Mad Movies: Football : Coupe du Monde 2010 - Mad Movies

Aller au contenu

• (148 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Football : Coupe du Monde 2010

#61 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 05 juin 2010 - 14:06

CITATION(SangJun @ 05 6 2010 - 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(johnny walker @ 05 6 2010 - 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
Des vrais petits malins les hommes de Kim Jong Il laugh.gif Ils ont essayé de faire passer un attaquant comme 3eme gardien...

CITATION
La FIFA annonce ce jeudi, selon l'agence Press Association Sport, que le joueur nord-coréen Kim-Myong-Won ne pourra pas être aligné en tant qu'attaquant durant la coupe du monde de football. La Corée du Nord avait transmis le 1er juin une liste de 23 joueurs comprenant l'attaquant de formation Kim-Myong-Won en troisième portier de substitution. Impossible dès lors d'évoluer en pointe, répond la FIFA dans son communiqué: "La liste d'équipe que les équipes ont transmis à la FIFA au 1er juin 2010 sont définitives et ne peuvent être changées. Sur ces listes définitives, il ne peut y avoir plus de 23 joueurs, et trois d'entre eux doivent être des gardiens de but. Kim Myong-Won ne sera pas autorisé à évoluer comme joueur de champ s'il a été placé dans la liste comme gardien." Ce qui était bien le cas. Sauf blessures permettant l'arrivée d'un autre gardien, Kim-Myong-Won peut dire adieu à ses rêves de jouer en tant qu'attaquant de pointe

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'une telle règle? Si un joueur peut jouer gardien et joueur de champ ou si l'équipe préfère prendre le risque de sélectionner moins de gardien (malgré les risques de blessures, fatigue, ...), elle prend ses responsabilités, non?

Pour éviter justement qu'une sélection triche et prenne plus de joueurs de champs que les autres.
La Fifa est déjà passé de 22 joueurs a 23 joueurs pour résoudre ce probleme des gardiens.
Elle ne va pas ensuite perdre son temps à vérifier à l'entrainement qu'un joueur de champ est bel est bien capable de tenir aussi le rôle de 3eme gardien.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 05 juin 2010 - 14:17

CITATION(Ced @ 05 6 2010 - 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION('Kissoon')
Comme je l'ai expliqué à Ced par MP, j'ai demandé à Peav l'autorisation d'ouvrir un topic dédié à la Coupe du Monde par risques d'encombrement sur l'autre sujet, qui fait déjà 553 pages (et qui de toute façon est probablement comdamné à un "reboot" à la reprise des championnats smile.gif ).

QUEL REBOOT ?????

y'a des topics de 900 pages avec des photos dans la section débat !!! on ne touche pas à notre topic foot non mais oh !!!!

Ah ok, je croyais l'avoir lu mais je dois me tromper, oubliez ça alors smile.gif

CITATION
et sinon moi j'ai précisé espagne/angleterre ET l'argentine

Tu-tu-tu-tutttttt !!! Deux équipes only, c'est la règle, pas de passe-droit, même pour service rendu à la nation madnaute !
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#63 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 14-février 03

Posté 05 juin 2010 - 14:29

CITATION(dam @ 05 6 2010 - 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(SangJun @ 05 6 2010 - 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(johnny walker @ 05 6 2010 - 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
Des vrais petits malins les hommes de Kim Jong Il laugh.gif Ils ont essayé de faire passer un attaquant comme 3eme gardien...

CITATION
La FIFA annonce ce jeudi, selon l'agence Press Association Sport, que le joueur nord-coréen Kim-Myong-Won ne pourra pas être aligné en tant qu'attaquant durant la coupe du monde de football. La Corée du Nord avait transmis le 1er juin une liste de 23 joueurs comprenant l'attaquant de formation Kim-Myong-Won en troisième portier de substitution. Impossible dès lors d'évoluer en pointe, répond la FIFA dans son communiqué: "La liste d'équipe que les équipes ont transmis à la FIFA au 1er juin 2010 sont définitives et ne peuvent être changées. Sur ces listes définitives, il ne peut y avoir plus de 23 joueurs, et trois d'entre eux doivent être des gardiens de but. Kim Myong-Won ne sera pas autorisé à évoluer comme joueur de champ s'il a été placé dans la liste comme gardien." Ce qui était bien le cas. Sauf blessures permettant l'arrivée d'un autre gardien, Kim-Myong-Won peut dire adieu à ses rêves de jouer en tant qu'attaquant de pointe

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'une telle règle? Si un joueur peut jouer gardien et joueur de champ ou si l'équipe préfère prendre le risque de sélectionner moins de gardien (malgré les risques de blessures, fatigue, ...), elle prend ses responsabilités, non?

Pour éviter justement qu'une sélection triche et prenne plus de joueurs de champs que les autres.
La Fifa est déjà passé de 22 joueurs a 23 joueurs pour résoudre ce probleme des gardiens.
Elle ne va pas ensuite perdre son temps à vérifier à l'entrainement qu'un joueur de champ est bel est bien capable de tenir aussi le rôle de 3eme gardien.

J'ai bien compris mais si une sélection prend moins de gardien, elle prend le risque d'être handicapée en cas de problème de son/ses gardiens/s.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 05 juin 2010 - 17:30

Les joueurs de valeur n'en finissent plus de se blesser avent le début de la coupe du monde. C'est au tour de Arjen Robben qui souffre du genou après la rencontre remporté 6-1 par les Pays-Bas, dont deux buts de sa part. Il est encore trop tôt pour connaître la gravité de sa blessure et si il sera forfait mais cela commence à faire beaucoup. Finalement, seule la France est épargnée. En même temps, son effectif ne compte plus beaucoup de joueurs de valeur...

#65 L'utilisateur est hors-ligne   le_castor_psychopathe 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-août 05

Posté 05 juin 2010 - 17:32

Je mise une piécette sur la France, quand même. Avec les Pays-Bas en outsider.

(et l'Italie va probablement faire un carton, aussi)

#66 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 05 juin 2010 - 18:05

Je mise sur l'Angleterre qui même si elle n'est pas au top me plait pas mal.Et en 2ième choix le Japon parce que personne d'autre va le faire icon_mrgreen.gif et que j'aime bien leur jeu surtout qu'ils se donnent généralement à fond.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 06-mai 07

Posté 05 juin 2010 - 19:08

CITATION
surtout qu'ils se donnent généralement à fond.

Vu le jaillissement énorme d'un joueur japonais sur Drogba, j'en doute pas.
S'ils sont comme ça en matchs amicaux, ça doit bien donner en compet'

#68 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 05 juin 2010 - 20:27

CITATION(Redux @ 05 6 2010 - 17:30) <{POST_SNAPBACK}>
Les joueurs de valeur n'en finissent plus de se blesser avent le début de la coupe du monde. C'est au tour de Arjen Robben qui souffre du genou après la rencontre remporté 6-1 par les Pays-Bas, dont deux buts de sa part. Il est encore trop tôt pour connaître la gravité de sa blessure et si il sera forfait mais cela commence à faire beaucoup.

Il s'est blessé tout seul en plus, en faisant une talonnade mellow.gif
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 06 juin 2010 - 10:14

Ca va être le mondial des second couteaux. Une fois de plus Dieu Diego avait tout compris avant tout le monde en laissant expressement d'excellents joueurs à la maison smile.gif
Une fois de plus, on à la preuve que les matchs amicaux a une semaine de la Coupe du Monde ca sert à queud...autant faire des oppositions peinards à l'entrainement.

Sinon on se moque de la Corée du Sud mais je les voit bien créer la surprise. L'équipe est tellement opaque que personne ne sait rien d'eux, ni le onze débutant, ni la tactique, ni les joueurs clés, rien du tout...En plus ils se ressemblent tellement qu'ils peuvent changer 11 joueurs à la mitemps que personne ne verra rien ninja.gif
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#70 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 06 juin 2010 - 11:10

Wilson Palacios (Tottenham), le meilleur joueur (avec David Suazo) du Honduras, s'est blessé face à la Roumanie hier. On ne sait pas s'il pourra participer à la CDM.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#71 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 06 juin 2010 - 11:28

Vous voyez, a ce rythme la, la France va gagner la coupe du monde par forfait. smile.gif

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Esteban 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-décembre 05

Posté 06 juin 2010 - 14:02

CITATION(Evil Seb @ 06 6 2010 - 10:14) <{POST_SNAPBACK}>
En plus ils se ressemblent tellement qu'ils peuvent changer 11 joueurs à la mitemps que personne ne verra rien ninja.gif

C'est l'argument sorti par les Italiens lorsqu'ils se sont faits battre par la Corée du Nord à l'époque : ils se ressemblent tous, ils ont fait des changements à la mi-temps !

Sinon, pour la règle du gardien joueur de champ, c'est nawak. Si un sélection veut partir avec un seul goal et se démerder comme ça, je vois pas pourquoi elle aurait pas le droit. Le goal mexicain Jorge Campos il jouait bien avant-centre de temps en temps. Un peu de folie quoi ! C'est comme si on forçait une équipe à utiliser ses 23 joueurs.

#73 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 06 juin 2010 - 23:31

C'est cool pour Robben !

CITATION
Le camp néerlandais est soulagé : Arjen Robben participera bien à la Coupe du monde. La blessure à la cuisse gauche, contractée par la star des Oranje lors de leur dernier match amical contre le Japon, est moins grave que ce que le staff ne l'avait redouté. «La blessure était moins grave que ce qui avait été envisagé», a expliqué le sélectionneur, Bert van Marwijk, dans un communiqué. Par conséquent et pour l'instant, je ne vais pas remplacer Arjen. Je veux lui donner toutes ses chances de prendre part à notre équipe plus tard dans le tournoi.» La date du départ de l'attaquant du Bayern Munich, sacré meilleur joueur de la saison en Bundesliga, pour l'Afrique du Sud sera communiquée ultérieurement.

Image IPB

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 07 juin 2010 - 02:57

ce qui n'empêchera, malheureusement, pas les bataves de se faire sortir honteusement, voir même voler, en 1/8 ou en 1/4 (s'ils ont de la "chance") contre une équipe improbable.

y'a des trucs comme ça immuable dans le foot et le fait que les pays bas ou l'angleterre soient des poissards pas possible en fait partie.

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#75 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09

Posté 07 juin 2010 - 10:54

et moi sur un france bresil!

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Image IPB

Partager ce sujet :

• (148 Pages)
  • +