Aller au contenu

Photo

Doctor Who : Eleven (Matt Smith) (2010 - 2013)

• Please log in to reply
3104 réponses sur ce sujet

#1601 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 22 March 2012 - 14:06 PM

Oui, je me doute bien, mais l'an dernier, Moffat avait par exemple annoncé qu'un des persos mourrait dans le season premiere. Là, je trouve ça moins efficace tout de même.

#1602 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 127 Messages :

Posté 22 March 2012 - 17:57 PM

Y'a que moi que ça dérange de revoir les anges pleureurs? Faudrait pas surexploiter leurs apparitions je trouve que Blink n'aurait dû être que la seule fois où on les voit. C'est comme les Silents ils font leur effet dans les 1ers épisodes de la saison 6 et dans le season finale c'est bof bof :huh:

#1603 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 22 March 2012 - 18:10 PM

Bah les Silents, faut dire qu'ils passaient vraiment inaperçus dans le finale season. J'attends toujours une véritable confrontation avec le Docteur ...

Et pour les Anges, je suis d'accord, même si le double de la saison 5 ne me dérange pas, il a une bonne ambiance et réintègre River et la faille. Par contre, je suis d'accord avec toi, il faut savoir user des ennemis avec modération (les Daleks en savent quelque chose). Mais j'ai confiance en Moffat, d'autant plus que cette annonce me semble un peu louche (après tout, on n'est pas à l'abri d'une apparition à la hauteur de celle des Cybermen dans "A good man goes to a war" ...)

#1604 Sleven

Sleven

Gremlins

• Members
  • 1215 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 March 2012 - 18:12 PM

Oui, ou bien les images promos de God Complex qui mettaient en avant un Ange.

523699250.jpg

#1605 goldoduck

goldoduck

Wookie

• Members
  • 2462 Messages :
  • Location:Raxacoricofallapatorius, Skaro, Gallifrey et parfois Lyon pour réparer le Tardis.

Posté 22 March 2012 - 19:38 PM

Rumeur sur le prochain compagnon.
Je crois que c'est une rumeur récurrente, nan? Ou plutôt un fantasme de fans à l'époque. :ninja:

Pour en revenir sur cette rumeur : vous pensez pas que Sophia Myles est en pourparlers pour interpréter... le docteur ? Les cinquante ans seraient une occasion pour marquer le coup, non ? Surtout que les épisodes récents semblent préparer le public.

#1606 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21003 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 March 2012 - 19:55 PM

Rumeur sur le prochain compagnon.
Je crois que c'est une rumeur récurrente, nan? Ou plutôt un fantasme de fans à l'époque. :ninja:

Pour en revenir sur cette rumeur : vous pensez pas que Sophia Myles est en pourparlers pour interpréter... le docteur ? Les cinquante ans seraient une occasion pour marquer le coup, non ? Surtout que les épisodes récents semblent préparer le public.

Perso, je m'attendrais plutôt à ce qu'elle fasse une apparition dans Sherlock...

# Halloween Oktorrorfest 2014 : deux mois, plus de 150 films d'horreur passés en revue sur le blog de Lurdo ! Prochaine étape : Noël ! #

#1607 SolidSnake

SolidSnake

Ghoulies

• Members
  • 127 Messages :

Posté 24 March 2012 - 21:04 PM

Trailer de ce qui semble être le season premiere:

#1608 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 24 March 2012 - 23:45 PM

Apparemment, le trailer mélange des images de l'épisode 3, celui écrit par Whithouse qui se déroule au far-west, et sûrement du premier écrit par Moffat (avec la neige et les pharaons, ça lui ressemble bien). Content de savoir qu'on reverra au moins un Dalek (et même si c'est un cameo, comme dans le season finale de l'an dernier), ils me manquent un peu tout de même, et j'aimerais les voir dans un épisode bien écrit. Sinon, l'épisode de Whithouse semble cool et cartoon, un peu comme son précédent. Décidément, j'aime bien ce scénariste, il apporte la touche kitsch qui manque un peu aux saisons de Moffat.

#1609 hisvin

hisvin

Gremlins

• Members
  • 1483 Messages :

Posté 25 March 2012 - 06:23 AM

Tiens, il y a un dalek. :fantome:

#1610 Sleven

Sleven

Gremlins

• Members
  • 1215 Messages :

Posté 26 March 2012 - 09:54 AM

Et le voici en propre:

Je vais vite voir ça.

523699250.jpg

#1611 dam

dam

mad

• Members
  • 23382 Messages :

Posté 26 March 2012 - 11:05 AM

:wub:

#1612 Molotov

Molotov

Je m'enflamme

• Members
  • 7174 Messages :

Posté 26 March 2012 - 18:46 PM

Exactement pareil ! :cowboy:

#1613 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 26 March 2012 - 21:22 PM

Le vieux avec le pharaon (que certains assimilent au premier docteur ... Mouais) porte un cache-oeil et est confronté au Doc ...
Cela voudrait dire que la "mort" du Docteur serait résolue dès le premier épisode, et donc que le Silence serait au courant de la supercherie ? (un peu dommage tout de même)

#1614 Sullivan

Sullivan

Ghoulies

• Members
  • 216 Messages :

Posté 26 March 2012 - 21:55 PM

A priori, il n'y a pas d'images du premier épisode de la saison dans cette bande-annonce. Les épisodes 1 et 5, écrits par Moffat, et réalisées par Nick Hurran (The Girl Who Waited, The God Complex) font partie du même bloc de tournage. La lecture sur table a eu lieu vendredi, leur tournage n'a pu commencé qu'aujourd'hui, au mieux.

Les images de cette bande-annonce viennent des épisodes 2 / 3 / 4 -- et beaucoup de l'épisode 3 qui est le western filmé en espagne. L'épisode 5 sera en partie filmé à New York.

Cela dit...

<spoiler>
Sauf s'il y a eu fausse info, les Daleks sont l'ennemi principal de l'épisode 1 de la saison. Or on voit bien un oeil de Dalek dans cette bande-annonce. Soit ils reviennent un peu après, à l'image de leurs caméros de la saison 6, soit ils ont tourné des inserts de l'épisode 1 en avance ?
</spoiler>

Pour le cache-oeil, le modèle est assez différent de celui de la saison 6. Je penche plutôt pour une revisitation accidentelle de la même idée, comme la lumière et le point noir sur la paume dans les épisodes 2 et 3 de la saison 6.

#1615 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21003 Messages :

Posté 26 March 2012 - 21:59 PM

Vu qu'on a aucune idée exacte de quel(s) épisode(s) sont dans le trailer, un peu difficile d'en déduire quoique ce soit quant au contenu de la saison.

EDIT: grillé par Sull. OTAN pour moi.

# Halloween Oktorrorfest 2014 : deux mois, plus de 150 films d'horreur passés en revue sur le blog de Lurdo ! Prochaine étape : Noël ! #

#1616 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 26 March 2012 - 22:05 PM

Ah, merci pour l'info, je m'étais donc trompé.
Du coup, ça me donne un peu plus espoir quant aux scripts de la saison, les images promettent a priori des choses assez originales ...

Pour le cache-oeil, ce serait tout de même surprenant que Moffat accepte un scénar' qui reprend une idée centrale de son run, mais bon, pourquoi pas. Je reste sceptique. Mais le méchant a de la gueule en tout cas.
Et un épisode sur les Daleks en season premiere écrit par Moffat, c'est juste :wub: pour moi. Parce que même si leurs dernières apparitions étaient moyennes, l'idée de voir un épisode sur la plus emblématique de toutes les confrontations de la série écrit par Moffat, fanboy qui doit avoir son idée bien précise sur la question, me réjouit au plus haut point.

Par contre, il me semblait que Moffat voulait freiner un peu les apparitions des Daleks, du coup je m'attendais à un simple caméo, comme dans le 6x13 :huh:

#1617 Squirrel

Squirrel

Gremlins

• Members
  • 1633 Messages :

Posté 31 March 2012 - 17:01 PM

BA pour la diffusion sur France 4

Bon, ça spoile à tous les niveaux, mais c'est du bon boulot. Certains pensaient que France 4 allait abandonner la série avec les résultats moyens de l'an dernier, mais elle semble vraiment s'investir dans la série. Tant mieux !

#1618 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 21003 Messages :

Posté 05 April 2012 - 20:17 PM

This.Is.Awesome.

#1619 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19899 Messages :

Posté 05 April 2012 - 20:25 PM

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

gDyxdjk.gif

#1620 Docteur Fu Manchu

Docteur Fu Manchu

Wookie

• Members
  • 2611 Messages :

Posté 08 April 2012 - 07:22 AM

Image IPB

(elle est beaucoup mieux que sur l'autre photo)
(ça doit être le pull :wub: )
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)