Mad Movies: Dog Pound - Kim Chapiron (2010) - Mad Movies

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dog Pound - Kim Chapiron (2010) Prison et polissons

#76 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 14 mars 2012 - 13:57

Dog Pound – Kim Chapiron (2010)
Classique mais efficace le dernier film de Kim Chaprion, classique parce que j'ai trouver chaque situation déjà vu dans d''autre film de détention, y compris la sodomisation, efficace parce que le script qui vise le milieu des mineurs, et la réalisation efficace de Chapiron, les scènes de fight avec caméra au poing et zoom, implique le spectateur viscéralement, le réalisateur filme ses jeunes gens comme des animaux en cage, il en ressort une certaine force du film, et puis le personnage de Good year est assez intéressant même si lui aussi n'échappe pas à la caricature, n'empêche le film est une réussite, car il parvient avant tous à donner du poids aux personnages, une violence cru, et une interprétation remarquable hisse le film au dessus de la moyenne, la fin est tout à fait à l'image du film attendu mais efficace, il aurait juste pas du refermer la porte, m'enfin j'imagine que Chapiron veut par ce geste, ne laisser aucun espoir aux mineurs délinquant qui se heurte à la violence quotidienne.

4,5/6

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6