Aller au contenu

Photo

24 Heures Chrono Le Film - ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
130 réponses sur ce sujet

#121 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9758 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 March 2012 - 23:35 PM

Le plus gros problème, il faut le rappeler, c'est les délais.
Un réalisateur pas encore signé pour un tournage prévu, quoi, en avril, parce que c'est que là que Sutherland est libre entre deux saisons de sa nouvelle série TOUCH ? Même avec un scénario parfaitement prèt, ça fait un peu trop short dans les délais pour préparer quelque chose a peu près correctement. Il n'y a pas assez de temps. Il vaut mieux repousser ça d'un an.
Posted Image

#122 Destroyer

Destroyer

Wookie

• Members
  • 3975 Messages :

Posté 15 March 2012 - 00:48 AM

1 million pour Kiefer ?

Merde alors, même Ving Rhames prend 7 millions pour un film !

#123 Hartigan

Hartigan

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 15 March 2012 - 01:24 AM

Sinon Fuqua, pourquoi pas...

Si il nous refait Shooter en un peu moins chiant (et sans Glover), je signe tout de suite.
Image IPB

#124 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20943 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 15 March 2012 - 01:58 AM

A la base, ça coute une saison de 24 Heures Chrono ? et le cachet de Kiefer ?

Durant la saison 6, Kiefer touchait (en tant que lead et producteur) 400.000$ par épisode. Soit un salaire saisonnier à 10 millions de dollars.

Là, avec leur long métrage à 30 Millions, la Fox vise clairement un budget équivalent aux premières saisons de 24 heures chrono, qui étaient tournées pour 35/40 millions de dollars au total.

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#125 Hell citizen

Hell citizen

Gremlins

• Members
  • 1101 Messages :

Posté 15 March 2012 - 07:52 AM

A côté de ça, Michael C Hall touche 1 million par épisode de Dexter...

#126 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9758 Messages :

Posté 15 March 2012 - 09:31 AM

Je sais plus si j'avais précisé ou non que le script était supposé être le premier d'une trilogie ?

En tous cas, pas mal d'analystes craignent que le projet finisse par couler corps et bien, la raison en serait que la série serait de plus en plus eloignée dans la mémoire des gens, risque d'être oublié, ou passé de mode et risque de flop... (Oui, mais en même temps, si vous vous grouillez pas, c'est sur que le temps passe !)

http://www.darkhoriz...old-likely-dead
Posted Image

#127 Hell citizen

Hell citizen

Gremlins

• Members
  • 1101 Messages :

Posté 15 March 2012 - 09:44 AM

Je sais plus si j'avais précisé ou non que le script était supposé être le premier d'une trilogie ?

En tous cas, pas mal d'analystes craignent que le projet finisse par couler corps et bien, la raison en serait que la série serait de plus en plus eloignée dans la mémoire des gens, risque d'être oublié, ou passé de mode et risque de flop... (Oui, mais en même temps, si vous vous grouillez pas, c'est sur que le temps passe !)

http://www.darkhoriz...old-likely-dead

Pas faux...y a eu tellement de bonnes séries depuis 24h...alors bon essayer UN film pourquoi pas, mais prévoir une trilogie, si ils veulent tous les faire au même budget, c'est pas très réaliste à mon avis.

#128 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9758 Messages :

Posté 12 March 2013 - 10:36 AM

Bon, au cas ou vous vous en seriez pas rendu compte, c'est mort.

Antoine Fuqua qui devait le réaliser raconte qu'ils étaient prêts a y arriver, et puis il y a eu des problèmes de budget, et des problèmes de calendrier, et puis Kiefer est parti faire sa nouvelle série télé.

On enterre.

http://www.darkhoriz...been-called-off
Posted Image

#129 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 12 March 2013 - 10:55 AM

Pas faux...y a eu tellement de bonnes séries depuis 24h...alors bon essayer UN film pourquoi pas, mais prévoir une trilogie, si ils veulent tous les faire au même budget, c'est pas très réaliste à mon avis.

Lesquelles ? :blink: Au niveau "série action et espionnage", 24 est toujours LA référence en la matière. Et il y a encore des gens qui découvrent la série à l'heure actuelle, grâce au DVD notamment, parce qu'ils avaient pas le temps ni l'envie de suivre la hype au moment de sa diffusion.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#130 Weapon

Weapon

Gremlins

• Members
  • 1784 Messages :

Posté 12 March 2013 - 11:05 AM

Bon, au cas ou vous vous en seriez pas rendu compte, c'est mort.

Antoine Fuqua qui devait le réaliser raconte qu'ils étaient prêts a y arriver, et puis il y a eu des problèmes de budget, et des problèmes de calendrier, et puis Kiefer est parti faire sa nouvelle série télé.

On enterre.

http://www.darkhoriz...been-called-off

Ce n'est pas certain que Touch soit renouvelé.

#131 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9758 Messages :

Posté 12 March 2013 - 11:12 AM

Ce n'est pas certain que Touch soit renouvelé.

Peut être... Et...?
La "news" que j'ai donné, le mec expliquait ce qui s'est passé avant que Kiefer se lance dans la saison 1 de TOUCH. Là, ils en sont a la saison 2.
Il n'y a pas que lui qui est impliqué. Le créneau a prendre, qui n'a pas été trouvé, il est passé. Les autres aussi sont passé a autre chose. Ça ne s'est pas fait. C'est fini. Plus sur la table. Passé.
Posted Image

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)