Mad Movies: The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »

The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW Don't stop to Par-tay !

#256 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05
  • Profil:Homme

Posté 22 mars 2012 - 20:24

C'était pour faire revenir des acteurs :mrgreen:

Jeremy aussi depuis qu'il a été évacué vite fait bien fait ça dérange plus personne mais il va revenir, ça se sent.
"I find it kind of funny, I find it kind of sad.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

#257 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 23 mars 2012 - 19:19

Voir le messageMoody, le 22 mars 2012 - 20:24 , dit :

Jeremy

Pute.

3X17

Bon et bien, j'ai suivi que d'un œil, parce que ça devient difficile d'adhérer même au quatorzième degré : la maman de Bonnie vampirisée (par Damon je crois), apprend à ne plus ressentir son jardin potager de sorcière. C'est dur pour une sorcière, Bonnie explique à Caroline qu'elles sont reliées à la Terre, aux racines de radis noir par exemple, etc. Devenue vampire, elle ne sent pas sa magic inside ses mains qui font repousser les plantes. Donc la maman de Bonnie n'arrive pas à contrôler ses instincts de prédatrice assoiffée de sang, et après avoir mordu un noir pas sexy (un mec de sa famille j'ai pas compris, je comprends plus rien moi de toute façon :closedeyes: ), elle s'en va retourner dans The Young And The Restless ** ou autre soap-opéra qui lui ira aussi bien.

A part ça Alaric pète vraiment les plombs, il tente de tuer la Fell, qui la bien mérité quand même. Comme dans un slasher, il la poursuit avec un couteau de boucher, ça fait peur. Heureusement Elena découvre qu'il y a peut-être un moyen de sauver Rick de la folie meurtrière : Bonnie peut magnétiser une bague qu'il a porté avant de porter la bague contre la mort (LOL, bientôt il va y avoir des pubs avec les acteurs qui nous demanderont de revendre notre or, bande de vautours). Cela devrait suffire.

Mais imbroglio inutilement compliqué à défaut d'être complexe, ça se fait qu'à la toute fin, et Bonnie pardonne à Elena. Ouf ! (Elles se faisaient la gueule, j'avais complètement oublié pourquoi). A part ça Hope, Espoir : Stefan se contrôle devant Elena en voyant du sang partout, et Damon se fait entuber par Rebecca et la rousse, Sage je crois, que j'ai pas compris qui c'était (peu importe elle s'est cassée). D'ailleurs quand il n'y a plus moyen de contrer les originals, pas grave : on trouve un autre arbre magique qui peut les détruire et quand celui-ci disparaît, pas grave : on trouve une pancarte faite du même bois il y a fort longtemps. LOL c'est les poupées russes leur technique d'écriture.

**J'adore !
Image IPB

#258 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 24 mars 2012 - 11:22

"Regarde Damon, j'ai un crayon à papier, qui était utilisé par... bah... disons, Jonathan Gilbert, et il et fait du même bois que le chêne magique ! D'ailleurs, dans le Ikea de Mystic Falls, la commode Flugurlü est aussi faite de ce bois !"
Marrant ton résumé, j'ai pas pigé non plus qui était Sage, et je pige pas non plus comment les sorcières, reliées à la Terre et tout, peuvent avoir un jardin aussi dégueulasse (sérieusement, tout est pourri, ya rien qui pousse, pour des nanas hyper connectées ça le fait moyen...)

#259 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 26 mars 2012 - 01:08

3x17

Sage (qui ne l'est pas vraiment au contraire) est apparemment une ancienne vampire (900 ans) crée par Finn dont elle est follement amoureuse (lien maitre/apprenti + sexe opposé = Jeanne et Serge, amour dès le premier regard). Elle aurait apparemment initié Damon dans ses jeunes années de vampire après avoir été transformé par Katherine puis s'être engueulé façon frères Winchester avec Stefan. On la reverra certainement pour mieux mourir avec Finn, ou tué par ce dernier, ou tuant ce dernier, ou se tuant avec ce dernier (la fameuse réponse D).

Le jeune black issu des quotas sort effectivement de nulle part, était-il le boy de la cougar ? En tout cas il a du mal à accepter la nouvelle nature de cette fausse MILF (elle est moche et inintéressante) et fait les yeux doux à Carolyn et Bonnie (entre lesquelles j'attends toujours une torride scène lesbienne).

Meredith avait raison et Alaric se la joue Scream 4, enfin on cite Logan et on ne toujours pas trop où cette histoire va aller.

Damon se fait à nouveau avoir mais non mais si mais non, tout en donnant des leçons à Pessimistefan et en jouant typiquement l'attitude qui l'empêchera de voir Elena se mettre à genoux pour lui (au sens propre et figuré).

Jeremy réapparait, Matt est toujours disparu il doit être avec T-Dog de Walking Dead.

#260 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 30 mars 2012 - 09:49

3X18

:o

Et bien c'était pas mal pour une fois depuis longtemps.

Non je déconne, vous êtes tombés dans le panneau le temps de ma phrase, ah ah :mrgreen:

Je commence par ça parce que, bon y'a des moments où la déconne ça va cinq minutes :angry: : les originals peuvent être tués grâce à un arbre original (bon bref j'ai pas tout suivi mais l'idée est là). Un arbre magique on va dire. Damon trouve des restes de cet arbre, il en fait des pieux. Pour planter Klaus et sa pathétique fratrie une bonne fois pour toutes. Je demande pas mieux. Klaus qui est de retour pour nous faire partager son jeu pitoyable apprend la nouvelle à propos de ces pieux. Pas con le mec il les veut. Où Alaric cache les pieux ? Derrière ses livres dans sa bibliothèque. C'est naze comme cachette d'accord ok mais Rick n'a pas les idées claires en ce moment. Damon lui fait remarquer que sa cachette pue du homard. Là je suis tombée de mon fauteuil en m'étouffant avec ma biscotte : il a la mémoire courte Monsieur Je riboule des yeux que ça va m'envoyer dans le décor (mais bon il a arrêté ça depuis un moment donc je suis un brin mauvaise langue sur ce coup).

Non mais ça lui va bien de dire à Alaric que sa cachette est nulle. Lui qui cachait sa pierre de lune dans son présentoir à savonnettes. Cacher des choses à la vue de tous, c'est pour les pros Damon et t'es loin d'en être un mon gars. Attention à pas faire tomber une savonnette en sa présence d'ailleurs, parce que là... Des baffes, au travers de sa petite gueule.

A part ça les personnages découvrent que tuer un original, ça dégomme toute sa filiation de vampires, donc ça risque de tuer Caroline, Stefan, Damon (pour les deux derniers moins grave je dirais ^_^ ). Ah oui, Damon se fait torturer, c'est bien pratique la torture, quand on sait pas quoi mettre d'autre dans son show, Rebecca la guenon s'amuse à le vider de son sang pour le purifier de verveine (ça me donne envie de Lipton moi tout ça) , Alaric présente ses excuses à Caroline (mon alter-ego vampire a tué ton père, je suis trop désolé, j'ai un crazy homicideur fou en moi LOL), et cette dernière se comporte remarquablement, c'est la plus intelligente du show, Moody craque à chaque fois qu'elle sourit. En plus, elle est blonde.

(C'est tout de même hilarant tous ces vampires qui marchent en plein jour, les originals sont supposés pouvoir le faire mais plus tard ils avaient besoin d'une magie à base de voodoo juju tartare, pareil pour Damon et Stefan, on a quasiment oublié qu'ils pouvaient flairer le soleil parce qu'ils avaient des bagues magiques. There is magic out there :o )

(Jeremy cette petite pute apparaît dans un smartphone, il joue avec un chien).
(Vous croyez que j'invente ?)
Image IPB

#261 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 01 avril 2012 - 12:43

3x18

J'aime décidément pas trop cette histoire de double personnalité d'Alaric, je trouve ça vraiment trop capillotracté.
Sinon excellente idée pour la lignée, personnellement je ne m'y attendais pas et ça montre qu'on peut encore être surpris dans The Vampire Diaries (non mais). Du coup comme les héros on se demande qui est le paternel de qui pour éviter les faux pas, un suspense sympathique qui promet bien des surprises encore j'imagine. Matt de retour, l'humain de la bande pour les quotas, Bonnie soumise (hmm j'aime ça) à Klaus (berk) qui défait le sort d'union, Finn qui a enfin ce qu'il voulait et ses chiards qui suivent dont la jolie rousse.

Sweet Carolyn un peu en retrait mais toujours aussi rayonnante, et oui Diane son sourire me fait craquer mais marrant car je préfère les brunes d'habitude :closedeyes:

#262 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 04 avril 2012 - 20:49

3x18 : pffouuuuuuuuuu plus ça va plus ça me gave.

Alors donc on a Bonnie qui a "délié" les originaux, mais du coup quand on en tue un, ça tue toute sa filiation.

Bonnie, j'me rappelle qu'elle était surpuissante, elle pouvait filer des maux de crâne aux vampires par la pensée (en faisant péter des vaisseaux sanguins, j'crois).
Depuis, elle a dû s'en faire péter quelques uns elle-même, parce qu'elle s'en souvient plus, elle se laisse faire par Klaus et Rebekah au lieu de les pourrir, quand ils l'obligent à délier la famille d'originaux.

Bref, le mal est fait, ils sont déliés, et du coup, c'est super chiant pour tout le monde, leur super plan d'il y a 1 épisode (les super plans ne durent jamais 2 épisodes et sont toujours voués à l'échec).
Personne ne pense que Bonnie peut refaire ce qu'elle a défait, du coup on abandonne tout, Stefan refile les pieux "magiques" à Klaus, sauf qu'il les refile pas tous (en gros, il lui révèle leur existence, mais veut quand même bluffer... Il est quand même hyper con). Comme il bluffe comme un bleu, l'existence des derniers pieux est grillée, et l'alter-égo d'Alaric en a profité pour les planquer.

... En plus d'être hyper cons, ils ont hyper pas de bol.

Bon, sinon on peut voir que Klaus a un Samsung Note, que Stefan lui est toujours sur iPhone, et moi je me suis pris à me demander à quel moment ils étaient allés chez Bouygues pour prendre leur forfait, entre 2 tortures.

#263 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 20 avril 2012 - 07:26

3X19

Okay alors non. Le découpage, le montage ça ne va pas du tout. Je m'explique :

Ils essaient de faire des mini-événements événementiels : Caroline qui retrouve son toutou (Tyler) dans la forêt et ils font l'amour dans une cave sous la terre, une catacombe si vous voulez. Et bien ils se jettent l'un vers l'autres, finissent par s'embrasser sur une musique pop-rock teen qui parle d'amour avec un chanteur perdu dans son chant. Hin Hin je suis supposée fondre à l'intérieur ?

Et que se passe-t-il plus tard ? Elena, toute troublée par la présence de Damon en chemise ouverte à côté d'elle (bitch please), elle entend - et nous aussi - Florence And The Machine lui murmurer qu'elle a envie de s'en taper une tranche. Damon est dangereux, imprévisible, et il boit beaucoup, en plus il est sarcastique (tout le contraire de son endive de frère de Stefan). Hé bien il se passe la même chose qu'avec Caroline et son chien de forêt : ils finissent par s'embrasser (en fait Elena se jette sur lui) et Florence And The Machine pousse les cordes vocales à ce moment-là. On essaierait vraiment tout et n'importe quoi pour faire vibrer la corde sensible de midinette qui existe en chacun d'entre nous (chez certains plus que d'autres). :closedeyes:

Après difficile de ne pas rire devant le retour d'Esther, la maman des originals, et quand elle dit être mourante : sa fille, Rebecca, soeur de Klaus, super méchant psychorigide et veule je voudrais pas passer cinq minutes avec lui je vous raconte même pas, est assez stupide pour la croire : résultat un sort et hop, Rebecca se retrouve possédée par l'esprit de sa mère. Wow je souhaiterais pas ça à ma pire ennemie (si j'en avais une - c'est vrai, être possédée par l'esprit de sa mère, putain mais même dans tes pires cauchemars tu voudrais pas vivre un truc pareil).

Quant à Alaric, il est enfermé à la cave (dans la résidence des Salvatore), et Stefan le surveille. Et ça vire à une sorte de sublimation ancestrale d'une dispute virile d'un couple gay : en effet Alaric est le seul à savoir où est/sont les pieux qui peuvent tuer les originals, mais son double maléfique (Mon Dieu j'écris vraiment ça moi :unsure: ) a tout caché à tout le monde (c'est trop pas de chance). Du coup pour lui faire avouer, il faut qu'il apparaisse et Stefan frappe Alaric avec un grand plaisir et Alaric lui dit : allez vas-y , tu dois vouloir me tuer pour de vrai, je dois le sentir sinon ma deuxième personnalité se réveillera pas. J'étais à deux doigts, à peine, de me toucher, mais j'ai pas pu : le double maléfique est apparu (et j'écris toujours ça).

Qu'est-ce qu'il y avait d'autre ? Jeremy cette petite saleté reçoit la visite d'Elena et Damon donc, et pourquoi ? Parce qu'ils veulent communiquer avec Rose, la morte vampire de l'année dernière. Un tour chez n'importe quelle voyante sur internet, une qui promet argent, santé et retour de l'être aimé aurait été tout autant efficace (Jeremy est autant médium que George Lucas réalisateur de films :sweat: ). Et maintenant que Rose travaille pour des gens qui ont deux de tension et des balais dans leurs derrières dans The Walking Dead, ils ont été obligés de lui mettre une perruque pour son guest fantomatique, pour pas avoir trop honte. :sweat: Mais non bien sûr, c'était juste pour nous rappeler sa coiffure de l'année dernière.

Mais j'ai bien peur que tout cela n'aille nulle part en définitive, je sais pas, ça manque de savonnettes je trouve. :lol: ^_^ :(
Image IPB

#264 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 24 avril 2012 - 01:00

3x19

Citation

"Tu as déjà voyagé en première classe?"
"Qui as tu hypnotisé pour ça ?"
"Je t'en prie, j'utilise des miles"

L'épisode des retours à la pelle !

- On retrouve donc deux personnages laissés de côté car trop immature et agaçant ensemble : Jeremy et Kol (le plus jeune des originaux).
- Du coup on a à nouveau droit aux fantômes pas intéressants comme Rose.
- Caroline remonte dans mon estime en ne pensant plus à Klaus même si Tyler c'est quand même très quaterback décérébré.
- Rebekha craque pour Matt, pour une fois quelqu'un trouve un intérêt à ce qu'il soit justement un humain basique.
- La maman chérie (jolie MILF) revient et meurt?
- Helena qui regarde Damon torse nu, on aurait dit un moment "Harlequin" :ninja: on continue trop dans le triangle amoureux fan service qui était pourtant si bien évité dans les deux premières saisons :angry: (j'ai l'impression de retrouver cette déception de voir Joey finir avec Pacey dans Dawson).
- En fait la MILF se glisse dans le corps de sa fille (encore plus pervers qu'une MILF).

#265 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 24 avril 2012 - 02:21

Voir le messageMoody, le 24 avril 2012 - 01:00 , dit :

3x19
l'impression de retrouver cette déception de voir Joey finir avec Pacey dans Dawson).

Kevin Williamson-verse :rolleyes:
Image IPB

#266 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 27 avril 2012 - 08:22

3X20 SPOILERS

Enfin, Alaric y passe pour de bon ! Pauvre garçon, avoir été engagé dans un rôle où il devait mourir tous les deux épisodes ! (Enfin pas tout à fait)

Technique d'écriture classique de la team V. Diaries : un bal à thème au lycée, qui va sortir avec qui (Elena va-t-elle choisir Stefan ou son frangin psychopathe, enfin psychopathe du point de vue d'une personne de 12 ans :rolleyes: ) , vampire business shit qui interfère avec le bal (du coup aucun des protagonistes ne peuvent réellement en profiter), un personnage quitte son corps pour en posséder un autre (la mère de Klaus qui se glisse dans Rebecca, beurk), et tout cela dans le but de tuer tous les originals (qui auraient donc pour résultat de tuer tous les vampires).
Evidemment il faut passer par des trucs inutilement compliqués : Alaric doit daguer Rebecca pour que Maman retrouve son corps (et attendez vous allez rire, enfin pour ceux qui ont vu l'épisode).

Et donc on prend le mec qui servait à rien avant (Alaric) et il devient tout à coup le pivot de tout l'arc :

Donc Esther veut faire une magie qiu transformerait Alaric en vampire original, afin qu'il puisse traquer Klaus et les autres teubés. Et c'est là que c'est drôle parce qu'ils nous prennent vraiment pour des quenelles de Dieudonné : Esther raconte à Elena qu'à chaque fois que Rick mourrait, elle était là :mrgreen:, de l'autre côté :mrgreen:, à partager avec lui sa haine des vampires :mrgreen: qui lui ont tout volé sa vie :mrgreen: :mrgreen:. Hilarant, d'autant plus qu'ensuite, Rick, qui a l'air décidé de suivre le plan d'Esther change d'avis et la poignarde, et finit par s'enfermer dans la crypte sans vouloir compléter sa transformation (LOL faut suivre). Et là j'ai pleuré je dois dire, tous les personnages sont là, devant la crypte et lui il s'enferme et va mourir et on se dit : wow, tant mieux l'acteur sera libre et pourra aller montrer peut-être un jour son cul dans True Blood, le meilleur divertissement honteux de la décennie, du millénaire.

Evidemment, quand un personnage crève, c'est pour de faux maintenant dans la série : in extremis le fantôme :mrgreen: d'Esther utilise Bonnie pour terminer la transition, du coup Alaric se transforme en dangereux vampire aussi puissant qu'un original et il suce même la sorcière noire qui pendant l'épisode invoque les jujus du voodoo tartare en plus.

Unbelievable

Et je vous évite la scène où Klaus s'énerve tout seul avec sa mère morte dans le cercueil parce que, quel fugly insipide... (je suis mauvaise langue mais c'est The Truth, sorry).

Image IPB

#267 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 27 avril 2012 - 23:36

3x20

The truth is out there Diane !

Et bien cet épisode m'a fait penser à pas mal d'autres œuvres :
- Supernatural avec le cercle de sel pour le sort magique (même si dans Supernatural il suffit pour un humain de casser le cercle en piétinant un peu le sel pour que le démon puisse sortir).
- The Cosby Show avec Bonnie qui avait pourtant déjà fait sa crise du "je suis black donc je flirte avec un black" façon soap des années 90 (épisode de South Park justement sur ce cliché cette semaine, le 16x07) pour mieux en sortir en draguant Jeremy mais qui retombe en plein dedans.
- Boardwalk Empire avec le bal années 20, toujours des époques clichés de l'histoire des USA pour mieux rappeler que les Salvatore et compagnie ont en plus à chaque fois tout un vécu par rapport à ces époques.
- Brockeback Mountain avec Jeremy et Matt qui boivent comme des vrais hommes puis partagent un moment d'intimité ensemble (un chagrin en fait).

Sinon le plan d'Esther m'a fait rire quand on sait qu'elle cite son mari en exemple alors que le mec avait été introduit comme un nemesis en puissance des originaux tellement prometteur qu'il avait tué 5 minutes plus tôt (rappelez vous la terreur de Klaus dans les années 20). Alaric qui deviendrait un über-chasseur avec le pieu de la mort qui tue ! Et qui du coup préfère le suicide sous les larmes de ses amis (sortez les violons comme dirait Diane ci-dessus)...pour mieux se faire transformer contre sa volonté (mais bon ça sent la mort véritable qu'elle sera vraie en fin de saison ça).

Et sinon je crois qu'Elena a définitivement perdu son journal non?

#268 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 04 mai 2012 - 14:06

Voir le messageMoody, le 27 avril 2012 - 23:36 , dit :

3x20

Et sinon je crois qu'Elena a définitivement perdu son journal non?

A mon avis elle s'est assise dessus un jour, et quand elle s'est relevée, il avait disparu, depuis impossible de mettre la main dessus. :o

3X21

Si je faisais partie de l'ancien monde méchant et injuste basé sur la peur et non sur l'amour, j'irais vérifier dans la tête des producteurs ce qui ne va pas, ou s'ils sont de petits boudins immondes pour produire des trucs pareils :

Ah oui je comprends mieux pourquoi c'est écrit avec les narines et un stérilet périmé de 1994. :rolleyes:

Mais trêve de plaisanterie, car cet épisode, certes, c'était du grand n'importe quoi - Dana Scully Facepalm, de multiples fois - mais c'était fun. Pourquoi ? Parce que les personnages sont pris dans la tourmente. La tempête des actions. Ils n'existent pas, ils sont balancés d'un point A à un point B artificiellement (Elena rentre chez elle après avoir perdu trois litres de sang, elle a mal à la tête, et hop, ses potes cuisinent et lui donnent de l'alcool à boire pour fêter la fin des emmerdes :mrgreen: ).

Donc Alaric torture Caroline au lycée avec de la verveine et des crayons dans les mains. Elena rapplique. Bonnie, Stefan & Damon font un plan magique (Voodoo tartare, again) compliqué/alambiqué/stupide pour sauver Elena et Klaus et Rebecca de la mort (Alaric est increvable, Esther l'a fait comme ça). Klaus qui ne manque pas d'imagination pour entrer dans une maison (une pierre dans un journal, un ballon, les pics d'une barrière, et pour finir une bouteille de gaz et un molotov, et on rigole pas mal devant ce type de scènes improbables) risque en effet de se faire poinçonner le cœur par Alaric.

Mais dans la bataille, Elena révèle à Klaus qu'Esther a lié sa vie à celle du vampire-hunter Alaric : si elle crève, Alaric crève. Mon Dieu Elena va-t-elle crever ? Réponse : non elle ne crève pas. A la place, Klaus la prend chez lui, la vide de son sang (dans le but de la crever, pour tuer Alaric par ricochets) mais hélas, les Salvatore arrivent, et le magic plan de Bonnie qui visait au départ Alaric est utilisé ici pour tuer Klaus. Le grand méchant de la saison. Qui voulait une armée d'hybrides. Pour se protéger de son père. Qu'il a tué sans avoir besoin d'hybrides finalement. Et ensuite de sa mère. Qui est morte. Et au final pour avoir une famille, des gens à qui parler, parce qu'autour de lui, ça fuyait dès qu'il se pointait.

Et donc il prend son temps pour agoniser le Klaus et vu la tête de l'acteur (un crapaud baveux fumant un pétard filmé en gros plan aurait eu le même effet), la mort, même d'un personnage inutile - même grand méchant bombardé de la saison - est toujours un événement plaisant.
Ses pleurnicheries et son air pédant vont me manquay (je mens bien sûr). Et donc Stefan et sa team ne crève pas avec lui, donc ils ne descendaient pas de lui (Mais Tyler ne crève pas non plus, c'est peut-être parce qu'il est hybride vampire-loup, LOL c'est riche).

Et donc au final, la lourde question : Elena aime Damon. Elena aime Stefan, qui va-t-elle choisir ? Tout à coup ça devient important, le méchant est mort, un autre méchant (Alaric) attend dans l'ombre, mais finalement tout cela aurait pu être pire, et donc Elena, avec trois litres de sang en moins et une migraine, se demande : bon Dieu j'aime les deux, mais je ne peux décemment pas demander à deux frères de partager ma couche en même temps, ni mon cœur, qui vais-je bien prendre ? Tout à coup ça la tracasse. Hey, Elena, fais comme Sookie, envoie bouler les deux, au moins on perdra pas notre temps à fantasmer sur... Damon, prend Damon Elena, je t'en supplie, il est dark, il est fou, il est dangereux, et il riboule des yeux comme personne.

(A part ça, Elena et Jeremy faisaient la peinture de la chambre d'Alaric pour se changer les idées - ils le croyaient morts. La peinture. L'autre jour c'était du chili pour oublier. Mais qui écrit ce truc, une femme au foyer, une Valérie Damidot en herbe qui regrette le temps de ses règles ? What the fuck mais les gens qui sont derrière ce show veulent que les jeunes soient stupides ou deviennent complètement schizo ou quoi ?).

Image IPB
Image IPB

#269 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 06 mai 2012 - 00:12

3x21

Quelle intro :blink:
Franchement j'ai été agréablement surpris (on commence pourtant par un insipide échange de politesses larmoyantes entre les deux blondes). Bad-laric faisant fuir Band of Blondie puis craquant la nuque de ma chouchou...Oh mes dieux c'était burné !

Sinon et bien :

- la coiffure de Bonnie était une catastrophe du genre "allons récolter le coton dans les champs" mais qu'on a plus eu à supporter longtemps (tiens l'actrice sort un single au fait)
- si j'étais l'auteur j'aurais fait de Caroline et Elena de folles amoureuses s'amusant constamment sous la couette (je préfère les brunes et adore le petit cul de Nina Dobrev mais Caroline me fait trop craquer également...ça doit être une torture d'être scolarisé dans leurs Lycée, merci la carte scolaire)
- la loi de la protection des maisons me fait toujours autant marrer surtout quand elle est contournée habilement par Klaus cette fois-ci (un bon running gag depuis la mort de Logan Fell)
- Alaric fait du torture-porn mais je trouve que le genre porte mal son nom car on a jamais vraiment de porn en fait,
- Bonnie qui risque de devenir Dark-Willow
- Klaus qui craque pour Caroline ça me gonfle et le pire c'est qu'on sent que ça va être réciproque...
- Bad-laric recupère le conseil en dénonçant les pommes pourries...mais les seuls perso du conseil qu'on connait lol

#270 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 11 mai 2012 - 07:10

3X22 Season Finale

Ah ouais d'accord, 22 épisodes pour ça. Okay laisse tomber. :mrgreen:

Donc : à ma grande surprise (j'ai pas dû suivre avec assiduité ^_^ l'épisode précédent), Klaus n'est pas mort. Bon, le sort de Bonnie le rend comme mort - comme était son père Michael - mais pas tout à fait. Grâce à Dieu il ouvre juste les yeux, n'a pas une ligne de dialogue et crève rapidement grâce à Alaric. Et là on se dit : oh mon Dieu sa filiation va crever avec lui :o . Adieu Stefan, adieu Damon !

Mais technique d'écriture du grand écart alambiqué voodoo juju feeling tartare : en fait Bonnie a fait un sort - pour sauver ses amis qu'elle dit - et paf, l'esprit de Klaus est transféré dans le corps de Tyler (d'ailleurs en saison 2 Klaus n'était qu'un esprit au départ, qui possédait Alaric). Ouais c'est la vérité. Du coup sa filiation ne s'éteint pas lol. Lol. Lol lol lol lol LOL. Apprenant la mort de leur frangin tête à claques, Elijah et Rebecca sont désespérés et après avoir fait un deal avec Elena décident de le rompre (comme ça continue d'être compliqué !). Pour tuer Alaric, ils courent tuer Elena, et paf, Elena tombe dans la flotte avec Matt.

Et là elle revoit la nuit où ses parents sont morts noyés. Sic. D'ailleurs elle a des souvenirs d'avant, avant les vampires, avec Matt comme petit ami, Jeremy - sourcils épilés - qui reste trop longtemps à 14 ans dans la salle de bains, Dieu seul sait ce qu'il y fabrique pendant des heures, tenue de pom pom girl, tante Jeanna toute heureuse dans sa cuisine, papa et maman qui cuisinent etc. Damon a lui aussi un souvenir, celui de sa première rencontre avec Elena, mais il l'hypnotise pour pas qu'elle s'en souvienne. :rolleyes:

Et donc Elena se noie, Alaric crève - pour de bon cette fois apparemment le pauvre - Damon pleure, Jeremy a une vision du fantôme de Rick venu lui dire bye bye (il sera toujours à ses côtés, ce qui veut dire = guests en puissance l'année prochaine), Stefan pleure aussi, mais Dr Fell explique à Damon qu'Elena avait une hémorragie cérébrale au début de l'épisode, et qu'elle l'a aidée, sous-entendant peut-être qu'elle lui a fait boire du sang de vampire.
Et là la Elena se réveille à la morgue, on ne sait pas dans quel état, vampire, pas vampire, rafistolée autrement, bref. Evidemment avant elle fait son choix amoureux (grâce à Matt, soit il l'emmène auprès de Stefan, soit c'est auprès de Damon et Elena choisi le premier, mais on sait qu'elle va continuer à vouloir le second jusqu'à ce que ce soit consommé).

Cette saison est tellement catastrophique et improbable tout du long qu'elle fait passer la précédente pour un sommet de cohérence narrative. Fallait oser niveler de la sorte, pourtant c'est avec un certain aplomb à la fois fascinant et rebutant qu'ils fabriquent leur camelote. Même si les audiences ont sensiblement baissé cette année, la série reste la meilleure audience de la CW et donc reviendra l'année prochaine. Que Dieu prenne mon âme avant son retour, please ! (je me connais).

:closedeyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)