Mad Movies: Football : Coupe du Monde 2010 - Mad Movies

Aller au contenu

• (148 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Football : Coupe du Monde 2010

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Clint 

• Gros Calibre
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 31-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 05 juin 2010 - 00:40

Voilà, fini les matches de préparation de mes couilles. Place à la compétition maintenant.

La France va sortir de sa poule. Le Mexique fait peur à tout le monde depuis sa victoire sur l'Italie mais c'est lège le Mexique. Comme l'Italie sur qui je ne mise pas un kopec. L'Afsud va faire rire la planète entière, ça c'est réglé, et l'Uruguay reste un peu énigmatique. Y'a Forlan et après ? Ca joue bien paraît-il ? Bof.

Pronostiquer un vainqueur, c'est un sacré coup de loterie, surtout cette année.
Image IPB

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Jimmy 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-janvier 05

Posté 05 juin 2010 - 09:37

CITATION(Clint @ 05 6 2010 - 00:40) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà, fini les matches de préparation de mes couilles. Place à la compétition maintenant.
Y'a Forlan et après ? Ca joue bien paraît-il ? Bof.

Ba apres , y'a quand même Luis Suarez qui est vraiment bon, le diable d' Edinson Cavani(toujours très bon à Palerme), Walter Gargano qui ratisse à mort, Diego Lugano et Godin qui valent tout les Gallas-Abidal du monde. Franchement, pas sur du tout que la France passe le premièr tour.
Image IPB

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 05 juin 2010 - 09:40

Favori : Brésil
Outsider : Allemagne
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#49 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 05 juin 2010 - 09:45

CITATION(Jimmy @ 05 6 2010 - 09:37) <{POST_SNAPBACK}>

Ba apres , y'a quand même Luis Suarez qui est vraiment bon, le diable d' Edinson Cavani(toujours très bon à Palerme), Walter Gargano qui ratisse à mort, Diego Lugano et Godin qui valent tout les Gallas-Abidal du monde. Franchement, pas sur du tout que la France passe le premièr tour.

Et on peut ajouter Maxi Pereira, l'excellent latéral droit de Benfica (qui avait marqué le but égalisateur au Vélodrome). Ou Alvaro Pereira, le latéral gauche de Porto, très rapide et puissant.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 05 juin 2010 - 09:49

CITATION(Jimmy @ 05 6 2010 - 09:37) <{POST_SNAPBACK}>

Tu m'ôtes les mots de la bouche...Suarez c'est une bête. Puis ya encore Abreu sur le banc qui peut servir de joker en fin de match en faisant super mal avec son jeu de tête. Je pense que l'Uruguay a la meilleure ligne d'attaque et la meilleure défense centrale de la poule. Si le milieu de terrain suit, ils peuvent finir premier du groupe devant La France qui se fera taper par l'Argentine en 8é et tout le monde sera content. Je pense que l'Uruguay peut atteindre les 1/4 voire faire finire d'outsider pour une place dans le dernier carré bien que c'est assez faible en mlilieu de terrain et dans les caisses, la gardien est pas d'une sureté a toute épreuve.

Quant à la France ben c'est lamentable depuis un bon moment maintenant et y'a pas vraiment de joueur émergeant au trés haut niveau mondial dans la colonne vertébral de l'équipe, a pat peut être Lloris. La défense centrale, c'est pas ça, le milieu de terrain axial c'est pas ça non plus et Anelke qui score comme un batard en angleterre joue comme un corpo. Sans un axe central solide c'est difficile de gagner une grande compétition. Comparé au autres traditionnelles "grandes équipes" c'est plusieurs crans en dessous. Donc je pense que ca va êre trés difficile d'aller plus loin que les huitiémes.
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 05 juin 2010 - 10:33

Finalement je pense qu ela France peut jouer la gagne les yeux fermés. Un Toulalan peut sur 1 mois être un ratisseur intraitable. Diaby sera LA révélation à coup sûr. Ribéry en percussion sollicite à lui seul l'attention de 2 ou 3 défenseurs adverses permettant le décalage d'un axial de classe internationale (anelka ou henry). Govou devrait se découvrir assez rapidement des automatismes avec le talentueux gourcuff. Malouda peut dérouter au milieu. Quant à la charnière centrale, le duo Gallas-Abidal sera costaud au contact et rapide pour jaillir. Bref je ne vois ce qui pourrait faire douter l'équipe de france de son sacre. Surtout que Raïmundo a prouvé sa science tactique en se remettant en cause et en adaptant un 4-3-3 optimisant le profil des joueurs à disposition (Le Raymundial prend un tout autre sens aujourd'hui). Perso, j'pense que la route est toute ouverte pour les bleus. Depuis hier, ça me saute aux yeux !! cool.gif

'ier soir, j'suis allé chez Saturne. J'ai ©raquer violent...... et même pas de match en 3D. sweat.gif

Parce que j'suis joueur, mes favoris: Pays-Bas (et ça me ferait mal au sein mais bon... comme ils jouent à domicile), et Brésil.
(L'angleterre et l'espagne complète le dernier carré).
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Esteban 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-décembre 05

Posté 05 juin 2010 - 12:05

CITATION(Saga @ 05 6 2010 - 09:40) <{POST_SNAPBACK}>

Ca équivaut à "plat du pied, sécurité" un pronostic comme ça icon_mrgreen.gif

#53 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 05 juin 2010 - 12:24

CITATION
C'est à croire que Chelsea porte la poisse. Après l'Allemand Ballack (cheville) et le Ghanéen Essien (genou), c'est au tour du Nigerian John Obi Mikel de déclarer forfait pour la Coupe du monde. La décision, annoncée samedi par le staff nigerian, a été prise afin de ne pas aggraver une blessure au genou pour laquelle le milieu de terrain de 23 ans avait été opéré début mai.

«Nous avons renoncé à Mikel pour l'équipe de Coupe du monde après qu'il a dit à l'encadrement qu'il ne voulait pas mettre sa carrière en danger à cause d'une blessure à un genou pour laquelle il a subi une opération et qui n'est pas complètement guérie», a indiqué un officiel nigérian. Son remplaçant doit être annoncé prochainement par l'encadrement, a-t-il ajouté.

Un autre joueur des Blues, Didier Drogba, reste incertain pour le Mondial après s'être fracturé le cubitus (coude) en amical avec la Côte d'Ivoire contre le Japon, vendredi (2-0). L'attaquant doit être opéré ce samedi en Suisse

Les joueurs de Chelsea ont la poisse ohmy.gif
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#54 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 05 juin 2010 - 12:33

Dur, je l'aime beaucoup Obu Mikel sad.gif
Et associé à Etuhu à la récupération, ça aurait fait mal au milieu de terrain
Dommage pour le Nigeria, tant mieux pour la Corée du Sud, ça me conforte dans mon idée qu'ils sortiront de ce groupe avec l'Argentine!

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 05 juin 2010 - 12:36

CITATION(Esteban @ 05 6 2010 - 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Saga @ 05 6 2010 - 09:40) <{POST_SNAPBACK}>

Ca équivaut à "plat du pied, sécurité" un pronostic comme ça icon_mrgreen.gif

Un peu, ouais. J'aurais bien aimé mettre la France, mais bon...
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#56 L'utilisateur est en ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 05 juin 2010 - 12:49

Je viens de lire que hier soir Raymondo a battu le record de matchs à la tête de l'Equipe de France, détenu par Hidalgo. Que cela soit ce tocard qui ait ce record me laisse sans voix ohmy.gif
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 05 juin 2010 - 12:54

L'Afsud va faire rire la planète entière, ça c'est réglé,

Correction : l'Afrique du Sud va bien rire et la planète va ensuite rigoler quand on ce sera pris 2 patates dans nos buts de leur part le mardi 22 juin 2010...

J'ai déjà mon tableau pour la France :

-France-Uruguay : 0-0.
-France-Mexique : 1-2.
-France-Afrique du Sud : 0-2 (parce que la "fatigue", les "conditions météo", "2 matchs dans les pattes", toussa...).
Image IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 05 juin 2010 - 13:17

Des vrais petits malins les hommes de Kim Jong Il laugh.gif Ils ont essayé de faire passer un attaquant comme 3eme gardien...

CITATION
La FIFA annonce ce jeudi, selon l'agence Press Association Sport, que le joueur nord-coréen Kim-Myong-Won ne pourra pas être aligné en tant qu'attaquant durant la coupe du monde de football. La Corée du Nord avait transmis le 1er juin une liste de 23 joueurs comprenant l'attaquant de formation Kim-Myong-Won en troisième portier de substitution. Impossible dès lors d'évoluer en pointe, répond la FIFA dans son communiqué: "La liste d'équipe que les équipes ont transmis à la FIFA au 1er juin 2010 sont définitives et ne peuvent être changées. Sur ces listes définitives, il ne peut y avoir plus de 23 joueurs, et trois d'entre eux doivent être des gardiens de but. Kim Myong-Won ne sera pas autorisé à évoluer comme joueur de champ s'il a été placé dans la liste comme gardien." Ce qui était bien le cas. Sauf blessures permettant l'arrivée d'un autre gardien, Kim-Myong-Won peut dire adieu à ses rêves de jouer en tant qu'attaquant de pointe

Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 05 juin 2010 - 13:47

CITATION('Kissoon')
Comme je l'ai expliqué à Ced par MP, j'ai demandé à Peav l'autorisation d'ouvrir un topic dédié à la Coupe du Monde par risques d'encombrement sur l'autre sujet, qui fait déjà 553 pages (et qui de toute façon est probablement comdamné à un "reboot" à la reprise des championnats smile.gif ).

QUEL REBOOT ?????

y'a des topics de 900 pages avec des photos dans la section débat !!! on ne touche pas à notre topic foot non mais oh !!!!

et sinon moi j'ai précisé espagne/angleterre ET l'argentine

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#60 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

• Inscrit(e) : 14-février 03

Posté 05 juin 2010 - 13:56

CITATION(johnny walker @ 05 6 2010 - 13:17) <{POST_SNAPBACK}>
Des vrais petits malins les hommes de Kim Jong Il laugh.gif Ils ont essayé de faire passer un attaquant comme 3eme gardien...

CITATION
La FIFA annonce ce jeudi, selon l'agence Press Association Sport, que le joueur nord-coréen Kim-Myong-Won ne pourra pas être aligné en tant qu'attaquant durant la coupe du monde de football. La Corée du Nord avait transmis le 1er juin une liste de 23 joueurs comprenant l'attaquant de formation Kim-Myong-Won en troisième portier de substitution. Impossible dès lors d'évoluer en pointe, répond la FIFA dans son communiqué: "La liste d'équipe que les équipes ont transmis à la FIFA au 1er juin 2010 sont définitives et ne peuvent être changées. Sur ces listes définitives, il ne peut y avoir plus de 23 joueurs, et trois d'entre eux doivent être des gardiens de but. Kim Myong-Won ne sera pas autorisé à évoluer comme joueur de champ s'il a été placé dans la liste comme gardien." Ce qui était bien le cas. Sauf blessures permettant l'arrivée d'un autre gardien, Kim-Myong-Won peut dire adieu à ses rêves de jouer en tant qu'attaquant de pointe

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt d'une telle règle? Si un joueur peut jouer gardien et joueur de champ ou si l'équipe préfère prendre le risque de sélectionner moins de gardien (malgré les risques de blessures, fatigue, ...), elle prend ses responsabilités, non?

Partager ce sujet :

• (148 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »