Boardwalk Empire (2010 - En cours) - HBO
Posté 07 novembre 2010 - 02:21
Y'a moins de sous-titres aussi, donc la série est beaucoup moins accessible à la plupart des gens (parce que des nibards, y'en a quasiment une paire par épisode ^^)
Même sans regarder True Blood, je dirais bien que du mauvais rigolo, c'est toujours plus regardable que du mauvais sérieux aussi
Même sans regarder True Blood, je dirais bien que du mauvais rigolo, c'est toujours plus regardable que du mauvais sérieux aussi
Posté 07 novembre 2010 - 03:27
digital boy, le 07 novembre 2010 - 00:32 , dit :
C'est clair que c'est de la faute de True Blood si Boardwalk Empire c'est mauvais.
Et puis c'est tellement le même sujet, les mêmes thèmes, la même cible. Lol (et puis on peut regarder les deux aussi, c'est pas interdit).
You are more ignorant than a child, ser knight. There are no shadows in the dark.
Posté 07 novembre 2010 - 16:48
01x06
Toujours très bon.
Le mec défiguré à l'hôpital m'a foutu carrément mal.
Le reste est toujours du même acabit, donc un peu longuet et bavard, et j'ai trouvé la fin avec
Toujours très bon.
Le mec défiguré à l'hôpital m'a foutu carrément mal.
Le reste est toujours du même acabit, donc un peu longuet et bavard, et j'ai trouvé la fin avec
Spoiler
un peu exagérée, mais globalement c'était bien.

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 10 novembre 2010 - 11:34
Tingle, le 09 novembre 2010 - 17:48 , dit :
De rien
Sinon, c'est même pas sortie en France (tout le monde ne télécharge pas) donc ça doit jouer aussi sur le nombre de personnes l'ayant vu et donc sur le nombre de post dessus.
Posté 23 décembre 2010 - 02:00
Juste pour apporter mon soutiens à la série. Je vois que la tendance est très médusée.
Moi je trouve que c'est exceptionnel comme programme.
Une fois de plus, je ne trouve pas qu'il s'agisse là d'une série de gangster, pas que les Sopranos; et pas plus que The Wire (plus grande série de tous les temps) n'était une série policière... C'est à nouveau une façon de parler de l'Amérique, d'étudier à nouveau la schizophrénie de ce peuple et de son histoire.
Je trouve Boardwalk absolument admirable. Ils sont fascinés par leur propre psychologie et ne cesse de se demander, qu'est ce qu'être américain. J'adore.
Moi je trouve que c'est exceptionnel comme programme.
Une fois de plus, je ne trouve pas qu'il s'agisse là d'une série de gangster, pas que les Sopranos; et pas plus que The Wire (plus grande série de tous les temps) n'était une série policière... C'est à nouveau une façon de parler de l'Amérique, d'étudier à nouveau la schizophrénie de ce peuple et de son histoire.
Je trouve Boardwalk absolument admirable. Ils sont fascinés par leur propre psychologie et ne cesse de se demander, qu'est ce qu'être américain. J'adore.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation