- (91 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Django Unchained - Quentin Tarantino (2012) Christoph valse et Foxx trotte (1er avis P.50)
Posté 08 juin 2011 - 14:36
Posté 15 juin 2011 - 12:40
Citation
Leonardo DiCaprio sera bien le méchant de Django Unchained. Jamie Foxx est en lice pour le rôle titre.
Les choses semblent avoir grandement avancé pour Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino. En effet, nous venons d'apprendre que Leonardo DiCaprio avait officiellement signé pour apparaître au générique du western sauce spaghetti. Il jouera donc Calvin Candie, le méchant de l'histoire. Face à lui, il semblerait que l'on retrouve l'excellent Jamie Foxx, qui triompherait de Will Smith et Idris Elba. Il interprèterait Django, un esclave affranchi désirant assouvir une vengeance contre son ancien propriétaire.
Apparemment, Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio ne seraient pas les seuls à avoir rejoint Django Unchained. Ainsi, Michael Fassbender possèderait également son nom sur l'affiche. Il l'aurait annoncé sur Twitter, « Bonne nouvelle ! Quentin Tarantino m'a demandé d'être dans son film Django Unchained. Il a parlé très vite mais je lui ai répondu oui ! », avant d'effacer ses propos et de les remplacer par, « Attendez, oubliez ce que j'ai dit sur Tarantino, je n'étais pas censé le dire ! » Sera-t-il dans Django Unchained ou non ? Pour l'instant, rien n'est officiel. Comme pour Jamie Foxx d'ailleurs...
http://www.excessif....535947-760.html
Posté 15 juin 2011 - 13:22
Posté 15 juin 2011 - 13:29
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Posté 15 juin 2011 - 13:50
Elrohir, le 15 juin 2011 - 13:29 , dit :
Le genre de type tout souriant mais qui bout interieurement, laissant exploser sa fureur periodiquement.
Posté 15 juin 2011 - 13:59
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Posté 15 juin 2011 - 14:11
deadstar44, le 15 juin 2011 - 13:01 , dit :
Mais, après coups, j'ai réflechis un moment... Et je me suis souvenu d'INGLORIOUS BASTERDS. Pas mal de gens s'étaient attendus a un film d'action, de guerre, ou je ne sais quoi, et non, c'était un film de Tarantino. (Je précise que j'adore BASTERDS et que je l'ai vu plusieurs fois.)
Je pense que de manière similaire, des gens semblent partir avec une idée qui pourrait être fausse du film.
C'est un film de Tarantino. Il faut pas oublier ça.
Et, a priori, entre Foxx et Elba, qui est le plus tchatcheur ? C'est Foxx, sans aucun doute. (Elba, rien qu'a sa présence, ça suffit !)
Ce doit être un héros Tarantinesque. Donc, a la reflexion, Foxx convient mieux.
Posté 15 juin 2011 - 15:02
Citation
Cette histoire me rappelle celle des professionnels de Richard Brooks avec,Lee Marvin,Burt Lancaster,Claudia Cardinale,Woody Strode.
Posté 15 juin 2011 - 15:14
Posté 15 juin 2011 - 15:23
Posté 15 juin 2011 - 15:37
darkcowboy, le 15 juin 2011 - 14:11 , dit :
deadstar44, le 15 juin 2011 - 13:01 , dit :
Mais, après coups, j'ai réflechis un moment... Et je me suis souvenu d'INGLORIOUS BASTERDS. Pas mal de gens s'étaient attendus a un film d'action, de guerre, ou je ne sais quoi, et non, c'était un film de Tarantino. (Je précise que j'adore BASTERDS et que je l'ai vu plusieurs fois.)
Je pense que de manière similaire, des gens semblent partir avec une idée qui pourrait être fausse du film.
C'est un film de Tarantino. Il faut pas oublier ça.
Et, a priori, entre Foxx et Elba, qui est le plus tchatcheur ? C'est Foxx, sans aucun doute. (Elba, rien qu'a sa présence, ça suffit !)
Ce doit être un héros Tarantinesque. Donc, a la reflexion, Foxx convient mieux.
Justement, ça aurait été encore plus fort de faire d'Elba un "tchatcheur", contrastant totalement avec son image de taciturne prenant à contrepied les attentes du public en dehors de l'histoire et de sa tonalité.
Je ne déteste pas Foxx mais bon Elba dans le rôle, je signais direct sans réserves. Là, mouais j'attends de voir les premières images pour être totalement convaincu...
Posté 15 juin 2011 - 17:03
Posté 15 juin 2011 - 18:58
tsointsoin, le 15 juin 2011 - 17:03 , dit :
Le film a été diffusé dans cette version ce printemps, dans le cadre d'un festival à LA (dans un cinéma appartenant à Tarantino): du coup, ça avait relancé l'idée du fameux coffret dvd mais pas de date précise en vue.
Partager ce sujet :
- (91 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »