Mad Movies: Daredevil - ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Daredevil - ? Un reboot indispensable !

#241 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 02 mai 2012 - 21:31

Voir le messagemulder29, le 02 mai 2012 - 21:15 , dit :

(..)
Ils n'ont qu'à attendre gentiment que les droits expirent chez les concurrents (...)
Correction, je répète :
Ils n'ont qu'a attendre que les "concurents" CESSENT DE RENOUVELLER leurs options sur les droits, et laisse retourner de lucratives franchises chez MARVEL alors qu'ils auraient au moins pu les bloquer, (a Hollywood, acheter un script, un projet, juste pour que la concurrence ne l'ai pas, ça se fait plus que beaucoup, c'est ce qui se fait le plus.), ou avec lequel ils auraient pu se faire du fric même en pondant un film de merde.

Regarde les delais pour HULK et le PUNISHER. Si les autres ne sont pas "rentrés" au bercail, c'est parce que les Studios ne les lachent pas.
Quel executif voudrait voir un studio concurent gagner des millions avec un projet que l'on a laisser partir ?
Image IPB

#242 L'utilisateur est hors-ligne   Gfouin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 03 mai 2012 - 14:48

ah d'accord
ben, c'est pas gagné

#243 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 18 juin 2012 - 16:27

Bon, n'oubliez pas que le projet est toujours au point mort, et que David Slade n'est plus sur le projet...

C'est une sorte de "vieille news", donc...

Il semblerait que David Slade voulait Josh Hartnett pour jouer Daredevil.

http://www.bleedingc...redevil-reboot/
Image IPB

#244 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 18 juin 2012 - 17:28

Je crois qu'il ne faut pas trop compter sur ce reboot, poutant le justicier aveugle en a grandement besoin.
Posted Image
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#245 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 18 juin 2012 - 17:31

Mouais, les droits de DareDevil chez Fox expirent dans combien de temps ? :closedeyes:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#246 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 18 juin 2012 - 17:47

Voir le messagemulder29, le 18 juin 2012 - 17:31 , dit :

Mouais, les droits de DareDevil chez Fox expirent dans combien de temps ? :closedeyes:

Quand ils cessent de les renouveler, non ?

--
David Slade précise : Non, ils n'ont s'en pas du tout au stade du casting, ils en sont même loin. Josh Harnette n'est pas officiellement envisagé.
C'est juste lui, David Slade, qui aimerait bien.

David Slade précise aussi qu'il ne veux pas tourner en 3D, et qu'a priori, la FOX ne pratiquerais pas trop la conversion 3D en post-prod.
Donc, pas de 3D.

http://www.bleedingc...-for-daredevil/
Image IPB

#247 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 12 juillet 2012 - 08:31

David Slade est officiellement hors du projet !
La FOX, après avoir trainé les pieds et trainé les pieds et trainé les pieds, va devoir se bouger :
Il parait que si ça ne commence pas a se tourner cet automne, ils vont perdre les droits qui retourneront a MARVEL !

Il faut trouver quelqu'un qui sait improviser et bosser dans l'urgence.

Autant pour toutes les pseudo-années de pseudo-préparation.
On pipaute a faire des réunions et a trainer les pieds, mais dans les faits, quand on veux faire le film, on le lance, avec ou sans scénario bouclé ! (Et si y'a pas de scénario, je vois pas comment il pourrais y avoir préparation ou organisation.)

http://latino-review...redevil-reboot/
http://www.bleedingc...-marvel-disney/
Image IPB

#248 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

Posté 12 juillet 2012 - 09:32

Si c'est pour faire un reboot à l'arrache par manque de temps, autant ne rien faire.
Posted Image
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#249 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 12 juillet 2012 - 09:47

Voir le messagePsycho, le 12 juillet 2012 - 09:32 , dit :

Si c'est pour faire un reboot à l'arrache par manque de temps, autant ne rien faire.

Il faut garder a l'esprit tous les très très bons films qui ont été fait "a l'arrache". X-MEN FIRST CLASS, par exemple, dernièrement.

Moi, j'ai a priori plus confiance en un film fait "a l'arrache" qu'a un film qui a été retourné et remonté dans tous les sens...

La production ne peux pratiquement pas y foutre son nez, ou se permettre de faire chier le monde, de pourrir la vie de tout le monde. Ils sont forcés de les laisser faire, si ils veulent que ça puisse être fini a temps ! :mrgreen:

Mais enfin, pour ce qui est de DAREDEVIL, même si ça m'étonnerais que FOX "lâche" une franchise qui risque d'être juteuse chez la concurrence, je les vois quand même pas trop se bouger le cul alors qu'il serait vraiment plus que temps et que ça devient urgent !
Vu les délais... D'autant plus que c'est la même boite qui produit WOLVERINE, X-MEN FIRST CLASS 2, et FANTASTIC FOUR... Je sais pas...
Image IPB

#250 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

Posté 12 juillet 2012 - 10:02

Pour ma part, X-Men : First Class n'est pas un bon exemple mais je vois parfaitement où tu veux en venir.
Il est toujours possible de faire un film de qualité même si le délai est serré. Or, vu tous les projets déjà en cours c'est mal parti.
Le plus intéressant au final, serait peut être d'attendre que Marvel reprenne les droits, tout simplement.
Après tout Daredevil ne va pas se retrouver forcément entre de mauvaises mains par rapport à la Fox qui a déjà fait un essai laborieux.
Posted Image

#251 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 12 juillet 2012 - 11:09

Les deux premiers X-men ont été tournés dans des délais très courts... pour un blockbuster.

Je me demande si c'est pas dans un Mad ou un Comic Box que j'avais lu la réponse de Singer : "On m'a répondu que la date de sortie était fixé à Juillet, j'ai soufflé en pensant avoir deux bonnes années mais on m'a précisé que c'était Juillet prochain." Singer a lancé le tournage vers Septembre/Octobre.... bouclage en 8 mois.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#252 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 12 juillet 2012 - 11:14

Voir le messagemulder29, le 12 juillet 2012 - 11:09 , dit :

Les deux premiers X-men ont été tournés dans des délais très courts... pour un blockbuster.

Je me demande si c'est pas dans un Mad ou un Comic Box que j'avais lu la réponse de Singer : "On m'a répondu que la date de sortie était fixé à Juillet, j'ai soufflé en pensant avoir deux bonnes années mais on m'a précisé que c'était Juillet prochain." Singer a lancé le tournage vers Septembre/Octobre.... bouclage en 8 mois.

Et il leur ont coupé du budget en cours de route, et on en passe.
Il est visible que les producteurs de la FOX n'aiment pas les super héros. Mais ça rapporte du fric, alors...
Image IPB

#253 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 12 juillet 2012 - 11:52

Voir le messagemulder29, le 12 juillet 2012 - 11:09 , dit :

Ouais mais je crois pas que Singer avait débarqué en prenant connaissance du projet deux mois avant le tournage.

Là t'as un nouveau réal (lequel ? Ben n'importe quel gars dispo tout de suite :mrgreen: ) qui va lire le scénar cet été pour un tournage à l'automne. :blink:
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#254 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 12 juillet 2012 - 11:54

Voir le messagedj fest, le 12 juillet 2012 - 11:52 , dit :

Là t'as un nouveau réal (lequel ? Ben n'importe quel gars dispo tout de suite :mrgreen: ) qui va lire le scénar cet été pour un tournage à l'automne. :blink:

Quel scénar ? :mrgreen:
Image IPB

#255 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 12 juillet 2012 - 11:55

Putain j'espère pour eux que ça au moins c'est réglé, parce que sinon :wacko: ...
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

Partager ce sujet :

• (23 Pages)
  • +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »