Aller au contenu

Photo

Cloclo - Florent-Emilio Siri (2012)

• Please log in to reply
444 réponses sur ce sujet

#21 coeur de loup

coeur de loup

Wookie

• Members
  • 2823 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 December 2010 - 08:55 AM

donc on va voir JIM FRANCOIS renconté un indien zarbi a moitié a poil ; bouffé des trips dans le désert avec ses collègues et s'attraper des groupies dans les chiottes avant ses concerts . :rolleyes:

#22 Sickboy

Sickboy

Ancienne star

• Members
  • 4724 Messages :

Posté 04 December 2010 - 09:07 AM

En voyant sa tête sur les affiches de Potiche, je m'étais dit: Mais c'est fou à quel point on dirait Cloclo, là dessus.
Ca m'étonne pas le moins du monde, ce biopic.
Après, Siri à la barre, c'est déjà plus chelou. Mais à la limite ça peut justement créer la surprise et nous proposer un film bien "autre".
'fin bon, un biopic, quoi...

Nan mais j'veux dire, c'est presque un sosie, là:
Image IPB
Image IPB

#23 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21558 Messages :

Posté 04 December 2010 - 09:57 AM

C'est quand même marrant vos réactions concernant ce film et le réal. Chacun réagit différemment c'est sur mais perso quand j'ai appris la nouvelle je me suis pas dis "qu'est ce qu'il est allé foutre dans cette galère" mais plutot "si le mec qui à fait de très bon film s'intéresse à Claude François c'est qu'il doit y avoir des trucs intéressant à raconter". Bon après j'avoue m'étant un peu renseigné sur sa vie je sais qu'il y a une différence entre la légende et le personnage et que je trouve ce dernier très glauque.

Vraiment curieux du résultat et de la réception du film
Image IPB

#24 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3050 Messages :

Posté 04 December 2010 - 09:58 AM

Ils commenceront par l ' électrocution ?

Est ce que le film sera lisse? Osera t il montrer cloclo se faire electrocuter par son vibromasseur? :mrgreen:

Encore, cette légende urbaine !!!!:mrgreen:

Non je connais une ex infirmière présente qui peut confirmer.
Plus petite la sign, merci !

#25 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7220 Messages :

Posté 04 December 2010 - 10:04 AM

C'est quand même marrant vos réactions concernant ce film et le réal. Chacun réagit différemment c'est sur mais perso quand j'ai appris la nouvelle je me suis pas dis "qu'est ce qu'il est allé foutre dans cette galère" mais plutot "si le mec qui à fait de très bon film s'intéresse à Claude François c'est qu'il doit y avoir des trucs intéressant à raconter". Bon après j'avoue m'étant un peu renseigné sur sa vie je sais qu'il y a une différence entre la légende et le personnage et que je trouve ce dernier très glauque.

Vraiment curieux du résultat et de la réception du film

Pouf pouf, je pense tout pareil que toi.
Image IPB

#26 SangJun

SangJun

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4799 Messages :

Posté 04 December 2010 - 13:04 PM

Est ce que le film sera lisse? Osera t il montrer cloclo se faire electrocuter par son vibromasseur? :mrgreen:

Ouais, on connait tous une infirmière, un flic, un médecin légiste, ... qui était sur les lieux (bizarrement ils n'ont jamais de nom ni de prénom ces personnes).

#27 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 04 December 2010 - 13:33 PM

Qui? Elle???? :mrgreen:

Image IPB

#28 Zorro

Zorro

Wookie

• Members
  • 2741 Messages :

Posté 04 December 2010 - 15:34 PM

[quote name='SangJun' timestamp='1291464254' post='1525308']
[quote name='Vin Boss' timestamp='1291453095' post='1525201']
[quote name='babar' timestamp='1291327785' post='1524619']
[quote name='dawson' timestamp='1291319929' post='1524520']
[quote name='darklinux' timestamp='1268918165' post='1385429']
Ils commenceront par l ' électrocution ? [/quote]
[/quote]

[/quote]

[/quote]
Ouais, on connait tous une infirmière, un flic, un médecin légiste, ... qui était sur les lieux (bizarrement ils n'ont jamais de nom ni de prénom ces personnes).
[/quote]

Accessoirement, les vibromasseurs marchent à pile ou avec une batterie, et ne se branchent pas sur du 220 volt. C'est physiquement impossible de s'électrocuter avec un vibro, même dans les années 70.

...

Pouf pouf

[quote]Bon après j'avoue m'étant un peu renseigné sur sa vie je sais qu'il y a une différence entre la légende et le personnage et que je trouve ce dernier très glauque.[/quote]

Ben la "légende" est elle-même très glauque, je trouve. Tous ces chanteurs de variétés des années 70 étaient super flippants, en fait : cloclo, Mike Brant, Dalida... Derrière la couche de 10cm de maquillage, les costumes clinquants, les chansons sirupeuses et les questions débiles de Michel Drucker tu sentais un mélange de misère humaine, de haine contenue, de douleur et de cynisme vraiment effarant. Un peu comme le vieux monsieur bizarre qui vit au bout du village, qui fait peur aux enfants, qui est toujours tellement poli avec la postière qu'il donne des frissons et dont on apprends un jour qu'il a fait de la prison pour pédophilie et que lui-même avait été abusé gamin.

(sinon, Kim Jong Il regarde des trucs)

#29 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 04 December 2010 - 17:29 PM

[quote name='Zorro' timestamp='1291473274' post='1525394']
[quote name='SangJun' timestamp='1291464254' post='1525308']
[quote name='Vin Boss' timestamp='1291453095' post='1525201']
[quote name='babar' timestamp='1291327785' post='1524619']
[quote name='dawson' timestamp='1291319929' post='1524520']
[quote name='darklinux' timestamp='1268918165' post='1385429']
Ils commenceront par l ' électrocution ? [/quote]
[/quote]

[/quote]

[/quote]
[/quote]

Accessoirement, les vibromasseurs marchent à pile ou avec une batterie, et ne se branchent pas sur du 220 volt. C'est physiquement impossible de s'électrocuter avec un vibro, même dans les années 70.

...

Pouf pouf

[quote]Bon après j'avoue m'étant un peu renseigné sur sa vie je sais qu'il y a une différence entre la légende et le personnage et que je trouve ce dernier très glauque.[/quote]

Ben la "légende" est elle-même très glauque, je trouve. Tous ces chanteurs de variétés des années 70 étaient super flippants, en fait : cloclo, Mike Brant, Dalida... Derrière la couche de 10cm de maquillage, les costumes clinquants, les chansons sirupeuses et les questions débiles de Michel Drucker tu sentais un mélange de misère humaine, de haine contenue, de douleur et de cynisme vraiment effarant. Un peu comme le vieux monsieur bizarre qui vit au bout du village, qui fait peur aux enfants, qui est toujours tellement poli avec la postière qu'il donne des frissons et dont on apprends un jour qu'il a fait de la prison pour pédophilie et que lui-même avait été abusé gamin.

(sinon, Kim Jong Il regarde des trucs)
[/quote]

Maintenant, on connait le mec qui a volé la Coke de Jean-Luc Delarue :mrgreen:

------------------

Et, pour en revenir au vibromasseur> le FBI avait retrouvé "cela" dans la baignoire de Claude !!!

Image IPB

#30 chezwam83

chezwam83

Réformé P4

• Members
  • 9833 Messages :

Posté 05 December 2010 - 22:27 PM

Ce topic part vraiment en couilles ... En parlant de vibro et d'infirmiere cochonne, hein babar ? :mrgreen:
Image IPB

#31 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 05 December 2010 - 22:30 PM

Stop.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#32 muf

muf

'Muff said !

• Members
  • 9038 Messages :

Posté 05 December 2010 - 22:45 PM

Surtout que c'est des conneries, il est bien mort éléctrocuté en voulant remettre une ampoule qui était de travers, en quelque sorte c'est son perfectionnisme maladif qu'il l'a tué, ce qui faisait aussi son talent paradoxallement.

Il y a sûrement une leçon à tirer de ce post, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

#33 snake

snake

Grand ancien

• Members
  • 4364 Messages :

Posté 05 December 2010 - 22:53 PM

Mets le dedans pour voir

#34 muf

muf

'Muff said !

• Members
  • 9038 Messages :

Posté 05 December 2010 - 23:05 PM

On se connaît à peine :blush:

#35 Malec

Malec

Wookie

• Members
  • 3174 Messages :

Posté 22 January 2011 - 11:02 AM

Projet Claude François [Video] Florent Emilio Siri Interview

Je n'ai aucune sympathie pour Claude François et n'aime pas sa musique, mais ce projet m'intéresse. Personnage complexe, pas drôle, à partir duquel on peut tirer une bonne histoire. Par contre quel est le degré d'avancement du projet ? Vu que Siri a aussi "La Belle" en projet, vu ce qu'il dit...
Et j'espère que les fils de Cloclo n'aseptiseront pas le truc, vu qu'ils auront forcément un droit de regard.

Ce message a été modifié par Malec - 22 January 2011 - 11:03 AM.

81941941.gif?w=640

#36 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 22 January 2011 - 11:25 AM

Bizarrement, le projet m'interpelle.

Pas fan des biopics, mais que Siri y voit un intérêt, ça attise ma curiosité : j'ai adoré "Nid de guèpes" et "Otages".
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#37 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 22 January 2011 - 13:07 PM

Houllà le pauvre, dans son interview, il a buggé à partir de 02:24 :mrgreen:

Son expérience Américaine a dû être TOP :mrgreen:

#38 Ed Wood

Ed Wood

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5959 Messages :

Posté 25 January 2011 - 19:49 PM

Moi non plus pas trop fan de Cloclo, mais fan de Siri alors wait and see.

Mais grosse curiosité tout de même!!
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#39 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18355 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 07 March 2011 - 10:20 AM

Ce qui n'empêche qu'il a déjà reçu un énorme courrier des fans clubs de Cloclo. "Ils m'attendent. Je reçois des lettres d'insultes sur le thème : Vous n'avez pas le droit de toucher à Cloclo, personne ne peut l'interpréter".

Vindicatives les vieilles. :mellow:

36536110qw469.png

#40 Bruttenholm

Bruttenholm

Je consulte un psy

• Members
  • 9194 Messages :

Posté 16 March 2011 - 09:23 AM

Source : Allociné

Où l'on apprend que Florent-Emilio Siri retrouve, après Otage, Robert Knepper, qui jouera Frank Sinatra.
Image IPB
Image IPB
Why not...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)