Darksiders 1 & 2 [360, PS3 & PC] God of War meets Zelda!
Posté 10 décembre 2009 - 12:05
C'est un Zelda like le jeu en fait, donc en concurrence avec rien du tout
Posté 10 décembre 2009 - 12:16
Zelda-like, GoW-like, soul reaver-like, portal-like (WTF ???
)
C'est très "like", comme jeu, en fait.
Pourquoi se payer tous les albums de son groupe préféré alors qu'on peut s'offrir une bonne compil, franchement ?
C'est très "like", comme jeu, en fait.
Pourquoi se payer tous les albums de son groupe préféré alors qu'on peut s'offrir une bonne compil, franchement ?
The bitch is dead.
Posté 10 décembre 2009 - 17:56
Graphiquement si le monde est temps soit peu ouvert c'est normal que le jeu soit pas aussi qu'un god of war qui lui risque d'être super linéaire. Au niveau de la violence des combats, les différentes reviews et vidéo m'ont convaincu. Moins gore mais plus fun que Kratos.
Je trouve que ça a un certain cachet à la Brutal legend. et puis incarner un cavalier de l'apocalypse ça me fait vraiment craquer (et ce design
).
Je trouve que ça a un certain cachet à la Brutal legend. et puis incarner un cavalier de l'apocalypse ça me fait vraiment craquer (et ce design
Posté 11 décembre 2009 - 09:40
Autant la cinématique de début déglingue ... autant je trouve le design à chier in game ...
A voir
A voir
Posté 11 décembre 2009 - 18:05
Ah c'est sur c'est pas des gars de 15 ans avec ces coupes rose et bleu.
Et puis tout ceux qui gueule de l'abus de l'unreal engine, là il y a vraiment un style different. La touche comics surtout au niveau des couleurs. On s'eloigne du réalisme, ça manque peut être de détails mais pour le coup je m'en fous, il y aura god of war.
Si c'est vraiment au niveau du design, les gouts et les couleurs...
" Comment se fait-il qu'une fois débuté une partie, il soit quasiment impossible d'en décrocher ? D'autant plus étrange que d'un point de vue technique, la version PS3 testée affiche des textures assez pauvres et de grosses traces d'aliasing. La réponse est simple et se résume en trois éléments : une progression limpide, un gameplay d'une grande souplesse et un design tout simplement parfait." Jv.com
"Rapide, puissant, le héros de Darksiders : Wrath of War ne fait pas dans la dentelle. A mille lieues des combos rigides de Bayonetta, War tranche, embroche, empale anges et démons avec un naturel et une inventivité dignes d’un Kratos (en moins gore et plus fun, quand même). " Gameblog
Je vais quand même tester la démo de Dante Inferno mais je n'y crois pas trop (la pour le coup le design du perso est à chier).
" Comment se fait-il qu'une fois débuté une partie, il soit quasiment impossible d'en décrocher ? D'autant plus étrange que d'un point de vue technique, la version PS3 testée affiche des textures assez pauvres et de grosses traces d'aliasing. La réponse est simple et se résume en trois éléments : une progression limpide, un gameplay d'une grande souplesse et un design tout simplement parfait." Jv.com
"Rapide, puissant, le héros de Darksiders : Wrath of War ne fait pas dans la dentelle. A mille lieues des combos rigides de Bayonetta, War tranche, embroche, empale anges et démons avec un naturel et une inventivité dignes d’un Kratos (en moins gore et plus fun, quand même). " Gameblog
Je vais quand même tester la démo de Dante Inferno mais je n'y crois pas trop (la pour le coup le design du perso est à chier).
Posté 11 décembre 2009 - 18:44
CITATION
Ben ouais en gros t'aimes les comics de Joe Madureira ou pas.
Posté 14 décembre 2009 - 12:03
Gameplay - 9 minutes (peut être que ça spoil)
CITATION
It looks like they pumped the gamma settings too high for the video. I'd recommend to everyone to adjust your gamma before playing the game to ensure optimal visuals for your tv!
CITATION
THQ's Darksiders has impressed in it's first review, with 360 gamer magazine given the action/adventure game a 9/10. The 100% Xbox 360 magazine said that the game is 'the closest Xbox owners will ever get to playing Zelda'.
Posté 14 décembre 2009 - 21:49
J'adore les personnages sont plus classes les uns que les autres. Même si c'est à la ramase graphiquement par rapport à certain titres, le cara design nous fait vite oublié cette lacune.
Et puis niveau gameplay les possibilités ont l'air démente rien que la transformation en démon... C'est le balrog qui se retourne dans sa tombe.
Et puis niveau gameplay les possibilités ont l'air démente rien que la transformation en démon... C'est le balrog qui se retourne dans sa tombe.
Posté 15 décembre 2009 - 14:17
Je retourne ma veste (j'ai vu des vidéos pourries aussi), bah le jeu semble prometteur !
Un zelda like quoi, ça peut le faire !
Un zelda like quoi, ça peut le faire !
Posté 15 décembre 2009 - 15:18
Bon moi je suis un casual comme il en existe des millions donc ça explique peut-être cela mais , un truc qui revient assez souvent chez les internautes c'est comme quoi techniquement ce serait plutôt faible , et la je comprend pas trop , vu le genre ambitionné je trouve au contraire que pour un premier essai venant ni de EA ou de Capcom c'est plutot pal mal foutu du tout .
Encore un ptit trailer
http://www.youtube.com/watch?v=QSh72NQwzQI
Seriez pas un peu difficiles des fois ?
Encore un ptit trailer
http://www.youtube.com/watch?v=QSh72NQwzQI
Seriez pas un peu difficiles des fois ?
" Don't tell me what i can't do ! "

Aide