Mais bon, quand on me sort au même moment que le premier, dans le même monde... J'appelle ça, à une époque ça s'appellait : UN ADD-ON. Juste une question de principes. Ce "2" ça me fait tiquer...
'fin bon... y a le temps avant que ça sorte (et Death est classe, bien plus classe que War, d'autant plus que c'est lui le vrai leader des cavaliers), mais je le sens mal.
Encore un truc : la faux, c'est sympa, mais y a eu Dante's Inferno qui est passé par là
L'idéal, en fait, ç'aurait été de faire tout ce que le premier n'a qu'effleuré : l'Apocalypse en "live" quand les humains couraient en tout sens dans le premier niveau, avec les barrages de flics, les hélico's, toussa... Après, j'avais un peu de mal, dans la suite, avec ce monde "mort"... C'est déprimant les mondes dévastés sans personne à voir... Y a moyen de sortir de ce canevas sans tomber dans le "sandbox"...
(C'est d'ailleurs une manie, tiens comme par exemple dans le récent Infamous 2, de te mettre un niveau pré-générique où tu as les pouvoirs au max' dans un niveau tutorial, tu te frittes contre le "big boss" ou un des derniers boss, pour te faire laminer et retirer tes pouvoirs : du plot device qui fait parfois son petit effet mais en général frustrant. C'est parfois mieux de démarrer à poil dans un jeu...).

Aide