Aller au contenu

Photo

Bruce Lee

• Please log in to reply
64 réponses sur ce sujet

Sondage : Bruce Lee au cinéma (75 membre(s) ont votés)

Votre film préféré du petit dragon?

1. Big Boss (9 votes [12.00%])

Pourcentage des votes : 12.00%

2. La fureur de vaincre (19 votes [25.33%])

Pourcentage des votes : 25.33%

3. La fureur du dragon (19 votes [25.33%])

Pourcentage des votes : 25.33%

4. Opération dragon (23 votes [30.67%])

Pourcentage des votes : 30.67%

5. Le jeu de la mort (5 votes [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 SangJun

SangJun

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4799 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 06 February 2011 - 17:46 PM

Quand on pense à tout les projets avortés (un film médiévial chinois avec costumes et combats avec armes anciennes, un film avec Muhammad Ali, un film avec Elvis Presley, ...) :(

#22 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16747 Messages :

Posté 06 February 2011 - 17:50 PM

Un film avec Chuck Norris aussi, ah non ça il a fait.

#23 Coucou

Coucou

Gremlins

• Members
  • 1560 Messages :

Posté 06 February 2011 - 17:54 PM

Il aurait été dans Expendables. :(

:mrgreen:

Image IPB

#24 Evil Touch

Evil Touch

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5766 Messages :

Posté 06 February 2011 - 23:51 PM

Un film avec Chuck Norris aussi, ah non ça il a fait.

:twisted:
(
langue de péripatéticienne va.......)
Et il en prend plein la gueule............:bluesbro:
Que demande le peuple ?
Pour le docu............:cowboy:
Image IPB and you...........who da fuck you are ?

#25 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 11 February 2011 - 17:56 PM

Quand on pense à tout les projets avortés (un film médiévial chinois avec costumes et combats avec armes anciennes, un film avec Muhammad Ali, un film avec Elvis Presley, ...) :(

Un film avec Elvis, bouffi comme il était !!!! C'est du domaine de la rumeur d'époque :mrgreen:

Il est vrai que le film médieval aurait été surement une belle production.

Image IPB

Il devait faire aussi un film avec Polanski, mélangeant art martiaux et philosophie (J'ai dit Philosophie, pas Pédophilie, voyons !)

#26 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14444 Messages :

Posté 11 June 2011 - 19:51 PM

Par contre, certains de vous, ont ils pu voir " The Legend of Bruce Lee" ? ( Biopic Bruce Lee en série TV)
Certains pays Européens, l'ont déjà diffusés comme l'Italie et chez nous, tjrs rien !!!

C'est avec Danny Chan Kwok Kwan(il fut approuvé dans le rôle de Bruce lee, par la Veuve du petit Dragon, ainsi que sa fille).
Image IPB

Ca sort chez nous le 14 septembre.

Image IPBImage IPB
Image IPB

#27 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 11 June 2011 - 23:57 PM

Par contre, certains de vous, ont ils pu voir " The Legend of Bruce Lee" ? ( Biopic Bruce Lee en série TV)
Certains pays Européens, l'ont déjà diffusés comme l'Italie et chez nous, tjrs rien !!!

C'est avec Danny Chan Kwok Kwan(il fut approuvé dans le rôle de Bruce lee, par la Veuve du petit Dragon, ainsi que sa fille).
Image IPB

Image IPBImage IPB

Ahhhh, curieux de savoir si c'est aussi bien (mieux) que le déjà très sympa Bruce Lee my brother :)

#28 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 12 June 2011 - 21:52 PM

Ha, merci pour l'info. (depuis le temps, que je voulais voir cette série).

En espérant, ne pas être déçu.

#29 Linsky

Linsky

Wookie

• Members
  • 2594 Messages :

Posté 12 June 2011 - 23:14 PM

Danny Chan Kwok Kwan, qui a déjà interprété le plus bel hommage qu'on puisse faire à Bruce Lee, dans Shaolin Soccer.
Image IPB
(avec la sortie de terrain sur civiere et lunettes noires.) ^^
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/

#30 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12834 Messages :

Posté 21 June 2011 - 19:45 PM

Danny Chan Kwok Kwan, qui a déjà interprété le plus bel hommage qu'on puisse faire à Bruce Lee, dans Shaolin Soccer.
Image IPB
(avec la sortie de terrain sur civiere et lunettes noires.) ^^

Ah énorme, j'aurai pas cru que cet acteur irait au delà du clin d'oeil de Shaolin Soccer.

#31 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10041 Messages :

Posté 21 June 2011 - 21:08 PM

Image IPBImage IPB

Putain y'a du monde dedans j'espère que c'est sympas.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#32 Booker

Booker

Leprechaun

• Members
  • 517 Messages :

Posté 26 October 2011 - 23:54 PM

Il vaut le coup ce coffret ? Car je compte me le prendre un de ses 4.
Image IPB

#33 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :

Posté 31 October 2011 - 21:55 PM

Image IPB

Image IPBImage IPB

je le vois régulièrement dans les bacs, ça vaut quoi?
Plus petite la sign, merci !

#34 Booker

Booker

Leprechaun

• Members
  • 517 Messages :

Posté 01 November 2011 - 00:09 AM

je le vois régulièrement dans les bacs, ça vaut quoi?

J'ai le Blu-Ray, c'est sympa ça se laisse regarder, mais dommage qu'on a qu'un téléfilm de deux heures (à la base c'est une série de 50 épisodes).
Image IPB

#35 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14444 Messages :

Posté 09 December 2011 - 13:56 PM

Pour ceux qui veulent tenter le coup, les images sont vraiment pas terribles.

Durant le tournage d’Opération Dragon, l’actrice Ahna Capri utilise sa caméra Super 8 pour filmer les coulisses du tournage. Ces images furent intégrées dans le documentaire Blood & Steel, en bonus du dvd et du Blu-Ray, avec une interview audio de l’actrice. Mais seulement trois minutes furent utilisées. Il est possible désormais possible de voir les 12 minutes intégrales, certes dans une qualité déplorable, mais cela reste un événement attendu depuis des années.

Source: forgottensilver.net
Image IPB

#36 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14444 Messages :

Posté 09 December 2011 - 14:30 PM

Y a un topic Opération dragon.

Je l'avais zappé :blush: , merci.
Image IPB

#37 Tigelz

Tigelz

Wookie

• Members
  • 3996 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 25 December 2011 - 18:29 PM

Il vaut le coup ce coffret ? Car je compte me le prendre un de ses 4.

Je relance la question du camarade Booker: pas le moindre test disponible sur la toile depuis la sortie du coffret. C'est rarement bon signe. Quelqu'un a un avis éclairé sur la question ?

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)

#38 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :

Posté 27 December 2011 - 09:20 AM

Mais ce coffret ne serait il pas une reprise directe d'un même produit sorti il y a un ou deux ans (un coffret chinois)?
De mon souvenir, la qualité visuelle était en débat (en gros entre ceux qui trouvent le travail de restau grossier et dénaturant et ce qui trouve la qualité globale correcte sans représenter un énorme gain sur les DVD) et l'absence de la piste mono d'origine irritait (Une discussion). A noter au moins que ces éditions de 2009 avait le mérite d'en être vraiment (pas comme les immondes sorties de Police Story et OUATIC chez le même éditeur).

A vérifier si les éditions concordent bien, mais ça me surprendrait qu'un éditeur occidental paye de sa poche un travail qui aura déjà été fait sur place (plus ou moins bien). Ca m'étonnerait aussi, malheureusement que la plupart de ces films puissent un jour sortir dans des versions de référence (facture technique crue + problème de politique de conservation HK & chinoise + cout d'une restauration en bonne et due forme), si on met de coté Enter the Dragon (la WB à sorti un BR il semble).

EDIT: Je vois que Fortune Star est crédité sur le box français, et aurait bossé avec Kam & Ronson sur les sorties chinoises, donc à mon avis c'est kif kif.
Il y a des tests/comparo avec captures sur DVDbeaver. A l'oeil, le gain sur le coffret DVD (déjà de Fortune Star) est pas toujours très évident. Ce qui change le plus c'est la colorimétrie sur certaines séquences, mais je sais pas dire ce qui est censé être le plus fidèle.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#39 Tigelz

Tigelz

Wookie

• Members
  • 3996 Messages :

Posté 27 December 2011 - 21:14 PM

Merci pour ta réponse. Entre temps j'ai rejeté un oeil frais sur les versions dvd, et à mon grand embarras je ne pense pas finalement réinvestir dans des versions HD, les films ne me plaisant plus autant aujourd'hui que lors de leur découverte il y a quelques années. L'indigence technique, la nullité de la mise en scène et la bêtise des scripts ne sont plus camouflés par des combats dont la brutalité pas très bien réglée ne m'enchante plus des masses (et comble ultime, le jeu arrogant de Bruce Lee - pourtant très limité d'un point de vue comédie - me le rend antipathique au possible). Il est parfois des films à ne jamais revoir sans doute. Et je préfère le Fist of fury avec Jet Li.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)

#40 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16747 Messages :

Posté 27 December 2011 - 22:52 PM

Bein oue Bruce Lee ça vaut pas un bon shaw ou Fist of Legend, le charisme de l'acteur ne peut pas sauver toute la nullité du reste.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)