- (38 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Cobra : The Space Pirate - Alexandre Aja (2013)
Posté 30 juin 2010 - 12:13
Cobra: The Space Pirate
Date de sortie cinéma : prochainement
Réalisé par Alexandre Aja
Genre : Divers
Année de production : 2012
Date de sortie cinéma : prochainement
Réalisé par Alexandre Aja
Genre : Divers
Année de production : 2012
Posté 30 juin 2010 - 12:26
Curieux de voir ça si cela se concrétise. Qu'en est-il de Harlock d'ailleurs? quelqu'un a des infos?
In a town like Twin peaks, no one is innocent
Posté 30 juin 2010 - 12:26
Je n'ai trouvé AUCUNE confirmation pour cette news. Ni sur des sites type IMDB, Rotten (...etc), ni même via Google News (en version USA comme en version Française).
C'est bien simple, hormis le fan-site que tu cites, je n'ai trouvé carrément aucun lien entre Aja et l'OAV ...
Sur ce, je ferme le topic, quitte à le ré-ouvrir ultérieurement si il devait y avoir confirmation du projet (n'hésite pas à MP un modo à ce sujet, si on loupe le truc).
C'est bien simple, hormis le fan-site que tu cites, je n'ai trouvé carrément aucun lien entre Aja et l'OAV ...
Sur ce, je ferme le topic, quitte à le ré-ouvrir ultérieurement si il devait y avoir confirmation du projet (n'hésite pas à MP un modo à ce sujet, si on loupe le truc).
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)
Posté 19 juillet 2010 - 20:41
Réouverture (Aja en parle en interview dans le dernier Mad) et...
source
Qui pour interpréter Cobra ?
CITATION(Krawash @ 19 7 2010 - 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Voici un peu plus d'informations sur le film live de Cobra à venir... Comme déjà annoncé, ce sont donc Alexandre Aja et Grégory Levasseur qui vont réaliser le film. Les droits de l'oeuvre originale de Buichi Terasawa sont détenus par une jeune compagnie, "Ghost Light, LLC", comprenant à sa tête deux autres français : Marc Sessego et Andrée Cormier (journalistes à Science Fiction Magazine). Egalement au "casting" du film, on retrouvera au poste des effets spéciaux le talentueux Donald "Don" Pennigton (Ghost Busters, Titanic, Cocoon, True Lies, et j'en passe...). Au niveau histoire, le film se basera sur la première saga de Cobra : l'Arme Absolue, avec les 3 soeurs Nelson et Crystal Boy. Il s'agira d'une adaptation (et non un copié-collé du manga), mais avec des influences provenant directement de la série télé originale de 1982/83, dont Alexandre Aja est notamment un grand fan.
Voilà pour le moment ^^"
Voilà pour le moment ^^"
source
Qui pour interpréter Cobra ?
Posté 19 juillet 2010 - 21:01
Ryan Reynolds ( Il est plus à une adaptation près ) .
La train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ! (George ABITBOL)
Partager ce sujet :
- (38 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ce sujet est fermé