Aller au contenu

Photo

Cloclo - Florent-Emilio Siri (2012)

• Please log in to reply
444 réponses sur ce sujet

#41 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 March 2011 - 10:12 AM

Ooooh...
Alors même si j'en ai strictement rien à faire de ce film, ça fait super plaisir pour Robert de le voir dans un rôle de gentil même pas dark et torturé :)

#42 Bruttenholm

Bruttenholm

Je consulte un psy

• Members
  • 9183 Messages :

Posté 16 March 2011 - 10:23 AM

Ooooh...
Alors même si j'en ai strictement rien à faire de ce film, ça fait super plaisir pour Robert de le voir dans un rôle de gentil même pas dark et torturé :)

Frank Sinatra il était un peu dark et torturé quand même...

#43 Sickboy

Sickboy

Ancienne star

• Members
  • 4724 Messages :

Posté 16 March 2011 - 12:01 PM

Ouais, c'était quand même un sacré zinzin, Sinatra...
Image IPB

#44 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4366 Messages :
  • Location:Entre Paris et Marseille ( oui il y a des gens dans ce coin)

Posté 16 March 2011 - 17:55 PM

Je crois pas qu il aura beaucoup de scenes adaptation de comme d'habitude (il entend la chanson il adapte et chante) et puis s'en va

Adam-Sandler-With-a-Microphone-Gif-In-We

#45 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:10 PM

Je crois pas qu il aura beaucoup de scenes adaptation de comme d'habitude (il entend la chanson il adapte et chante) et puis s'en va

Je .. Enfin ... ça n'est pas la phrase la plus sybiline du monde.
Image IPB

#46 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:27 PM

Ooooh...

Ah ouais ? À part ses rôles d'acteur je connais peu le personnage. Enfin ça fera quand même plaisir de le voir faire un gentil, parce qu'à part Species 3 ou 4, j'ai pas l'impression de l'avoir souvent vu dans un rôle où il sourit :mrgreen:

#47 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:27 PM

Surtout que "comme d'habitude" est pas une adaptation : c'est une chanson qu'il a écrit et composé lui-même.

Ah ouais ? À part ses rôles d'acteur je connais peu le personnage. Enfin ça fera quand même plaisir de le voir faire un gentil, parce qu'à part Species 3 ou 4, j'ai pas l'impression de l'avoir souvent vu dans un rôle où il sourit :mrgreen:

Ben il était pas non plus gentil, sinatra :mrgreen:

#48 Bruttenholm

Bruttenholm

Je consulte un psy

• Members
  • 9183 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:35 PM

Ooooh...

Ah ouais ? À part ses rôles d'acteur je connais peu le personnage.

Ben disons qu'il y a toute la facette "alcoolo qui fricote avec la mafia"...

#49 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:41 PM

Ooooh...

Ah ouais ? À part ses rôles d'acteur je connais peu le personnage.

Ben disons qu'il y a toute la facette "alcoolo qui fricote avec la mafia"...

Nan mais c'est pas la facette du perso qu'on aura là, c'est pas un film sur Sinatra :)
Et puis mets ça à côté de T-bag, hein...

#50 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10129 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:43 PM

Ooooh...

:o
Ah ptain je croyais que c'était de l'ironie et que Brutt et Sickboy étaient tombé dans le panneau. Sinatra moi je l'ai toujours vu comme un sacré méchant, super pote de Giancana et de Lucky Luciano, un type avec une vie publique pleine de paillettes et une vie privée dark et torturée...
Image IPB

#51 Sickboy

Sickboy

Ancienne star

• Members
  • 4724 Messages :

Posté 16 March 2011 - 18:48 PM

Image IPB

La ressemblance est quand même frappante.
Image IPB

#52 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4366 Messages :

Posté 16 March 2011 - 19:06 PM

Surtout que "comme d'habitude" est pas une adaptation : c'est une chanson qu'il a écrit et composé lui-même.

Ben il était pas non plus gentil, sinatra :mrgreen:

Euh ils ont demandé les droits pour la musique certes les paroles sont différentes

#53 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12825 Messages :

Posté 16 March 2011 - 19:46 PM

Image IPB

La ressemblance est quand même frappante.

C'est même choquant, j'ai cru que c'était une vieille photo.

#54 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 17 March 2011 - 00:04 AM

Euh ils ont demandé les droits pour la musique certes les paroles sont différentes

Je comprends strictement rien à ce que tu dis : on est bien d'accord sur le fait que "comme d'habitude" est une chanson originale, (co-)écrite et composée par Claude François ?

Est ce quelqu'un pourrait me faire un agrandissement uniquement du visage, merci d'avance.

Je suppose que c'est pour un avatar ?
L'image n'est pas assez grande pour afficher uniquement le visage en bonne qualité, mais je t'ai fait ça.

#55 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 17 March 2011 - 02:48 AM

Il est vrai que la ressemblance est frappante>>> il y avait déjà une forte ressemblance entre les deux, mais alors avec le maquillage et la coiffure, c'est bluffant.( J'espère qu'il aura travaillé aussi sur la voix un peu nasillarde de C. François).

Image IPB Image IPB

Autrement, on a eu chaud, car il y a 10 ans, c'est Antoine Decaunes qui devait faire ce film (sic !!!):

Vu sur le net:

L'initiative de ce projet a été prise par les fils de Claude François, qui produisent le film et ont apporté toute leur connaissance du sujet lors de la préparation du long métrage et l'écriture du scénario. "Je les connais depuis longtemps", poursuit Jérémie Renier. "La première fois qu'on est venu me chercher, c'était il y a dix ans environ. Antoine de Caunes devait réaliser quelque chose et je les avais alors rencontrés. Je connais même assez bien Claude Junior. Et c'est moi qui les ai poussés, parce qu'ils avaient un peu peur. L'histoire est vraiment basée sur l'homme, ses parts d'ombre, ce qu'il était vraiment dans ses retranchements. Les fils avaient un peu peur de divulguer des secrets qui auraient pu nuire à l'image de leur père. (...) Je peux en parler pendant des heures. Il a été un précurseur pour des tas de choses, musicalement, artistiquement, et surtout médiatiquement. Radios, télé, c'était un maniaque, un perfectionniste. On a jamais eu ça, même Johnny c'est différent, parce qu'en plus il est mort jeune."

#56 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4366 Messages :

Posté 17 March 2011 - 09:48 AM

Je comprends strictement rien à ce que tu dis : on est bien d'accord sur le fait que "comme d'habitude" est une chanson originale, (co-)écrite et composée par Claude François ?

Est ce quelqu'un pourrait me faire un agrandissement uniquement du visage, merci d'avance.

Je suppose que c'est pour un avatar ?
L'image n'est pas assez grande pour afficher uniquement le visage en bonne qualité, mais je t'ai fait ça.

Oui desolé il y' a eu un quiproquo je croyais que tu parlais de my way :blush:

#57 Bruttenholm

Bruttenholm

Je consulte un psy

• Members
  • 9183 Messages :

Posté 27 May 2011 - 12:08 PM

Florent-Emilio Siri va enfin réaliser son projet sur la bande à Bonnot, mais ça sera une série télé pour canal + : http://www.allocine....e=18604503.html

#58 Crazy Von Schweetz

Crazy Von Schweetz

Laurence Ruquier

• Members
  • 12737 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 27 May 2011 - 12:29 PM

Florent-Emilio Siri va enfin réaliser son projet sur la bande à Bonnot, mais ça sera une série télé pour canal + : http://www.allocine....e=18604503.html

Un film sur U2 ?

1413886649-c-cra3-3.gif

#59 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 29 May 2011 - 08:21 AM

.... et cette fois-ci, ils n'attaqueront plus des banques avec leurs guns, mais ils attaqueront "Des oreilles" avec des chansons mal "calibrées" :mrgreen:

--------------------------------------

Pour en revenir à Jérémie Renier, comment on a pu voir sur la photo: la ressemblance est frappante, mais on pouvait se demander s'il allait réussir à choper la voix (un peu spécial ) de Claude François.

D'après cette article, c'est oui ( et c'est un peu rassurant).

"Celle de l’apparition de Jérémie Renier sur le sable. Et là, c’était le choc ! Saisis, les spectateurs, par la ressemblance. Au classement des sosies de Cloclo, nul doute que l’acteur belge serait sur le podium ! Grimé à merveille, brushing dans le vent et sourire « ultrabrite », on imaginait même un instant que Guy Lux allait lui aussi ressusciter pour nous offrir son Palmarès des chansons. Hélas, pas plus de présentateur que l’ombre d’une gambette de Claudette. Et encore moins les décibels de Jérémie Renier, qui interprète dans le film quelques tubes du célèbre répertoire. Ce sont les mêmes chansons, mais la différence, c’est que Cloclo n’est plus là...

Pourtant, et c’est là le tour de force de Florent-Emilio Siri, le mimétisme est impressionnant. Même la voix de l’acteur ressemble à s’y méprendre à celle de Claude François ! "

J.-F. MALATESTA

http://www.nicematin...clo-en-tournage

#60 El barto

El barto

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4366 Messages :

Posté 29 May 2011 - 09:49 AM

.... et cette fois-ci, ils n'attaqueront plus des banques avec leurs guns, mais ils attaqueront "Des oreilles" avec des chansons mal "calibrées" :mrgreen:

--------------------------------------

Pour en revenir à Jérémie Renier, comment on a pu voir sur la photo: la ressemblance est frappante, mais on pouvait se demander s'il allait réussir à choper la voix (un peu spécial ) de Claude François.

D'après cette article, c'est oui ( et c'est un peu rassurant).

"Celle de l’apparition de Jérémie Renier sur le sable. Et là, c’était le choc ! Saisis, les spectateurs, par la ressemblance. Au classement des sosies de Cloclo, nul doute que l’acteur belge serait sur le podium ! Grimé à merveille, brushing dans le vent et sourire « ultrabrite », on imaginait même un instant que Guy Lux allait lui aussi ressusciter pour nous offrir son Palmarès des chansons. Hélas, pas plus de présentateur que l’ombre d’une gambette de Claudette. Et encore moins les décibels de Jérémie Renier, qui interprète dans le film quelques tubes du célèbre répertoire. Ce sont les mêmes chansons, mais la différence, c’est que Cloclo n’est plus là...

Pourtant, et c’est là le tour de force de Florent-Emilio Siri, le mimétisme est impressionnant. Même la voix de l’acteur ressemble à s’y méprendre à celle de Claude François ! "

J.-F. MALATESTA

http://www.nicematin...clo-en-tournage

Rien ne pourra égalé Poelvoorde -_-
http://www.dailymoti...dium_shortfilms

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)