 2005, Marvel Super Heroes, Marvel Vs Street Fighters, Final Fight, Marvel vs Capcom)
ePSx (Tekken 2 & 3, Ultimate Mortal Kombat 3, Bloody Roar, Crash Team Racing)
GBCoid (SuperMario Land 2 : 6 Golden Coins, Kirby's Dream Land)
GameBoid (The Legend Of Zelda : Minish Cap, Pokemon Emeraude, SuperMario World 2, Street Fighters II)

En plus des jeux téléchargés sur le google market (Another World, Trial, Sonic, GTA III, Dead Space, R Type, Battlefield Bad Company 2, etc etc)
Le clavier coulissant est de bonne facture et les touches se révèlent vite être indispensables pour jouer correctement.

Côté smartphone, je n'ai pas eu à me plaindre une seul fois, passer de Symbian à Android Gingerbread est un pur plaisir.
Le petit plus est sans conteste la prise en charge du flash sur le navigateur internet.

Au final, ce smartphone est une véritable petite pépite d'or pour tout gamer qui se respecte en plus d'être un smartphone complet.

#463 Sh@dow

Sh@dow

Gremlins

• Members
  • 1262 Messages :

Posté 17 April 2012 - 14:49 PM

Ma femme voulait un smartphone alors, je lui ai trouvé ça pour 250 euros sur cdiscount.

Image IPB

Ca fait la paire avec mon Samsung Omnia 7. Par contre, Free n'a pas encore envoyé sa carte sim ! :closedeyes:
Image IPB

#464 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Wookie

• Members
  • 3851 Messages :

Posté 19 April 2012 - 08:41 AM

Y vaut quoi en autonomie l'Xperia play, ando ?

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg  ....  En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher.   (Balzac, ... s'il avait su.)

#465 Ando

Ando

Leprechaun

• Members
  • 828 Messages :

Posté 20 April 2012 - 09:33 AM

Je dirai qu'il tient une journée, en prenant en compte que depuis que je l'ai, je ne le lache pas (j'te laisse imaginer ^_^ ) et j'enchaîne les parties de "gros" jeux bien gourmands, sms, wi-fi, téléchargements à gogo d'iso, d'appli, de programmes, appareils photos de toutes sortes (HDR, etc), musique, gps (50 € gratuit -_- , faut pas déconner).

Ma copine s'est prit l'XPERIA ARC S et elle a la même autonomie, avec une utilisation plus casual (Wi-fi, téléchargements d'applis inutiles :rolleyes:, sms, facebook, petits jeux) donc je pense que pour ce que je pousse avec le Play c'est tout à fait acceptable, d'autant plus que le chargeur est aussi un cable USB donc je peux le mettre en charge pendant ma formation. Le revers de la médaille, c'est qu'il vaut mieux installer un Task Killer, pour fermer correctement les programmes et ainsi éviter de bouffer la batterie inutilement (quand t'appuies sur la touche Home, l'appli reste généralement ouverte en background).

Mais pour pas avoir de mauvaises surprises pendant la journée, je conseil de mettre la batterie en charge pendant la nuit, surtout après une journée d'utilisation intensive.
=> Avant hier je suis parti, sans le mettre à charger la veille, photographier un spot urbex et il m'a laché au bout d'une demi journée.

J'essaierai de ne pas y toucher pendant une journée ou deux pour voir si l'autonomie est meilleure et j'éditerai.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Stan.

#466 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9833 Messages :

Posté 20 April 2012 - 11:26 AM

Une journée, c'est l'autonomie de tous les portables maintenant avec une utilisation, comment dire ... normale.
Je prends l'exemple du mien (un Wave II), en allant sur internet, en écoutant de la musique (parce qu'il me sert de baladeur MP3 au passage), en regardant des vidéos dessus, la batterie part en une journée. Et pourtant je le mets a charger pendant la nuit, batterie rechargée a bloc ... Le Wifi et le bluetooth bouffe vachement aussi.
Image IPB

#467 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Wookie

• Members
  • 3851 Messages :

Posté 20 April 2012 - 14:11 PM

@ando: merci. Sachant que les jeux sucent la batterie comme un gnôme son popsicle, l'xperia play, s'il tient la journée, est à ranger du côté des bons points obtenus et pas évident de prime abord.

@wam: pour gagner en autonomie tu peux underclocer le proc. En tapant le code suivant *#8740# tu tomberas sur ça "AP UART mode enabled". Y paraît que ça marche, perso mon s8500 tient 5 jours donc j'ai pas test. :P
(et puisque j'cause à un badaïste) Tiens bon, nous ne serons pas les pigeons de la mobilité grace à Tizen. J'y crois moyen mais pour l'heure l'os américano-suédo-coréen semble prometteur .... à moins que. Bref, bada est mort...., vive Tizen ?! :sweat:
(et puisqu'on rêve un peu), et pkoi ne pas imaginer cet os sur un futur wave équipé du prochain amoled souple by samsung. La vidéo: http://dai.ly/tlKQ1o
On l'évoque/fantasme bien pour le GS3. :ninja:

15502129602_c3bcf2efbf_o.jpg  ....  En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher.   (Balzac, ... s'il avait su.)

#468 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9833 Messages :

Posté 01 May 2012 - 22:32 PM

Bah la mon portable est SAV parce qu'il a sévèrement buggé lors d'une MàJ de Bada ... J'étais content ...
Et le truc c'est que j'avais la possibilité de le flasher moi même mais étant un peu une buse dans ce genre de truc et que si je me loupais, le téléphone devenait inutilisable, j'ai préféré passer mon tour ... :ninja:
Je testerai la prochaine fois ta manip' (en espérant que ca fasse pas bugger le téléphone encore une fois ... :ninja:
Et impressionant la vidéo avec l'écran flexible ... :blink:
Image IPB

#469 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Wookie

• Members
  • 3851 Messages :

Posté 09 May 2012 - 08:35 AM

Evite les màj via Kies.
Multiloader est plus sûr. :ninja:

#470 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9833 Messages :

Posté 12 May 2012 - 17:24 PM

Evite les màj via Kies.
Multiloader est plus sûr. :ninja:

Faudra que j'essaie la prochaine fois ...
Bon je l'ai enfin retrouvé mon téléphone et j'ai pu restauré tout le bordel que j'avais sauvegardé, ouf !
Et ils m'ont fait la màj au SAV, l'interface a changé ... Ca ressemble de plus en plus a ce que fait Apple avec l'Iphone je trouve ...
Image IPB

#471 StanleyGrieves

StanleyGrieves

Wookie

• Members
  • 3851 Messages :

Posté 12 May 2012 - 17:47 PM

Ils t'ont fait la màj vers bada2.0.
Tu me diras plus atrd si t'as des bugs. :ninja:

#472 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9833 Messages :

Posté 14 May 2012 - 11:16 AM

Pour l'instant pas de bugs avec bada 2.0. Ca marche bien, le navigateur rame un peu mais je pense que c'est plus dû au wi-fi/réseau qu'a autre chose.
Image IPB

#473 tsointsoin

tsointsoin

Wookie

• Members
  • 3167 Messages :

Posté 04 June 2012 - 11:10 AM

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un samsung galaxy s 2, j'aimerait savoir s'il y a une bonne application qui faut agenda. Autre que celui dispo des le départ.

Pouet

#474 dam

dam

mad

• Members
  • 23360 Messages :

Posté 07 June 2012 - 18:50 PM

Free devient numéro 1 de la relation client dans le mobile !

Un argument de moins a sortir contre Free Mobile, ça va devenir difficile pour la concurrence de se justifier.

#475 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12503 Messages :

Posté 07 June 2012 - 19:09 PM

Euh...

Ou est ce que l'on peut trouver son identifiant freemobile?

j'ai un trou de mémoire. :ninja:

m_ryo_kaori03.jpg

#476 Axel

Axel

Chômeur consanguin

• Members
  • 4677 Messages :

Posté 07 June 2012 - 19:38 PM

Euh...

Ou est ce que l'on peut trouver son identifiant freemobile?

j'ai un trou de mémoire. :ninja:

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Clique sur "vous avez oublié votre mot de passe" puis même chose mais pour l’identifiant...

T'étais sérieux en fait ?
Image IPB

#477 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12503 Messages :

Posté 07 June 2012 - 19:44 PM

j'avais pas vu qu'ne cliquant sur oublier mot de passe, y'avait la même chose pour l'identifiant après/ "Ptain, il est con ce site. Il fait une maj, mon cookie ne fonctionne plus. je peux pas me connecter car plus mon id mais y'a que l'option oublié mot de pas"

Merci.

m_ryo_kaori03.jpg

#478 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7205 Messages :

Posté 06 July 2012 - 23:15 PM

Orange en proie à des problèmes de réseau !

En cette belle journée d'été (ça dépend pour qui), Orange, l'opérateur qui selon l'ARCEP aurait la meilleure couverture réseau française, est en proie à d'énormes soucis au niveau de ses antennes relais depuis 15 heures 10 cet après midi, et ses clients ne peuvent non-seulement plus passer des appels, mais également surfer en 3G sur le réseau.

Ce sont ainsi 27 millions d'utilisateurs (Free, les MVNO et Orange) qui sont concernés par cette panne qui devait être résolue aux alentours de 18 heures :

Les clients mobiles d’Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l’internet mobile. A 17h30, les équipes techniques d'Orange sont encore mobilisées pour résoudre cet incident. 18h15, le réseau 3G ne fonctionne toujours pas.

Et il n'a pas re-fonctionné avant le début de la soirée.
mini_404509FM3945c.jpg

#479 SangJun

SangJun

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4799 Messages :

Posté 07 July 2012 - 00:26 AM

Orange en proie à des problèmes de réseau !

En cette belle journée d'été (ça dépend pour qui), Orange, l'opérateur qui selon l'ARCEP aurait la meilleure couverture réseau française, est en proie à d'énormes soucis au niveau de ses antennes relais depuis 15 heures 10 cet après midi, et ses clients ne peuvent non-seulement plus passer des appels, mais également surfer en 3G sur le réseau.

Ce sont ainsi 27 millions d'utilisateurs (Free, les MVNO et Orange) qui sont concernés par cette panne qui devait être résolue aux alentours de 18 heures :

Les clients mobiles d’Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l’internet mobile. A 17h30, les équipes techniques d'Orange sont encore mobilisées pour résoudre cet incident. 18h15, le réseau 3G ne fonctionne toujours pas.

Et il n'a pas re-fonctionné avant le début de la soirée.

Ah, ça remarche ?
J'ai stressé vers 21h quand j'ai vu que ça ne marchait pas, puis j'ai éteint mon portable, puis j'ai appris l'info.

#480 dreef

dreef

aka derrff

• Members
  • 19174 Messages :

Posté 07 July 2012 - 01:30 AM

Ca ne m'a pas empêché de recevoir un SMS d'une certaine Laura qui souhaite que je la recontacte au plus vite sur un 08 :mrgreen:

Sinon, c'est quand même effrayant tous ces gens qui ont failli se pendre parce qu'ils ne pouvaient plus s'appeler ou twitter pendant quelques heures. On faisait comment avant ?
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)