Mad Movies: The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »

The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW Don't stop to Par-tay !

#226 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 28 octobre 2011 - 07:19

3X07

Hisvin avait raison et j'étais complètement dans l'erreur : bad juju et voodoo tartare, le sort de Vicky a foutu la merde dans l'au-delà, et c'est à cause de Bonnie et sa bouche de travers que les morts reviennent, y compris sa grand-mère, qu'aucun fan n'avait oublié et dont on attendait impérativement un caméo avant la fin du show (tu parles qu'elle retourne d'où elle vient, dans The Young and the Restless je parie).

Mais cet épisode c'est surtout l'occasion de célébrer le retour de Lexi, le hamster aux joues pleines. Et bien pleines ! L'esprit de Lexi trop cool est revenu aider Elena à travailler Stefan comme un prisonnier d'Abus Gravissime, la célèbre Ile de la torture. L'ayant déjà converti par le passé aux joies du vampirisme slim-fast, Lexi explique à Elena comment rendre son humanité à Stefan : l'attacher sur une chaise, lui torturer l'esprit avec des hallucinations, ne pas le croire, le forcer à vivre sa diète de sang en sueurs et en rage. Tout mouillé le pauvre Stefanounet c'est rien que la deuxième ou troisième fois qu'il se fait torturer depuis le début de la saison.

A part ça Taylor Kinney a toujours son air bovin/canin (il était mieux avant dommage) mais il a pris de la graisse ou de la masse musculaire parce que sa face est bizarre, je ne sais pas ce que Lady Gaga a foutu avec. Elle s'est peut-être frictionnée de manière trop proche et il a enflé, on ne sait pas c'est possible. Toujours est-il qu'il demande des excuses à Damon (qui l'a tué), et l'aide ensuite à trouver l'arme ultime qui pourrait tuer Klaus Nomi, l'hybride vampire-loup-garou que t'écarte de ton chemin d'une tarte dans les gencives, que t'as envie de le faire surtout.

Et Jeremy sale petit enculé, embrasser une autre fille que Bonnie, morte en plus, tu mériterais une sodomie en Lybie, et pas avec un concombre c'est moi qui te le dis. Bitch.

Image IPB
Image IPB

#227 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05
  • Profil:Homme

Posté 29 octobre 2011 - 01:35

3x07

- MAIS VIVE LES BLEDS RICAINS AVEC 364 JOURS DE FETE PAR AN !
- Jeremy qui prend l'initiative d'embrasser Anna, au secours quoi, il sait pas ce qu'il perd.
- Matt éternel blasé qui redevient figurant.
- Mason, Damon et Alaric qui nous la jouent Riri Fifi Loulou et découvrent Lascaux.
- Lexi le retour, qui vient sevrer son Stefan pour Elena.
- Carolyn...:wub:
- On a pas revu papa Heroes, ni Klaus, ni Katherine et le chasseur !
"I find it kind of funny, I find it kind of sad.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

#228 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 04 novembre 2011 - 12:38

3X08

Attention gros morceau dans cet épisode : comment sont nés les vampires, et comment un mec qui ressemble à une poire (à lavement) fiche une Bérézina de tous les diables dans sa propre famille.

Image IPB

Je crains de n'avoir pas tout compris de la chronologie des événements, mais l'exaltation face à ce que j'ai vu (et bien vu, hélas, croyez moi) m'oblige à considérer que : Klaus et Rebecca et leur frère Elijah sont des vikings. Pour de vrai, c'est pas de la rigolade. Ils sont venus en Amérique avant que les livres d'histoire sur Christophe Colomb n'apparaissent. Elena, pas la plus maligne du lot, ne savait même pas que l'institution sociale lui mentait à l'école depuis des milliers d'années. Heureusement, l'histoire du vampirisme est gravée (par Rebecca entre autres) dans la grotte qui fascine Alaric qui en prend plein de photos. Faut bien s'occuper.

Leur père était aussi un viking, mais pas comme Eric Northman non : un vrai qui pète un plomb quand il voit ses fils (Klaus cheveux longs magnifique, avec Elijah, cheveux longs sublime), jouer à l'épée. Et lui, ça le met en colère forcément. Preuve que le patriarcat aime la guerre, l'injustice, la violence et non l'amour, la sorcellerie, la nature, Bambi. Comme sa femme d'ailleurs, qui est en fait l'original witch : la mère de Klaus (et sa fratrie) qui nous emmerde bien depuis la seconde partie de la saison 2 de sinistre mémoire.

Donc on apprend comment sont nés les vampires, mais c'était pas très clair (une sorcière black refuse de faire un sort d'immortalité, maman sorcière à ses heures perdues fait le sort, papa a tué maman en sacrifice, ensuite il a tué les enfants mais ils se sont réveillés, ils ont bu du sang, hop, vampirisme is born, sans déconner), mais ce qui est plus clair, c'est comment Rebecca a découvert que le vampirisme ça donne soif (LAULE), et aussi que ça brûle au soleil, et aussi quand on ramasse des orties de la verveine. Pour la lumière no problemo : juju magique et woopidoo badaboom on fabrique une bague (mais je croyais que les originals n'avaient pas besoin de ça pour aller à la lumière du jour en saison 2... Bref soit j'ai oublié, soit c'est eux qui ont oublié ce qu'ils ont écrit LAULE 2).

Et que découvre Alaric et son analyse de photos (il colle des post-it sur les symboles, pour en découvrir le sens) : que c'est l'hybride loup-vampire qui a tué la maman sorcière original witch sacrifice humain. Et non papa. Et qui est papa de Klaus ? MICHAEL (si sérieux). Le vampire-hunter qui veut tuer Klaus, en fait c'est pour se venger. Une vengeance.

A part ce merdier Damon s'humanise, c'est trop mignon comment il embête Elena, elle adore ça en plus, ça se voit, même si elle ne le sait pas encore. Stefan lui, il est sorti de sa séance de torture et boit une fille quelconque dans un bar avant de lutter contre son humanité qui repousse, quand il voit son frangin en danger de mort.

Des fois, une poire peut en cacher une autre.
Image IPB

#229 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 04 novembre 2011 - 23:59

3x08

- Tiens, pas de fête dans cet épisode ! Mais forcément, de la préparation (choix de robe etc...).
- Très peu de personnages, comité assez restreint, c'est rare.
- Flashbacks "toutéliage" autour de l'histoire des vampires qui n'existent que depuis les vikings, bof.
- Klaus a vraiment zéro charisme, mais en fait on comprend mieux, c'est un batard.
- Elijah à côté de ça, génial même avec les cheveux d'un petit poney.
- Elena qui se couche et laisse Damon s'allonger et la regarder dormir...genre en fait c'est son journal maintenant, vous avez remarqué qu'elle écrit plus mais parle de ses journées et impressions à Damon?
- A peine de Bonnie et zéro Caroline, ça va pas du tout cette affaire !

#230 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 11 novembre 2011 - 16:13

3X09

Image IPB

Un épisode kinder surprise, c'est-à-dire à rebondissements incessants qu'on en perd un peu la tête (Heureusement Katherine nous explique et souligne au stabilo dans le script et saute en l'air avec des panneaux "ici l'explication" pour nous expliquer ce qu'on avait pas tout à fait bien compris provisoirement).

Mais tout d'abord il fera plaisir à Moogly, qui aime partouzer faire la fête. En effet c'est le Homecoming et Carolyn est toute excitée à l'idée d'aller danser (alors qu'elle aurait très bien pu rester à la maison regarder Dancing With The Stars, une sacrée chouette émission pour les ménagères). Manque de pot la fête est annulée pour cause d'incident, et c'est chez Tyler que ça se passe, avec gens ivres, armée d'hybrides Garou-vampires, et un groupe de chevelus très moches qui font de la musique d'ambiance pour les chaînes de restauration rapide (et les séries pour adolescentes/jeunes adultes).

Donc difficile de suivre la cadence ça commence dès le début je vais y aller dans le descriptif : Michael fait un plan avec Elena et ses deux suceurs (de sang) préférés, pour bien entendu tuer Klaus. Rebecca pleure parce qu'elle trahit Klaus, donc paf Elena lui met une dague dans le coeur (d'ailleurs à cause de Stefan, qui ne peut que dire la vérité à Klaus à cause de son pouvoir sur lui, ils sont obligés de tuer provisoirement Michael pour que Stefan dise la vérité à son maître. Lol c'est compliqué !). Ouais Elena savait que ça serait plus simple comme ça pour le cas de Rebecca. On efface pas 1000 ans de copinage en une nuit.
Bon, papa Michael se réveille, la fête est annulay, Damon et Michael tuent provisoirement Stefan, mais il est réveillé par Katherine, qui se fait passer pour Elena d'ailleurs à la fête, et Klaus fait face à son paternel qui ne peut pas entrer sans une invitation (c'est idiot :closedeyes: ). Donc Klaus fait rameuter sa mini-armée pour tuer Michael.

Mais Michael les a tous hypnotisés avec ses yeux perçants (il avait les mêmes dans Fringe). Il tue Elena devant Klaus, qui pleure comme la grosse daube qu'il est (pardon) et je rappelle qu'Elena est essentielle pour fabriquer des hybrides, même si dans la saison 2, elle devait impérativement mourir (et qu'elle est morte d'ailleurs, ramenée à la vie grâce à Bonnie et Oncle John de sinistre mémoire, d'ailleurs Bonnie quand elle sauve Jeremy de la mort, c'est contre la loi de la nature naturelle, mais Elena, pas de problème :sweat: ).

Pour finir (parce que je dois m'en débarrasser) : Damon intervient, avec l'arme magique, celle qui tue les originals, il poignarde Klaus dans le ventre. Quelle cruche. Stefan sauve Klaus, Klaus se jette sur Michael et le tue avec l'arme des originals. Ouais. Michael le terrible vampire qui tue des vampires, il est déjà mort, j'aurais dû le prévoir à l'avance. Klaus est libre, donc du coup il libère Stefan de son influence, et Stefan s'enfuit avec Katherine, tandis qu'Elena est prête à renoncer à lui de manière (provisoirement) permanente, elle dit ça en tenant le visage de Damon bien sûr. Et Katherine a fait tout ça parce qu'elle croyait vraiment que Klaus allait mourir. Pas trop d'explication sur le pourquoi de Michael qui la suce en se réveillant et la laisse en vie ensuite, ou comment elle a échappé la crypte. D'ailleurs j'ai oublié de dire aussi que Carolyn se fait tuer provisoirement dans cet épisode, par Tyler, pour la protéger, l'amour vache.

Pour ceux qui ont tenu jusqu'ici, si vous ressentez une migraine harassante au creux des tempes et si vous ressentez le besoin de prendre du paracétamol, c'est tout à fait normal, moi je vais immédiatement m'injecter une bonne dose de cocaïne. (Je vous ai parlé de Bonnie qui utilise ses pouvoirs de sorcière les bras en avant et la tête baissée ? Elle aussi il fût un temps où elle avait perdu ses pouvoirs. Heureusement que c'était provisoirement. ^_^ )
Image IPB

#231 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 15 novembre 2011 - 17:20

3x09

OMFG cet épisode, j'ai failli devoir le regarder deux fois, si si...ils risquent de perdre le public de ptite minette à ce train-là.
Quoique, même si elles ont rien dû comprendre ("Gossip Girl" pour elles c'est Mulholland Drive), c'est pas grave y a Damon.
Ahhhh Carolyn, sweet Carolyn :wub:

#232 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 27 décembre 2011 - 11:33

3x09

Je rêves où il nous font le coup de la grotte = révélation des origines ? :blink:

J'avais l'impression de revoir Roswell et les débuts de Smallville l'espace de plusieurs scènes.

(en même temps, je le concèdes, ça doit juste venir de l'envie des scénaristes à suivre les écrits de Campbell à la lettre histoire de donner un peu d'épaisseur mythologique à leur boulot.)

Bon, pour le moment, cette saison 3 se laisse regarder, je m'attendais à ce que l'intrigue de Bad Stefan soit résolu en deux épisodes maxi en début de saison, mais ça prend plutôt le chemin du "fil rouge de la saison" ce qui n'est pas pour me déplaire vu que ça laisse le temps de s'intéresser à la "vraie" nature de Stefan : celui que Damon a connu pendant un long moment.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#233 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 06 janvier 2012 - 14:27

3X10

Ma tête déconfite hier soir devant mon écran quand j'ai appris que Vampire Diaries revenait. :( C'est que je m'étais habituée à ne plus l'avoir dans les pattes. Regarde, regarde pas ? Qu'allait bien pouvoir inventer Williamson et sa clique pour rajouter au bordel des vampires qu'on tue provisoirement dans tous les coins, et de cette espèce de laitue de Klaus, le grand méchant de l'histoire qui fait tièp ? Visiblement la question était trop cruciale pour que je passe.

Et j'ai bien fait car apparemment, ce petit salopard de Jeremy, signe sa mise en demeure du cast principal. Il reviendra faire des guests je pense (ne rêvons pas), mais là j'ai l'impression qu'il quitte la ville, grâce à sa soeur et Damon, qui l'hypnotisent, parce qu'il doit vivre une autre vie, avoir des amis, l'école, boire des bières, pécho les pétasses sur son Iphone. Parce que, au début il a beau shooter des cannettes avec son pote Tyler, qui lui aussi, est une salade pas très appétissante, mais Jeremy il se transforme en une sorte de vigilante au fur et à mesure de l'épisode (très crédible, hin hin) et va même jusqu'à décapiter un hybride de Klaus qui harcelait sa soeur. Non Elena pense qu'une vie fade et humide, avec des tablettes tactiles et un cadre rangé sera mieux pour lui que des décapitations de monstres.

A part ça j'ai bien eu peur : Alaric et sa bague qui marche presque plus, il a failli crever, d'ailleurs à l'hôpital il croise une espèce de babylone qui le drague, une doctoresse qui glousse et agite sa poitrine de manière obscène devant son nez, j'étais bien vénère, et quand elle demande à machin si son secret de la survie c'est d'avoir fait un pacte avec les anges ou les démons, Alaric machin répond : les deux. En frimant. Rires of course. Son torse pâle aux côtes saillantes me manque.

Je préfère m'arrêter là et ne pas évoquer ce que le baiser de Damon et Elena m'a fait.

Des frissons dans le cœur et dans le dos.

Image IPB

#234 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 08 janvier 2012 - 03:23

3x10

Moi ça m'a blasé ce smack, typiquement le truc que je ne veux pas dans cette série, pitié quoi.

A part ça on notera surtout que la doctoresse en question s'appelle Meredith...FELL, ça vous rappelle rien ?

Logan FELL : monsieur journaliste (saison 1) qui une fois devenue vampire pouvait plus rentrer chez lui car il fallait être invité mais qu'il était le seul résident :mrgreen: et qu'on a revu un petit peu ces derniers temps quand des morts revenaient à la vie.

In the books, Alaric Saltzman and Meredith have a relationship.
Torrey DeVitto is Paul Wesley's wife in real life. She married him in 2011.

#235 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 13 janvier 2012 - 18:26

3X11

L'anniversaire de Caroline lui file le bourdon : en effet, morte vampirisée, elle n'aura jamais un an de plus (c'est trop nul). Elena, Bonnie et cette cruche de Matt lui fêtent donc sa mort symbolique dans une crypte parce que Elena pense qu'elle doit avoir un enterrement de qualitay pour pouvoir commencer sa nouvelle vie (refrain connu). Tyler, hybride de Klaus pour jouer les utilités, la mord en l'embrassant (des fois, on a envie d'en arracher un morceau quand on en a plein la bouche déjà), alors qu'elle venait de se bourrer la gueule avec ses potes dans la crypte : oh mon Dieu, l'infection du lycanthropisme peut la tuer...

Mais c'est rien comparé à Stefan qui vire Rambo (il décapite des hybrides, dont une de manière fort appréciable), et qui menace Klaus de ne plus jamais lui rendre sa famille momifiée si ce dernier ne vire pas de la ville ses bestioles. Stefan, qui n'est donc plus le pantin de Klaus, essaie donc de tuer Elena (son sang fabrique les hybrides pour rappel), en la transformant en vampire et Klaus est obligé d'obéir, en faisant une grimace fort laide au téléphone (j'ai fait un arrêt sur image, donc je peux témoigner).

C'était donc regardable, même si Alaric se fait tourner autour par la Fell, seul Moogly se souvient encore des origines de ce nom. Mais sinon c'est hilarant comment Klaus, malgré sa puissance, est calmé de manière abstraite par les scénaristes (concrètement, il peut tuer Stefan, Damon, tout le monde, sans trop suer, évidemment il ne le fera pas sinon il n'y aurait plus de show :closedeyes: :sweat:) et qu'on nous distrait avec le cercueil qui ne s'ouvre pas (lol), Bonnie faisant des sorts de magie (voodoo bidou et bec bunsen tartare, d'ailleurs une sorcière c'est bien utile pour allumer les bougies d'un gâteau d'anniversaire), tente de l'ouvrir sans succès pour le moment, son contenu doit être très très très important (mais ne le sera pas, ou le temps d'un épisode seulement).

En fait c'est le mystère qui fait avancer le monde.

Lol.
Image IPB

#236 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 14 janvier 2012 - 18:57

Citation

seul Moogly se souvient encore des origines de ce nom

Et oui on est fan ou on ne l'est pas chère Diane :closedeyes:

Pour l'anecdote apparemment c'est un personnage bien davantage mis en avant dans le livre et qui apparait dès le début, je précise que je n'ai pas lu le livre (y a pas d'images imaginez le supplice) mais que j'ai lu ça en farfouillant sur la famille Fell. Elle semble être l'amie proche du trio de lolita de départ (Elena, Bonnie, Carolyn) mais ici elle devient un personnage secondaire qui n'arrive que maintenant, seule sa relation avec Alaric semble être sauvegardée pour le plus grand plaisir de notre fan ci-dessus :twisted:

3x11

Oui, bizarre ce cercueil mais comme toi j'ai un peu peur que ce soit expédié en quelques secondes comme le vampire chasseur il y a quelques épisodes alors que c'était lancé comme un truc important. Alors allez à 100KM/H oui mais il faut aussi prendre son temps parfois et pas que sur les relations amoureuses ! Sinon comme il y a pas encore assez de fêtes à Mystic Falls on va fêter les anniversaires de chaque perso maintenant ? M'enfin je pardonne c'est Carolyn :wub:

#237 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 20 janvier 2012 - 11:17

3X12

Passionnant.

On dirait un peu qu'il existe un épisode fantôme entre celui-ci et le 11, un 3X11.5 vue l'introduction d'éléments un peu trop abruptes qui m'ont bien énervés d'ailleurs (et pourtant c'est peu dire que je suis d'une patience infinie avec un tel show).
Bonnie fait des cauchemars de plus en plus zarbis à propos des cercueils de Klaus. Elle retrouve maman, qui ne l'a jamais élevée, Maman révèle son passé avec Michael et sa magie qui a foutu le camp. Mais on s'en fout puisque c'était juste une excuse pour que Elena enlève des morceaux de bois du cul de Stefan (en fait d'une blessure dans son torse). Pauvre Stefan, obligé de jouer les (faux) méchants parce que... Bein pour rien, comme ça, pour changer. :mrgreen:

A part ça Alaric sort avec l'autre pute-là :angry: et, apparemment, a lu mon message sur ses côtes saillantes et son torse pâle : on le voit faire de la muscu. 2012, une année idéale pour prendre de bonnes résolutions sur soi, jamais trop tard pour ça. Sinon Damon enlève la dague du coeur d'Elijah, le frère de Klaus, pour emmerder le bouffon qui a récupéré ses cercueils enfin. Mais nan, il ouvre pas le cercueil qu'on ouvre pas (Bonnie et Stefan ne trouvaient pas la poignée pour le décapoter) : plus tard of course. Et puis le papa de Caroline, (qui est gay - c'était surligné au début de la saison pour situer le personnage mais on s'en fout) est revenu uniquement pour faire du bondage avec Tyler. L'enchaîner alors qu'il est presque à poils, pour l'obliger à se transformer en loup, et lutter contre ses bas instincts pour Klaus. Il y a comme un sous-texte étrange dont je me sens exclue (enfin on peut s'arranger les mecs, je peux regarder au moins ^_^ ), je n'y entends rien. :closedeyes:

Et d'ailleurs l'histoire des parents d'Elena est peut-être liée à Michael puisque Maman de Bonnie était leur copine.

Passionnant je disais.
Image IPB

#238 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 21 janvier 2012 - 20:21

3x12

Alors ok, le triangle amoureux est à la base de l'histoire : Stefan/Damon/Katherine.

MAIS BON ça me gonfle que finalement on retombe là-dedans avec le baiser échangé dernièrement. Mais je comprend, il faut bien le faire pour le public cible féminin mais je ne sais pas si dans les livres c'était vraiment le cas j'espère juste qu'ils ont pas décidé de franchir le pas pour les personnages parce que les deux acteurs sont ensemble dans la vie (c'est surtout ça que je trouverai navrant).

Content par contre que ça ne reste ps en suspens pour Stefan et que ce soit Elena qui lui dise directement et vite.

Sinon c'est toujours aussi bien si si, ça manquait finalement de latino donc la Fell est la bienvenue qu'importe ce que Diane en pense (langue de vipère va, toi t'es bien contente du bisou interdit entre Damon et Elena ! ). J'adore le père de Carolyn tellement le personnage me fait de la peine, ça me fait trop rire de voir l'acteur renchainer sur un rôle de papa qui veut aider sa fille :mrgreen: sauf que là c'est d'une toute autre façon.

Tyler aurait pu devenir comme Carolyn en seconde saison : un personnage important qui aurait tôt fait de prendre les devants mais non il reste l'éternelle victime là où la douce blonde était devenue une évidence (dépassant même Elena niveau intérêt). Parce que Elena, elle a beau avoir appris à taper dans un punching-ball elle commence un peu à tourner en rond maintenant...

Stefan, j'adore le look bad guy qu'ils lui ont fait quelle différence :mrgreen:

Alaric n'en fini plus de reprendre du poil de la bête dites-donc, lui qui ne servait quasiment plus à rien, Matt va se sentir bien seul !

MAIS SURTOUT : HE IS BACK YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

#239 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 03 février 2012 - 15:26

3X13

Image IPB

Wow c'était bien.

Des bagarres : Elijah frappe Klaus comme une petite merde (hélas l'hybride reprend le dessus et la bagarre s'arrête quand ils parlent de Michael, leur papa). Mais j'ai bien aimé le voir se faire frapper le mec, il a la tête pour ça sans rajouter au mauvais esprit. C'était chouette.

Des meurtres rituels mais en fait non
: le papagai de Caroline, quelqu'un lui a fait boire du sang de vampire mais il refuse d'achever la transition en buvant du sang humain. Pour lui le vampirisme c'est pas naturel (lol alors qu'il est homosexuel, mais à mon avis c'est fait exprès, je parie qu'il est républicain en plus, ça doit être compliquay dans sa tête). Quand on meurt, on meurt. Alors que le vampirisme il abolit la mort temporairement. C'est pas naturel. S'ensuit donc son choix de mourir et Caroline essaie de le convaincre (j'appelle ton mec papa si tu veux) pleure, joue sur la carte des sentiments genre "mais papa pourquoi tu n'aimes pas qui je suis" ou bien "tu peux être un gentil vampire et boire du sang de bambi au lieu de boire du sang de bébé". :sweat:

Des dîners mortels : Klaus et son frangin Elijah (qui fait semblant de le suivre) invitent Stefan et Damon pour causer business du doppelganger Elena : Klaus a besoin d'elle pour faire ses hybrides (mais on sait toujours pas pourquoi), mais pas question pour les frangins à la mort de lui donner. D'autant plus qu'ils l'aiment, ils se le disent :o. Dans une scène en passant vachement bien.

Alaric est mort pour la 87ème fois
: Oh mon Dieu j'ai pensé un instant "et si cette fois c'était la bonne". :o Une vague de chaleur est montée dans mon visage, j'ai secoué ma tête dans tous les sens, d'autant plus qu'Elena est obligée de le tuer pour finir le travail afin qu'il se réveille grâce à sa bague. En effet Alaric connaît le même sort que le papa de Caroline : quelqu'un a essayé de le transformay en vampire pareil. C'est trop dur pour Elena sa vie quand même, elle a pas envie de perdre un autre membre de sa famille bein oui c'est sûr. :twisted: (faut avoir vu l'épisode pour comprendre).

Bonnie fait ses trucs de sorcière avec sa mère pour ouvrir le cercueil coincé mais c'est rien que pour l'accuser de l'avoir abandonnée en sous-entendus
: cf la phrase précédente.

Réunion de famille complètement what the fuck
: En effet Elijah a enlevé toutes les dagues des membres de la famille de Klaus (ça sonne coquin comme ça mais non :mrgreen:), même des qu'on avait jamais vu. Evidemment ils ne sont pas contents, alors ils commencent à bullied le vilain petit canard de frangin (c'est là qu'on comprend les avantages des orphelins et des sans-familles), et on se dit : ils vont le déchiqueter, le torturer, le tuer. Enfin Klaus va être kaputt. Mais non. Ils ont une idée bien plus cruelle : Rebecca, Elijah et les autres décident d'abandonner Klaus à la solitude. Oui pour le punir. Pour lui apprendre à plus faire de conneries (tuer maman, tuer papa, daguer le reste de la famille, avec les gosses, etc). Le mec il pleure il en peux plus, il frise l'hystérie, crise familiale prise de tête à mort, et il s'énerve, il fait pas Maurice Pialat Sous le Soleil de Satan mais presque. Il dit un truc du genre "si vous m'abandonnez, je vous pourchasserai sans relâche". Avec son mauvais jeu d'acteur qu'on connaît qu'on rigole.

Et là, qui apparaît ? MAMAN. La sorcière qui était morte, elle était dans le cercueil bloqué, désimlocké par Bonnie et sa propre mère (lol c'est compliqué). Elle revient, et je me dépêche, Klaus pleure et tout, il pense que sa mère va le tuer parce qu'il l'a tuée déjà il y a longtemps (faut suivre), mais non : "je suis ta mère Klaus, et je suis là pour te pardonner". Et là elle se retourne et "il est temps de rassembler la famille, je dormais depuis trop longtemps dans mon cercueil bloqué chez un opérateur voleur"

Et là c'est le drame car vous faites un peu près cette tête.

(Avec quasiment la même coiffure).

Image IPB

#240 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 13 février 2012 - 22:36

3X14

Elena est invitée à une réception (Moogly a déjà le gourdin rien qu'à lire cette phrase). Par la mère de Klaus et ses frères pour lui parler d'un truc très important. Damon est tellement amoureux de la cruche qu'il dit d'abord : "non non n'y va pas". Mais elle y va. Très bien habillée. C'est une réception chic, la vieille sorcière elle va pas vivre chez les pauvres après son sommeil de plusieurs siècles. Finalement, Damon se fait tuer provisoirement par Stefan, comme ça pouffe, Elena peut aller parler à la maman sorcière de Klaus. Et là la maman lui avoue qu'elle avait besoin d'une goutte de son sang pour faire un sort de magie, afin d'unir ses enfants les uns aux autres, pour qu'ils crèvent tous. La sorcière est consciente que c'est une abomination de désirer le sang des autres et de leur boire. C'est pas très naturel, ni très nature en plus (et pas sympa surtout).
Et donc ?
Bein elle parvient à faire son sort. Ils sont tous liés. Klaus drague Caroline, super vraiment, et Elena rejette l'amour de Damon qui va se consoler entre les seins de la sœur de Klaus.

Qui est au moins aussi moche que lui.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)