Aller au contenu

Photo

Mortal Reboot !

6 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29206 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 26 January 2010 - 06:45 AM

Et voici le second reboot de la journée : Warner Bros a effectivement confié le scénario d'une nouvelle version de Mortal Kombat à Oren Uziel, dont le projet Shimmer Lake compte parmi les meilleurs scénarios non produits à Hollywood, selon le site BlackList. On ne sait rien d'autre du projet, si ce n'est qu'il annule automatiquement la suite Mortal Kombat 3, qui devait à l'origine se tourner l'année dernière.  ...

URL de l'article : http://www.mad-movie...al-Reboot-.html
Image IPB

#2 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5992 Messages :

Posté 26 January 2010 - 06:46 AM

Serie de JV au potentiel énorme qui a malheureusement toujours donné des bouses, je suis pas contre un reboot perso.

C'est dingue quand même, avec les annonces de suites en 3D, j'en vient a considérer les reboot intéressants mellow.gif .

Image IPB

#3 darkseid

darkseid

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5110 Messages :

Posté 26 January 2010 - 08:21 AM

Le premier Mortal Kombat, c'était très fun et c'est sans doute la seule bonne adaptation cinéma de jeux vidéo.
Après, qu'on le refasse, très bien mais on ne va pas cracher sur ce qu'on a déjà (et puis bon Mortal Kombat, ça reste du jeu de baston, c'est pas non plus le jeu le mieux scénarisé du monde)

#4 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 5824 Messages :

Posté 26 January 2010 - 09:43 AM

Oui mais c'est quand même le jeu de baston le plus (mieux?) scénarisé qui existe. C'est l'une des rares séries de jeux de combats à proposer un background riche (des races, des clans, des mondes parallèles et même des mythologies).

C'est vrais que le premier film était plutôt réussi (il était d'ailleurs assez fidèle au scénario du premier jeu développé en comics par John Tobias) et fun. En fait il aurait fallu faire un reboot du 2 tongue.gif

959418rqI6oR.gif

#5 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5992 Messages :

Posté 26 January 2010 - 09:55 AM

Oe voila, MK avait un univers intéressant pour un jeu de baston avec des personnages charismatiques. Le 1er se regarde mais faut vraiment pas être difficile pour trouver ça bon, objectivement c'est quand même assez narnardesque. Je verrais bien ce reboot sous un angle plus dark et sérieux.

Et ça m'a donné envie de me rematter le 1er bordel blink.gif

Image IPB

#6 Cham

Cham

Chamois d'Or

• Members
  • 5824 Messages :

Posté 26 January 2010 - 10:16 AM

CITATION(biboulMRPN @ 26 1 2010 - 09:55) <{POST_SNAPBACK}>
Le 1er se regarde mais faut vraiment pas être difficile pour trouver ça bon, objectivement c'est quand même assez narnardesque.

Ah ouaip, ça reste un nanard culte, mais je me lasse pas de le remater contrairement au 2. Et puis le jeu a aussi ces petites (qui a dit grosses??) dérives nanardes et portnawak icon_mrgreen.gif

959418rqI6oR.gif

#7 atipikfilms

atipikfilms

Critters

• Members
  • 365 Messages :

Posté 26 January 2010 - 18:31 PM

En 3D! En 3D! En 3D! Avec tottophe qui reviendrait en Raiden!!!Et Sophie Marceau en Shiva!!!

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)