Aller au contenu

Photo

Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens - Zack Snyder (2010)

• Please log in to reply
134 réponses sur ce sujet

#1 skytyler

skytyler

Wookie

• Members
  • 3309 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 March 2010 - 20:28 PM

>> 1er avis <<

Image IPB

The fantasy family adventure is based on the beloved "Guardians of Ga'Hoole" books by Kathryn Lasky. Legend of the Guardians follows Soren, a young owl enthralled by his father's epic stories of the Guardians of Ga'Hoole, a mythic band of winged warriors who had fought a great battle to save all of owlkind from the evil Pure Ones. While Soren dreams of someday joining his heroes, his older brother, Kludd, scoffs at the notion, and yearns to hunt, fly and steal his father's favor from his younger sibling. But Kludd's jealousy has terrible consequences--causing both owlets to fall from their treetop home and right into the talons of the Pure Ones. Now it is up to Soren to make a daring escape with the help of other brave young owls. Together they soar across the sea and through the mist to find the Great Tree, home of the legendary Guardians of Ga'Hoole--Soren's only hope of defeating the Pure Ones and saving the owl kingdoms.

Source : comingsoon.net

Voici venir le premier film en animation du sieur Snyder ou l'on suit les aventures du jeune hibou Soren, emerveillé par la légende des guérriers de Ga'Hoole, une bande d'hibous ayant jadis sauvé le monde des hibous de la destruction. Sortie du film prévue en septembre et bien sur, au ralen...en 3D!!

1412150777-remi.gif

#2 lekaneee

lekaneee

Gremlins

• Members
  • 1740 Messages :

Posté 04 March 2010 - 20:39 PM

Pour ma part je la trouve pas mal cette bande annonce, j'attends simplement de voir la suite.

#3 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 15679 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 04 March 2010 - 20:47 PM

Il était prévu depuis longtemps ce film ?
(j'étais absolument pas au courant, c'est un poisson d'avril en avance ?)
(et même pas de "visionary director", d'ailleurs Snyder est pas du tout crédité)

871921bicotbicot.jpg

#4 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21003 Messages :

Posté 04 March 2010 - 20:48 PM

CITATION(Bomaz @ 04 3 2010 - 20:38) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fanatic @ 04 3 2010 - 20:26) <{POST_SNAPBACK}>

C'est ptet la musique qui fait ça, et le fait que j'aime pas les hiboux

ohmy.gif
Tu n'as pas de coeur.

(bon la zique est pourrie, il a encore réussi à caser ses foutus ralentis, mais visuellement c'est pas mal... pourquoi pas)

BuJWmJZ.jpg

#5 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 04 March 2010 - 20:50 PM

Je sais (mais les hiboux je trouve ça ridicule quand ça bouge. Faudrait qu'il fasse un film sur des hiboux/chouettes qui bougent pas.)
Image IPB

#6 skytyler

skytyler

Wookie

• Members
  • 3309 Messages :

Posté 04 March 2010 - 20:52 PM

Donc il faut pas qu'hibouge.... Image IPB

1412150777-remi.gif

#7 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22537 Messages :

Posté 04 March 2010 - 20:59 PM

Ca donne pas envie (putain mais la zic gerbos !)

J'aime beaucoup ce que fait Snyder, mais je crois que je vais attendre Sucker Punch plutôt.

1413227534-fate-stay-night-ubw-01-large-

#8 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12824 Messages :

Posté 04 March 2010 - 21:25 PM

Zack Snyder fait dans l'animation de chouettes et de hiboux ?

J'aime bien visuellement, curieux de voir ça, même si le cinéaste nous refourgue ses tics visuels...

#9 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9759 Messages :

Posté 06 March 2010 - 12:57 PM

CITATION(Dirty Flichty @ 04 3 2010 - 20:47) <{POST_SNAPBACK}>
Il était prévu depuis longtemps ce film ?
(j'étais absolument pas au courant, c'est un poisson d'avril en avance ?)
(et même pas de "visionary director", d'ailleurs Snyder est pas du tout crédité)

Il s'est fait assez vite, mais c'est très sérieux.
Pour le marketting, tu avoueras que vu le public visé, ça l'aurait peut être pas fait de marquer "par le réalisateur de 300 et de L'ARMEE DES MORTS". C'est comme ça le marketting... icon_mrgreen.gif
Posted Image

#10 blackmore

blackmore

Gremlins

• Members
  • 1422 Messages :

Posté 09 March 2010 - 01:10 AM

c'est son adaptation d'Agony, le shoot them up culte de Psygnosis (qui reprenait son chouette logo) sur Amiga ?

#11 dreef

dreef

aka derrff

• Members
  • 19171 Messages :

Posté 09 March 2010 - 01:26 AM

Tu m'as ôté les mots de la bouche. Certains plans évoquent le jeu (l'arbre séculaire, les couchers de soleil) mais la source d'inspiration n'a manifestement rien à voir.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#12 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 10 March 2010 - 11:42 AM

Pas mal du tout , mais sa passeras en DVD pour moi ....

#13 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4131 Messages :

Posté 10 March 2010 - 12:53 PM

rho la chanson est trés bonne... enfin aprés les gouts et les couleurs.. etpuis en trailer de film comme ça effectivement...
Plus petite la sign, merci !

#14 McT

McT

Leprechaun

• Members
  • 997 Messages :

Posté 10 March 2010 - 13:42 PM

Je n'aime pas le cinema de Zack Snyder, ses films m'ont toujours laissé insensible, j'ai toujours trouvé le gars peu inspiré et faisant beaucoup d'épate pour pas grand chose. Bizarrement, je surkiffe le trailer que je viens de voir, trois raisons à cela. Premièrement c'est le studio qui a fait Happy Feet et ça se voit, deuxièmement j'ai l'impression que le style Snyder va enfin trouver un sujet qui autorise ce genre de ralentis permettant de démultiplier la grâce des volatiles, de rendre le tout très aérien, troisièment j'aime le côté mythologique qui se dégage de la bande annonce.
Image IPB

#15 Infiltrator

Infiltrator

Wookie

• Members
  • 2252 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 10 March 2010 - 14:29 PM

CITATION
Snyder (...) le studio qui a fait Happy Feet

Niveau bande-son, c'est vrai qu'il se sont a priori bien trouvés. Vivement Hugo Weaving qui chante mon p'tit ouassou.

Image IPB
Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

#16 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12824 Messages :

Posté 26 March 2010 - 12:57 PM

Interview de Zack Snyder pour Legend of the Guardians

http://www.catsuka.c...p?id=1269552712

#17 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 7401 Messages :

Posté 04 May 2010 - 14:26 PM

J'ai vu la bande-annonce (en 3D) en salles, juste avant "Dragons", et ça a l'air excellent.
On sent à la fois la "patte" de ceux qui ont participé à "Happy Feet" et celle du Snyder de "300" (surtout pour les couleurs et certains angles de vue).
Ca a l'air très sérieux, on n'est pas chez Shrek, et la 3D (dans la BA) était vraiment très bien.

Sérieux cette BA a fait de ce dessin-animé (sortie Octobre 2010) l'un des films que j'attend le plus cette année.

PS: mine de rien c'est assez casse-gueule comme pari de faire une histoire avec uniquement des chouettes/hiboux, et si à l'écran ça a l'air de très bien passer, pas sur que ça attire les gens dans les salles ...
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#18 Mega Man

Mega Man

JarJar

• Members
  • 45 Messages :

Posté 05 May 2010 - 16:14 PM

C'est beau, c'est bien animé. Mais ça m'emballe pas, mais alors pas du tout. J'ai rien contre les chouettes et les hiboux, mais je trouve que c'est juste ridicule à l'image (Dark, no offense...). En fait ça me fait penser à un shônen de base bien nase mixé avec Harry Potter. Et j'aime ni Harry Potter ni les shônens de base. La musique... Ba, ça va "bien" avec (de la soupe que le trailer rend bien lamentable). Je kiff les délires mythologique mais, ça, je sais d'avance que je vais pas aimer (la faute aux chouettes?). Je préfère encore allez voir la futur adaptation d'Akira ou de Gunnm (je sais, rien à voir) même si je sais que ça ne peut qu'être profondément nul, c'est dire!
J'ai un avis tranché, veuillez excuser mon français comme disent les anglosaxons. Ce sera sans moi ce truc.
Respect à ceux qui aiment. Moi je suis sectaire.

#19 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14411 Messages :

Posté 09 June 2010 - 20:46 PM

Behind the Scenes Clip No. 1
Image IPB

#20 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14411 Messages :

Posté 16 June 2010 - 06:29 AM

nouveau trailer
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)