Histoire de se remettre du pitoyable Choc des titans, voici la première image de The Immortals (ex-War of the Gods), le peplum réalisé par Tarsem Singh (The Cell, The Fall) avec Mickey Rourke qui, comme on peut le voir, porte la barbe du roi Hyperion. Il est la seule star de ce projet budgeté 85 millions de dollars produit par le tandem Mark Canton/ Gianni Nunnari (300) en association avec Ryan Kavanaugh (Robin des bois) où le héros Thésée '...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/Articles_Tarsem_...e_les_Immortels
Page 1 sur 1
Tarsem réveille les Immortels
Posté 17 mai 2010 - 19:50
Tarsem est un génie de l'image. The Cell ne m'avait que moyennement convaincu (le scénario surtout) mais son petit film méconnu, The Fall reste pour moi une des plus belles découvertes de ces dix dernières années. Quant à Mickey Rourke (la meilleure chose dans Iron Man 2!), plus il prend de l'âge plus il a une gueule fabuleuse !
Posté 17 mai 2010 - 22:10
Au début, je comprenais pas que War Of Gods et le choc des titans étaient 2 films différents, et ça m'effrayait assez.
Maintenant, j'attends avec hâte celui ci. Tarsem m'a vraiment marqué comme Le Toursiveu avec The Cell, j'ai pris une des plus grosses claques graphiques de ma vie, donc je ne peux qu'espérer que celui là soit aussi incroyable.
Maintenant, j'attends avec hâte celui ci. Tarsem m'a vraiment marqué comme Le Toursiveu avec The Cell, j'ai pris une des plus grosses claques graphiques de ma vie, donc je ne peux qu'espérer que celui là soit aussi incroyable.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation