- (77 Pages)
-
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Dredd - Pete Travis (2012) I am the law - Nasty Dredd (1er avis P.42)
Posté 21 juin 2012 - 16:20
Si c'est de la série B, fauchée mais fun et bien rythmée, pourquoi pas.
Ca ne peut qu'être meilleur que le Dredd avec SLY puisque Rob Schneider est absent sur ce nouvel opus.
En revanche Olivia Thirlby en judge, blonde qui plus est, je la trouve pas crédible une seconde.
Ca ne peut qu'être meilleur que le Dredd avec SLY puisque Rob Schneider est absent sur ce nouvel opus.
En revanche Olivia Thirlby en judge, blonde qui plus est, je la trouve pas crédible une seconde.
Posté 21 juin 2012 - 16:44
On dirait une prod Europa Corp
Mais j'avoue qu'Urban à l'air de plutôt bien s'en tirer.
Posté 21 juin 2012 - 17:29
Ca sent pas bon du tout... ça ma fait penser a "The Raid" a un moment
Posté 21 juin 2012 - 17:42
Voir que devant une telle débauche de caca, on continue à dire que ça sera mieux que l'original, ça fait bizarre quand même
Je suis prêt à parier que la scène d'intro du Dredd de Cannon enfoncera à l'écrase-merde tout le film de Travis.
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
)
Je suis prêt à parier que la scène d'intro du Dredd de Cannon enfoncera à l'écrase-merde tout le film de Travis.
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
Posté 21 juin 2012 - 17:46
Corvis, le 21 juin 2012 - 17:42 , dit :
Voir que devant une telle débauche de caca, on continue à dire que ça sera mieux que l'original, ça fait bizarre quand même
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
)
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
On peut encore laisser le bénéfice du doute, là ou le Dredd original est connu de tous comme un navet absolu du genre.
Et puis c'est un peu comme comparer de la merde et du vomi je trouve, l'un ou l'autre ça reste beurk.
Posté 21 juin 2012 - 17:50
01Syd, le 21 juin 2012 - 17:46 , dit :
Corvis, le 21 juin 2012 - 17:42 , dit :
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
)
(Même en VF)
("Double-dérouillée"
On peut encore laisser le bénéfice du doute, là ou le Dredd original est connu de tous comme un navet absolu du genre.
Et puis c'est un peu comme comparer de la merde et du vomi je trouve, l'un ou l'autre ça reste beurk.
Ben écoute, tout ce que je vois depuis le début sur ce film reste à des années lumières du fun (nanardesque certes mais fun quand même) que j'ai pu éprouver devant Judge Dredd premier du nom
Les répliques overzetop, Armand Assante, des robots, des mutants dégeux biomécaniques, une Méga City One super classe, plus j'en vois sur ce Dredd, plus j'ai envie de revoir l'original ^^
Posté 21 juin 2012 - 17:54
Y'a plus rien à sauver dans l'esprit de Doc, rien queudal...
Triste je suis.
Posté 21 juin 2012 - 18:07
Citation
(nanardesque certes mais fun quand même)
Même pas en fait, ça tend plus vers le navet que vers le nanar. A la limite je ressens bien plus d'émotion en regardant de vrais nanars plutôt que Judge Dredd qui ne me fais absolument rien.
Posté 21 juin 2012 - 18:13
La bande annonce me donne l impression d un film fauché sans directeur artistique. L esbroufe des scenes de ralenti, ne compense pas le fait que la méchante n à aucun charisme ou que les juges tirent sur des branleurs en basket t.shirt. Je regrette les gros robots en plastoques et les rednecks mutants.
Partager ce sujet :
- (77 Pages)
-
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »