Mad Movies: DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Xtro de Harry Bromley Davenport - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Xtro de Harry Bromley Davenport

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 23 décembre 2009 - 19:54

Un extraterrestre à tronche humaine qui sort d'un vagin lors d'un accouchement gore : c'est dans Xtro et nulle part ailleurs et c'est le DVD Mad du mois !...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dvd-mad-3315...-davenport.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Neville 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 23 décembre 2009 - 20:28

CITATION(Peav' @ 23 12 2009 - 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
Un extraterrestre à tronche humaine qui sort d'un vagin lors d'un accouchement gore : c'est dans Xtro et nulle part ailleurs et c'est le DVD Mad du mois !...

Un vrai bon film, pas kitch pour un sou, inquiétant, viscéral, une grosse surprise lorsque je l'avais découvert à l'époque. wub.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   videoman 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 20-janvier 08
  • Profil:Homme
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 24 décembre 2009 - 02:30

Mauvais souvenir, revu, ...un peu meilleur, mais ca reste tres tres moyen.... mais ce n'est rien compare aux 2 suites

En janvier ???........MUM AND DAD ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Colonel 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 décembre 2009 - 20:40

Un très bon classique ce X-Tro; original de fonds en comble, avec une musique de synthétiseurs (aujourd'hui on dirait "électronique", mais sans les ridicules "boum-boums" syncopés, je rassure tout le monde !) composée par ce même réalisateur, tout aussi singulière et remarquable. Elle était sortie en vynile à l'époque en pressqge anglais chez TER.

En revoyant les quelques extraits, ça me donne envie de resortir ma vieille VHS. Y a-t-il la version FR dans ce DVD MAD ?

En tout cas je ne crois pas que le film peut être vu après la dinde de noël...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Le Toursiveu 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 26 décembre 2009 - 01:48

Maryam D'Abo a beau jouer une française du nom d'Analise Mercier, quand elle s'exclame tout à coup à propos de la visite du docteur "Il fait chier cet espèce de con.", j'ai eu un peu de jus d'orange qui m'est ressorti par les narines. Joli fou rire.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sam spade 

• Critters
  • Inscrit(e) : 22-février 07

Posté 27 décembre 2009 - 12:10

CITATION(Neville @ 23 12 2009 - 19:28) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Peav' @ 23 12 2009 - 19:54) <{POST_SNAPBACK}>

Un vrai bon film, pas kitch pour un sou, inquiétant, viscéral, une grosse surprise lorsque je l'avais découvert à l'époque. wub.gif

heu je voudrais pas jouer les récalcitrants mais prétendre que le film n'est pas kitch, c'est un poil exagéré, c'est même parce que justement ça part dans tous le sens et que le film s'accomode très bien de la suspension d'incrédibilité, que le film tire malgré ses maladresses son originalité, sa sincérité et son jusqu'au boutisme.

J'avoue que le revision s'est accompagné d'une légére déception tant le souvenir que j'avais du film (ses scènes gores, son final) avait occulté de mon esprit une mise en scène inégale, des acteurs jouant pas forcément juste et une musique carrément pompeuse. Bref, le film a veillit c'est certain et c'est pour ça que mis à part quelques aficionados (qui comme moi gardait un souvenir nostlagique et émus de cette bande) que le film n'est pas vraiment resté comme un vrai classique comme un curiosité de B movies d'exploitation.

Du coup j'ai peur de remater La galaxie de la terreur, Android, la plage sanglante, ou Mutant de la même époque

#7 L'utilisateur est hors-ligne   peter cushing 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 22-novembre 08

Posté 29 décembre 2009 - 13:43

Salut,

J'ai lus sur un sîte de cinéma fantastique que Mad movies devait éditer en dvd mag le film les monstres de la mer aka Monsters - Humanoids from the deep, la version de 1980, quand-est il?

Allez-vous l'éditer en 2010?

Il s'agit d'un film que je recherches depuis pas mal de temps, il n'existe pas en dvd zone 2.

A plus.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)