Mad Movies: La saga Naruto [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Naruto [Multi]

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sakudead 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10

Posté 02 janvier 2010 - 19:13

Voila mon premier topic sur cette magnifique surprise de fin d'année "Naruto shippuden ultimate ninja 5" biggrin.gif jamais j'aurais penser qu'un jeux ps2 pourrait ètre aussi bien réussis, et oui la ps2 n'est pas morte unsure.gif heu.... bref j'ai été sur le cul des les première minute de jeux, les perssonages sont très bien fait, les décors fidèles a la série et je crois que ce qui fait le jeux les techniques secrètes qui sont tout simplement magnifique pour un fan de naruto tout y est le mode histoire est assez cours mais le mode combat libre ratrape le coût avec plus de 60 personnages voila pour tous ceux qui auraient le jeux ou l'aurais essayer lacher vous sur cette tuerie 17/20 BONNE ANNEE A TOUS(excuser moi pour l'orthographe je suis faché avec le francais sweat.gif)
Tu va presque regretter de ne pas être mort cette nuit là...

#2 L'utilisateur est en ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 02 janvier 2010 - 20:51

Ah merde, on est chez jeuxvideo.com maintenant ! icon_mrgreen.gif

PS : je crois que ta signature est un poil grosse.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dex 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-septembre 09

Posté 02 janvier 2010 - 20:55

Aaaaah ils nous on retrouvé !
(J'avais prévenus qu'il fallait arrêter d'aller sur jv.com... mais non...sad.gif)
"Chiasse & Chatte"

#4 L'utilisateur est en ligne   DJ NONO 

• Histoires Naturelles
  • Inscrit(e) : 26-décembre 03

Posté 02 janvier 2010 - 20:59

C'est la faute à Goldfrapp encore !
Image IPB

#5 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 02 janvier 2010 - 21:40

Hey Pipo & Molo. On va y aller tout doux avec le nouveau. on est pas là pour casser du noob.

Sakuhead. Je n'ai pas fait attention aux fautes mais il va quand même falloir se réconcilier avec le français vu que ce forum est fourni en Maitre Capello en tout genre... (mais t'inquiètes tu ne feras pas pire que Darknunus)
Ensuite oui, ta signe est un peu trop trop grande (mais je me rends compte que tu viens de la supprimer. si t'as besoin d'un coup de main pour la mettre en bon et du forme, n'hésite pas.

Qu'est ce qu'il a de plus que les autres ce nouveau Ultimate Ninja 5? Hormis les nouveaux persos pour suivre l'intrigue?

Sois le bienvenu et Bonne & Heureuse Année à toi aussi.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sakudead 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10

Posté 02 janvier 2010 - 22:32

CITATION
Qu'est ce qu'il a de plus que les autres ce nouveau Ultimate Ninja 5? Hormis les nouveaux persos pour suivre l'intrigue?

Il y a plus de perssonages comme tu la dit mais je trouve que les techniques secrète on vraiment été super bien réaliser très très jolis a regarder. Je trouve aussi que pour un jeux ps2 les graphisme sont plutot jolis puis pour terminer moi qui suit vraiment un grand fan de Naruto je trouve que le "mode maitre" reprend vraiment bien les shippuden. Bref le jeux ma bluffé et je suis pas près de m'en lasser mais bon j'espere quand meme que la ps3 va nous sortir un naruto vraiment excellent ^^
Tu va presque regretter de ne pas être mort cette nuit là...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 04 janvier 2010 - 01:31

J'en avait parlé ici, y'a 1 an et demi (Ça va, il ont pas mis trop de temps à le sortir en France sweat.gif)

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...t&p=1013557

Pas sur de l'interet de créer un topic juste pour cet épisode, autant mettre tous les Narutimate dedans. Parce que, pour rappel, il font parti des meilleurs jeux de stomb originaux de la PS2 (me demande si c'est pas les meilleurs en fait).

Bon aller, je C/C pour la peine.

CITATION(Pierru @ 28 7 2008 - 10:49) <{POST_SNAPBACK}>
Vu que c’est fait en 3D, mais que c’est bien un feeling 2D avec passage en arrière-plan comme les premiers Fatal Fury, je me permet de poster ça ici.

Depuis avant-hier je m’attelle à Naruto Shippuden Narutimate Accel 2, dernier épisode en date (et probablement dernier tout court) de cette excellent portage de l’anime sur PS2, et qui se bonifie d’année en année. De mémoire, on a pas eu une licence aussi bien exploitée que celle-là.

Pas loin de 74 persos jouables (http://fr.youtube.com/watch?v=xxA7VwrtJrw) pour des combats qui sont toujours hyper dynamiques à mort, bourrins ET stratégiques, un mode RPG simple mais sympatoche qui change des sempiternels arcade modes pour débloquer des personnages ou des items, et des graphismes colorés toujours type crayonné (mais qui n’empêchent malheureusement pas l’aliasing de la PS2), qui renforcent le côté « anime jouable ». Quelques petits défauts comme le fait de ne toujours pas avoir le choix d’augmenter sa jauge de vie en mode VS (si on joue contre un joueur experimenté, le combat peux être torché en 2 secs), mais rien de bien méchant.
Par rapport à l’opus précédent, on ne gagne que très peu de nouveaux persos (Sai, Chiyo-baa en version manieuse de poupée, Yamato, Sasori dans sa « vraie » forme, Kiba, Chouji, Shino et autres Sasuke version Shippuden). Le système des magies a encore changé, 3 Ougi (grosses magies) pour chaque personnage, mais la manip pour les faire est différente, on peux faire la niveau 1 tout de suite, les niveau 2 et 3 peuvent être déclenchées uniquement quand on a moins de la moitié de sa jauge de vie. Les petites magies n’ont pas changées, mais des coups supplémentaires ont été ajoutés, comme la touche du haut pour charrier ou se mettre en état spécial, (par exemple le truc qui ralentit d’Itachi).
Un nouvel élément et pas des moindre, est l’arrivée de partenaires (comme le prochain sur PS3),

Ces partenaires peuvent aider pendant le combat et même se combiner aux super magies quand ils correspondent avec le perso qu’on a pris. Exemple : si on prend Naruto comme perso, et que l’on choisi Sakura comme partenaire, le Ougi sera une spéciale combinaison des deux (bien marrante d’ailleurs ^^), pareil pour Itachi et Kisame. On a toujours la possibilité de prendre des objets sur le terrain (shurikin enflamés, shuriken géants, scrolls d’invincibilité, etc), mais cette fois en quantité limitée, quand on est plein, l’objet reste sur le terrain.
Le mode RPG a été en quelque sorte « combiné » avec les jeux Uzumaki Chronicles, genre de beat’em all pas vraiment réussit, mais qui reste assez anecdotique vu que l’on peut éviter ces combats, et se concentrer uniquement sur les vrais combats contre les mecs de l’histoire principale.

Un mode RPG plutôt complet, avec missions et mini-jeux à la con à gogo.
L’histoire par contre ne va pas vraiment plus loin que le précédent opus, à savoir, jusqu’à ce qu’ils retrouvent Gaara. Pas de gros spoil donc en prévision, et pas de nouveaux persos de l’Akatsuki non plus.
Perso, je suis pas vraiment un fan de Naruto mais je surkiffe ces jeux de stomb sur PS2, et si toutes les licences d’anime pouvaient être utilisées de cette manière, ça serait le pied intégral.

Vu que les vidéos parlent mieux, en voici (en qualité bien cheum) mais attention aux spoils pour ceux qui commencent à lire ou regarder Naruto, notamment sur les transformations) :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ate%2Baccel%2B2

EDIT : Le mode Story va jusqu'à l'Arc "récupérons Sasuke".

Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sin le sicilien 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-février 09

Posté 04 janvier 2010 - 18:30

CITATION(Pierru @ 04 1 2010 - 00:31) <{POST_SNAPBACK}>
Edit: Le mode Story va jusqu'à l'Arc "récupérons Sasuke".

Ah ouais pas super long... dry.gif Sinon j'ai pu le test et ouais très bon jeu Naruto, le combat sont excellent tout en sachant que les manip' pour les techniques sont (je pense) les même pour tous les persos... Les techniques sont super belles à regardé et donc je ne joue pratiquement qu'avec Hinata... (ps : je raconte ma life...) icon_mrgreen.gif
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 04 janvier 2010 - 18:43

CITATION(Pierru @ 04 1 2010 - 00:31) <{POST_SNAPBACK}>
Parce que, pour rappel, il font parti des meilleurs jeux de stomb originaux de la PS2 (me demande si c'est pas les meilleurs en fait).

Tu confonds pas avec Dead or Alive icon_mrgreen.gif ? (meilleur, original, toussa)

Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 04 janvier 2010 - 20:18

J'ai hésité effectivement, mais après un long (très long) moment de réflexion, j'ai préféré celui-là en fait. ohmy.gif
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BloodyHelp 

• Critters
  • Inscrit(e) : 17-novembre 06

Posté 04 janvier 2010 - 21:36

Surtout que bon, DOA sur ps2, y'en a eu qu'un et qu'il date de 2000...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thedeparted 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 31 janvier 2010 - 20:48

Je savais pas où mettre ça donc...

trailer naruto ultimate storm 2

#13 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 01 février 2010 - 13:45

Rah merci on en parlait il y a peu mais j'aurais jamais imaginé avoir déja un trailer !

EDIT : A la fin, on peut voir Sasuke en Akatsuki, or de tête il ne porte pas le costume avant le combat contre Hachibi non? ça irait jusque-là?
Image IPBImage IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 02 février 2010 - 17:51

Ca serait pas mal effectivement. Ca voudrait dire qu'avec un peu de chance, on aurait l'Akatsuki au complet pratiquement, la team de Sasuke, et Naruto en mode ermite ? Voir même, soyons ouf, les jinchûriki autres que Naruto et Gaara ?

Par contre, ça serait cool s'ils pouvaient un peu compliquer les combats, vu comment ils ont été simplifiés pour le premier Narutimate Storm (le retour des items sur le terrain please !)
Image IPB

#15 L'utilisateur est en ligne   Moody 

• Je consulte un psy
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 02 février 2010 - 18:05

Certains pensent que ça irait jusqu'à Pain débarquant à Konoah, en ayant lu des scans de magazines ou je sais pas quoi.

En tout cas tant qu'il y a de l'akatsuki (Hidan, Kazuzu, Sasori...je serais déja content).
Image IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• (11 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »