Mad Movies: Caprica (2010) - Syfy - Mad Movies

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Caprica (2010) - Syfy

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Bunk 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-avril 10

Posté 02 juillet 2011 - 23:21

Idem, achat cash du Blu-ray !

Agréable surprise étant donné que la série n'est sortie ni en Blu-ray ni en coffret intégral aux US B) (ils ont un coffret DVD des 9 premiers zodes et un autre coffret des 9 derniers).
Posted Image

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Mad-Minds 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 24-janvier 11
  • Profil:Homme

Posté 04 janvier 2012 - 11:49

Je viens de me payer le coffret intégrale mais on se retrouve avec un double du pilote vu que je me suis payé le dvd Caprica
juste avant la sortie de la série. En comparaison de BSG qui n'avait pas inclu le long pilote dans son coffret saison 1.

J'adore le pilote, surtout pour son esthetisme. Moi je trouve que ça renouvelle le genre SF ce mélange de film noir, mélange des époques
et son grain SF. A contrario de certain avis, je trouve que l'univers BSG renauve le genre à sa manière et beaucoup s'en inspire pour
les nouvelles séries SF dont V par exemple ce qui prouve l'importance de BSG dans le monde télévisuelle ^mais en revenant à Caprica je trouve
la série fidèle à laquelle elle se lie avec parfois sa lenteur qui n'ennuie pas et sa SF profondément ancrée dans notre monde actuel, en écho
de notre mode de vie. Et Caprica est bien parti pour ça même si la série a été annulé, je pense que c'est le type de série qui aurait pu évoluer
et s'améliorer au fil des saisons.

Je me réjouis qu'une nouvelle série de l'univers BSG débarque bientôt. En route pour le deuxieme épisode ce soir de Caprica.
Posted Image

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 04 janvier 2012 - 11:58

Citation

je trouve que l'univers BSG renauve le genre à sa manière et beaucoup s'en inspire pour
les nouvelles séries SF dont V par exemple ce qui prouve l'importance de BSG dans le monde télévisuelle

Tu penses vraiment qu'un remake qui a échoué artistiquement et publiquement prouve l'importance de BSG dans le monde télévisuelle ? Qu'elles sont les autres nombreuses séries de SF qui s'inspirerait de BSG ?

#79 L'utilisateur est hors-ligne   slater74 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-février 05

Posté 04 janvier 2012 - 18:21

Je pense que "Flash Gordon" et "Bionic Woman" (deux bides retentissants) étaient également influencés par BSG.

#80 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Posté 04 janvier 2012 - 20:40

Voir le messageslater74, le 04 janvier 2012 - 18:21 , dit :

Je pense que "Flash Gordon" et "Bionic Woman" (deux bides retentissants) étaient également influencés par BSG.

:blink: Pardon ? pour "Bionic Woman" on retrouve certes un ou deux membres du cast de BSG ; mais la " sombritude " de ce " remake " à plus avoir avec son coté sous - sous - sous Alias

#81 L'utilisateur est en ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Inscrit(e) : 02-mars 03

Posté 04 janvier 2012 - 22:13

Et tu pense quoi du parallèle BSG / Knight Rider ?
Engage.

#82 L'utilisateur est hors-ligne   slater74 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-février 05

Posté 05 janvier 2012 - 13:07

Voir le messagedarklinux, le 04 janvier 2012 - 20:40 , dit :

:blink: Pardon ? pour "Bionic Woman" on retrouve certes un ou deux membres du cast de BSG ; mais la " sombritude " de ce " remake " à plus avoir avec son coté sous - sous - sous Alias

J'ai dit "Bionic Woman" car dans les deux cas, on a un remake d'une vieille série avec un contexte plus sombre et réaliste.

#83 L'utilisateur est hors-ligne   titus pullo 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 02-janvier 11

Posté 05 janvier 2012 - 17:38

STARGATE UNIVERSE a egalement beaucoup pompe sur BSG,plus que V ,je trouve

#84 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Posté 05 janvier 2012 - 17:47

Voir le messageslater74, le 05 janvier 2012 - 13:07 , dit :

J'ai dit "Bionic Woman" car dans les deux cas, on a un remake d'une vieille série avec un contexte plus sombre et réaliste.

Réaliste en quoi ? sa manque d ' arguments à ta démonstration ...

#85 L'utilisateur est hors-ligne   yayacc 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-novembre 11

Posté 23 janvier 2013 - 14:16

j'ai vraiment essayer de rentrée dans cette série ou de lui donné un chance à plusieurs reprise , mais vraiment non .

je pense comme beaucoup , que une série comme BSG mérite mieux comme développement dérivé de sons univers !

#86 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 23 janvier 2013 - 15:03

Voir le messageslater74, le 05 janvier 2012 - 13:07 , dit :

:blink:/> Pardon ? pour "Bionic Woman" on retrouve certes un ou deux membres du cast de BSG ; mais la " sombritude " de ce " remake " à plus avoir avec son coté sous - sous - sous Alias

Dans ce cas, on devrait plutôt dire qu'elle a été influencé par Batman Begins et La Guerre des Mondes, plutôt que BSG.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 23 janvier 2013 - 21:26

Dans BSG Blood and Chrome ils font référence à un élément important de la série Caprica et j'ai trouvé ça agréablement surprenant, cela permet de lier (à mince échelle certes) un peu plus tout ça.
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6