Mad Movies: The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW - Mad Movies

Aller au contenu

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »

The Vampire Diaries (2009 - En cours) - CW Don't stop to Par-tay !

#211 L'utilisateur est hors-ligne   Garrudae 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-août 11

Posté 24 septembre 2011 - 04:15

salut à tous et merci à maitre jedi pour ce post..
moi je ne connaissait pas du tout, je savais pas quil y avait une série, alors je découvre et me laisse tenter..
Par contre moi je suis un peu chiant, désolé.. il existe en FR ou pas..???? moi je naime pas lire le VOSTfr
merci

#212 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 24 septembre 2011 - 10:16

Vu que TF1 a les droits, je pense que la saison 1 a du sortir en VF il y a pas longtemps. J'ai pas suivi l'actualité, donc je ne sais pas si la saison 2 a été diffusé.

Sinon, Diane, pour le 3X01 :
Spoiler

Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#213 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges
  • Inscrit(e) : 03-mars 07
  • Profil:Femme

Posté 24 septembre 2011 - 18:27

Voir le messagemulder29, le 24 septembre 2011 - 10:16 , dit :

Sinon, Diane, pour le 3X01 :
Spoiler

Nan la journaliste on la voyait ici et là durant la seconde partie de la saison 2. Elle était là essentiellement pour remplir le vide dans la vie amoureuse de Damon -_- qui l'hypnotisait et l'utilisait pour le sexe et le sang (évidemment hors-champ). Mais bon, elle était condamnée d'avance ^_^
Image IPB

#214 L'utilisateur est en ligne   Docteur Benway 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mars 11

Posté 24 septembre 2011 - 21:15

Il me semble, si je ne dit pas de connerie, que TF1 a diffusé les deux premières saisons et qu'elles sont donc dispo en VF.
Image IPB

#215 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 30 septembre 2011 - 06:25

3X03

Des louches de flashback (toutétaitlié) avec Stefan cruel à l'époque (il boit du sang en fait, normal pour un vampire), le papa de Carolyn qui flirt avec sa fille en la torturant parce que c'est une vampire (sans surprise), une sorcière noire qui reste jeune avec des sorts et des herbes, d'après ses dires et globalement une meilleure tenue que les épisodes de la saison 2 : c'était bien (dans le genre je veux dire c'est moins mauvais, c'est mieux).

- Klaus ne ressemble peut-être à rien, mais il est pas con, il a tout prévu : il connaissait Stefan depuis des lustres. Klaus avait une soeur : Rebecca. Une blonde. Oui c'est une affaire de famille. Et Rebecca un soir s'était entichée de Stefan. Parce que Klaus et lui, un soir, avaient bourlingué. Ouais.
- Bon il est quand même con Klaus : il arrive pas à créer des hybrides comme lui, et se demande pourquoi. En effet, il croit qu'Elena est morte, ainsi que Bonnie. Et donc ? Le fait que ces transformations ne fonctionnent pas ne lui mettent pas la puce à l'oreille ? Ou alors il a tout prévu et on verra ça à l'épisode 20. Toujours est-il qu'il en fait des caisses quand il parle, plus pédant tu meurs.
- A un moment, Stefan suggère que quelqu'un est après Klaus. Dans cette série pour relancer l'intérêt on : 1) trouve ou poursuit un objet important qui se révèlera pas si important que ça au final, généralement un bijou 2) les méchants sont généralement chassés par d'autres méchants.
- Stefan brise le coeur d'Elena, franchement quel salaud, je veux dire, en voyant ça, j'avais envie de serrer mon doudou très fort, et d'appeler mes copines pour leur dire à quel point Stefan c'est pas un bon coup en définitive. En plus Lexi le hamster aux joues pleines avait déjà sauvé Stefan plusieurs fois de ses pulsions meurtrières, Elena lui rappelle, mais nan, il veut pas revenir avec elle, il a tué des gens, c'est horrible. Pour un vampire, et on peut le comprendre ! On est comme on est en plus hein.

- Le papa de Carolyn : tu es une vampire et si je te tue pas, tu dois apprendre à te contrôler (ce qu'elle fait déjà mais pour l'épisode on va dire que c'est pas acquis :sweat: ). Et Carolyn de répondre un truc assez intelligent : je suis comme je suis, tu ne peux pas me changer (c'est vrai on est comme on est). On lui demande de réprimer ses pulsions destructrices, et la cruche elle croit qu'on lui demande de changer son essence à l'intérieur de son âme. On croit rêver. :rolleyes:

- Sinon Klaus a besoin de l'original witch. Elle est morte. Dommage. Ouf, le collier de sa soeur Rebecca est le moyen de la réveiller (de la mort donc). Hélas, elle l'a perdue il y a des décennies, et c'est Stefan, cette bite qui l'a ramassé. Et l'a offert à... Elena. Une pierre antique. Comme Damon grandma.
(faut avoir vu l'épisode sinon vous ne comprendrez rien aux dernières phrases).

^_^
Image IPB

#216 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 01-novembre 05

Posté 03 octobre 2011 - 16:18

And now vampires and gentlemen...I'm back :twisted:

3x01

-> Tu n'a rien fais depuis 7 à la maison parce que tu n'es pas une gonzesse au cul rebondi ? Rejoins Vampire Diaries en mode bucheron !
-> Bad-Stephan, c'est plus trash que Bad-Angel dites-donc, il se lâche.
-> Caroline et Tyler "hihihi ils croient qu'on sort ensemble" "ho lala je suis en manque"
-> Matt redevenu boulet en 1 épisode.
-> Les fantômes hantant Jeremy c'est une bonne idée mais Vicky aurait pu revenir en tanga et Bonne "I" me manque !
-> Alaric et Damon présentent leurs nouvelles coupes de cheveux.
-> Allé hop déjà quelques morts sympas, exit la pâle copie de Tricia Helfer.
-> J'attends sagement le retour d'Elijah.
-> Les frères re-plus-à_nouveau-moins-mais_d'autant + ennemis, un peu Supernatural.
-> Martin Solveig dans Vampire Diaries, étonnant.
-> Mme Lockwood...sert à quelques chose OH MES DIEUX !

Bref : classique mais efficace, on change pas une équipe qui gagne.

3x02

-> Klaus toujours aussi fade, c'est vraiment dommage.
-> Mme Lockwood teste son fils puis révélations, et papa Heroes débarque dans la série, sans lunettes.
-> Alaric a le blues, rien de mieux qu'un peu de scoutisme avec Elena (vieux pervers !).
-> Jeremy passe en mode Alison Dubois à l'aide de Je-suis-toujours-blasé-Matt.
-> Klaus monte une armée forcée, c'est sûr que ça va marcher <_<
-> J'aurais préféré le ptit cul de Jessica Biel que le bucheron.
-> Caroline bat définitivement Elena en thermomètre du sexy avec cet épisode (déjà que c'était plus Katherine qui était craquante avec Nina en mode Naughty Girl à qui on donnerait bien la fessée...oups je m'emporte), j'aurais bien aimé l'avoir comme ça dans ma cave :wub: ... et puis le cliff...wouhou encore un parent qui débarque :lol:

3x03

-> Quand on parle de la louve, Katherine donne des nouvelles !
-> Un petit flashbackounet histoire de renforcer le côté "Stefan was a monster".
-> Caroline qui sent la cochonne grillée (miam)
-> "C'est une antiquité Damon, comme toi"
-> TADAMMMMMMM quota de black ! et évidemment c'est une sorcière !
-> Une nouvelle blonde aussi, une originelle qui se réveille...qui veut Stefan
-> Des balles en bois à la prohibition, voilà qui promet encore du mystère mystérieux B)
-> Klaus petit cachottier qui avait déjà croisé Stefan.
-> Le coup de l'ombrelle à cocktail, formidable :lol: !
-> Le collier devient super important, comme le pendentif de Dean Winchester ^_^
"I find it kind of funny, I find it kind of sad.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had"

#217 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 07 octobre 2011 - 09:04

3X04

Ah c'est bien ils reviennent au n'importe quoi de la saison 2, ça manquait. Bonne idée continuez comme ça !

- Le coeur brisé par Stefan, Elena fait du chili pour éviter de trop y penser. J'adore le chili même si c'est chaud ensuite pour les intestins.
- Bonnie revient mais ce petit enculé de Jeremy (pardon), après avoir dragué Matt, jette son dévolu sur le fantôme d'Anna. Qui est assez chiante il faut le dire.

- Klaus qui est un hybride qu'on ne peut pas tuer, a peur. Lui et sa famille fuient depuis longtemps un - roulement de tambour : Hunter. Un chasseur. De créatures surnaturelles. On peut pas le tuer mais il a peur. Il est con. J'imagine que le hunter a une dague ou une hache magique spéciale "à utiliser en cas d'hybride vampire/loup-garou" écrit sur une étiquette collée sur le manche.
- La sorcière de Klaus trouve le pendentif magique. Mais elle le veut pour elle. Bad juju et voodoo plus tard, elle torture le pauvre Stefan avec de la verveine (alors que le tilleul/menthe c'est bien plus pratique des fois après un chili corsé). Heureusement Katherine sauve le pauvre Stefan de la torture. La torture. La grande star de la décennie passée.

- Bill, le papa de Carolyn est un chasseur de vampires mais il est gay en plus (donc il a pas couché avec sa fille, même Damon a fait une remarque sur le côté incestueux des rôles de l'acteur). Même que les vampires ont un lifestyle pareil que les homos. Incroyable analogie jamais observée par personne.
- Carolyn frappe Damon, pour défendre son paternel exotique : c'est d'autant plus mérité que dans cet épisode, Damon, pour montrer qu'il est un dick, recommence les yeux revolver, wow il était à deux doigts de voltiger dans le décor à nouveau. J'étais là : "attention, attention, oulà oulà, tu vas partir dans le fossé". Il m'a pas écoutée.
- Elena il faut que tu acceptes ton attirance pour Damon et arrêtez de faire du Chili pour ne plus penser à Stefan, alors qu'en fait tu veux sucer toute l'énergie sexuelle de Damon, et pas par ses yeux.
- Alaric s'intéresse à la politique de son bourg, ne montre pas un seul poil de téton, encore moins de son cul. Dommage. Rick p'tite pute va.

Et finalement Klaus, la bite hybridée, apprenant que Stefan cache un truc, il le ramène à Mystic Falls. Le coin tellement paumé que même les sorcières de Secret Circle voudraient pas y vivre.

Quoique.
Image IPB

#218 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 10 octobre 2011 - 18:07

3x04

- Chili !
- Sweet Bonnie is back (une black revient, les quotas vont suivre vous inquiétez pas)
- Jeremy voit Anna parce qu'il fait des rêves érotiques d'elle
- La menace est donc en effet un acteur connu un chasseur.
- La sorcière de Klaus joue avec le feu (pendant ce temps Klaus et Rebecca doivent tricoter) et meurt (et voilà, quotas respectés)
- Heroes-Dad ne craint pas l'hypnotisme de Damon, étrange?
- Carolyn se fight avec Damon, ça c'était bien
- Le triangle amoureux repart comme en 14.
- Alaric se mêle de ça, et de biens d'autres choses, les scénaristes nous lisent-ils?
- Retour à la case départ (presque) pour Stefan, Klaus et Rebepouffe.

#219 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 10 octobre 2011 - 18:37

Voir le messageMoogly25, le 10 octobre 2011 - 18:07 , dit :

3x04

- Alaric se mêle de ça, et de biens d'autres choses, les scénaristes nous lisent-ils?

Tu m'étonnes. Et s'ils ne le font pas, ils le devraient, sans aucun doute possible.

Je voulais plus d'Alaric, hop, loi de l'attraction, il apparaît davantage, et sans chemise en plus. La vie c'est simple parfois. -_-

Edit : au fait enfant de la jungle quand tu parles d'un acteur connu pour le chasseur, tu veux dire que tu chasses les spoilers sur la série ? :o

La honte :lol:

Spoiler

Image IPB

#220 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 11 octobre 2011 - 14:22

Sebastian Roché

Image IPB

#221 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 14 octobre 2011 - 18:15

3X05

Klaus est de retour à Mystic Fail et dès le début de l'épisode, il ne perd pas de temps : il attrape Elena. Les carottes sont cuites on se dit.

Image IPB

Elle devait donc être morte pour lui permettre de se multiplier, de faire d'autres hybrides comme lui, pas seulement pour faire une armée, mais aussi pour se sentir moins seul, moins freak. Mais tout ceci c'était la saison 2 :rolleyes: . On s'attendait effectivement à ce que Klaus, steu bite, tue Elena sans même réfléchir, dans un cri de rage désespéré, mais il n'en fait rien le bougre. A la place il parle. Il frime. Il pécho Stefan, et lui dit de boire au cou du doppelgänger. Ouais, Stefan résiste, résiste, résiste, comme des fois dans d'autres contextes plus solitaires j'imagine, mais Klaus l'hypnotise, hop, et bein Elena, elle crève, comme c'était prévu dans la saison 2 :rolleyes:

Mais non pas du tout en fait vous êtes naïfs. On était induits en erreur. J'étais induite dans une fausse piste. Au contraire, la soeur de Klaus, steu pute (condamnée, encore deux épisodes et elle nous quitte je le sens) nous l'apprend et envoie balader toute la saison 2 (roulements de zyeux en l'air) dans une seule phrase : le doppelganger n'était pas un problème, il suffisait de lui piquer son sang. Donc Klaus l'envoie à l'hôpital où il lui ponctionne le sang. Problem solved. Et après j'étais pas contente de la pirouette à la savonnette.

Enfin, d'autres moments bien sentis se passent dans cet épisode spécial chamboulements mais pas trop en fait : Matt se suicide. Il était temps. En se jetant au fond de la piscine, son p'tit pull bleu marine. Tout ça pour prendre un message de Vicky sa soeur, un message pour Bonnie. Bonnie n'a pas de magie d'ailleurs, seul un entraînement de secouriste/pompier lui est nécessaire, elle redescend enfin sur Terre. Un pompier ça peut sauver la vie des fois.
Sinon Jeremy le p'tit con se retrouve dans le coffre de Katherine et Damon, qui sont à la recherche de Michael, le chasseur lui-même vampire (je vais prendre du paracétamol je le sens). Ils le trouvent dans une crypte près de Sunnydale. Et Stefan reçoit l'ordre de Klaus de rester auprès d'Elena (affaiblie, elle a perdu du sang) pour la surveiller.

Ah oui j'oubliais : Tyler est devenu le premier hybride réussi de Klaus. A la fin de l'épisode, il est trop content : c'est pas si mal, il s'est jamais aussi bien senti en plus. Carolyn est plus perplexe, à mon avis l'un des deux va crever dans la saison. Pourvu que ce soit Tyler, je l'aime pas c'est un tocard.
Image IPB

#222 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 15 octobre 2011 - 23:56

3x05

Tyler risque d'être aux ordres de Klaus au premier coup de sifflet, je pense que Klaus fait pas des hybrides pour leur laisser le choix tel un Dieu offrant la liberté d'agir et de penser aux hommes. On aura plutôt un lien à la Teen Wolf qui risque de changer Tyler en joli toutou et à mon avis comme le souligne Diane, on va le perdre cette saison (surtout vu la phrase qu'il nous sort, sonnant comme un "je reviens tout de suite" dans un Scream). PS : sauf si maman Tyler se sacrifie pour le sauver.

Carolyne ne PEUT mourir, tout simplement parce que l'agaçante blondasse de la saison 1 est tout simplement devenue le personnage le plus intéressant de la série depuis la saison 2 et sa transformation. Ses défauts sont devenus touchant et elle a relégué au banc de remplaçant les autres personnages féminins tant elle est trop mignonne.

Matt a droit à son épisode quasiment, on l'aura jamais autant vu. C'est quasiment le seul habitant normal et du coup ça se ressent enfin, faut dire que le pauvre enchaîne les galères depuis avant même que la saison 1 commence (puisque Elena l'a plaqué avant qu'on les connaisse hihi). A part tuer le sorcier de Klaus en fin de saison 2 il reste l'éternel looser avec Bonnie qui tente de lui faire croire qu'être normal c'est bien, facile quand on est une bombe sexuelle black.

Jeremy aide Damon et Katherine, par contre le fantôme de Anna n'a rien redit sur le fantôme de Vicky. Certain que le petit frère d'Elena survivra toujours aussi.

Stephan en mode badass de retour mais l'amour triomphera si si... Juste le temps pour l'acteur de s'approprier le caractère e Damon alors que ce dernier devient le little puppy à son Elena.

Michael, je l'aime déjà celui là parce que j'adore l'acteur et que voir Klaus pisser au lit rien que d'entendre son nom me fait plaisir. D'ailleurs je pense aussi que Rebekah va crever sous peu, première victime du chasseur qui va l'empaler au pieu (oups, un peu trop de sousn entendu graveleux).

Beaucoup d'absents dans cet épisode en tout cas, on se demande bien ce qu'ils font pendant tout ce temps.

#223 L'utilisateur est hors-ligne   Diane 

• Marquise des anges

Posté 21 octobre 2011 - 19:02

3X06

Image IPB

Ohlala la crise cardiaque à la fin, avec Taylor Kinney qui était mort mais en fait non (et l'ennui pour le reste dites...)

Cette fois-ci c'est pour de bon : Stefan, ayant perdu son humanité à cause de cette enflure de Klaus devient méchant. Et surveille Elena. Au lycée. C'est la rentrée d'ailleurs (un an a passé depuis la saison 1, véridique). Et il s'invite en classe, il fait du sport avec Elena (la sœur de Klaus fait des pirouettes de majorette, la grande classe en matière de cruauté vampirique, empirique aussi d'ailleurs), la traite comme "le blood bag de Klaus qu'il faut protéger", suce des filles dans son manoir. Mais Elena croit en lui, en son humanité perdue, ouais ouais, et s'entraine comme Buffy pour lui faire une prise de karaté, pour le contrer. Le pécho avec Alaric, qui est mal coiffé au réveil, ça fait peur.

A part ça j'ai failli mourir d'inanition spirituelle : ce que veulent les esprits, c'est bien connu, c'est regoûter aux joies de la matière, du sens du toucher, de la brûlure de la bougie, de l'embrassade avec son frangin, c'est tellement bon (beurk). Vicky suit à la lettre les ordres d'une witch (véridique), pour redevenir mortelle, et pour ce faire, doit tuer Elena : pas par méchanceté, mais pour empêcher Klaus de l'utiliser comme blood bag pour son armée d'hybrides. Vicky et Matt n'ont jamais été autant présents depuis qu'ils sont morts (enfin Matt n'est pas mort mais il faisait la plonge au Mystic Grill, en enfer quoi, c'est pareil). Jeremy cette petite pute (pardon) commence à toucher Anna. Vraiment, un esprit, il peut le toucher, qu'est-ce qui se passe. Ils vont nous refaire Ghost, et Ghost sans Whoopi Goldberg, ce serait un film de merde (déjà que...)

A part ça Michael se réveille de sa diète (et croque Katherine), et Taylor Kinney my god, il n'est pas mort à la verveine et coeur arraché dans la saison 2. Que Nenni il est bien en vie ! Klaus a dû le réveillay c'est pas possible autrement. C'est la merde un peu de refaire une saison 2 bis où ça part dans tous les sens pour des cacahuètes au final. Ou alors c'est le clip ringard de Lady Gaga qui lui a réveillé les fesses, c'est peut-être ça on sait pas. Du temps qu'il arrête l'alcool et enlève sa chemise...
Image IPB

#224 L'utilisateur est hors-ligne   hisvin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 28-juin 03

Posté 22 octobre 2011 - 05:50

Citation

Taylor Kinney my god, il n'est pas mort à la verveine et coeur arraché dans la saison 2.

A mon avis, c'est plus une conséquence du sort qui a permis à Vikky de reprendre forme tangible...En fait, tous les morts commencent à réapparaitre et à prendre forme. :mrgreen:

#225 L'utilisateur est hors-ligne   Moody 

• Moodpecker

Posté 23 octobre 2011 - 14:17

3x06

Elena en mode Buffy, Stefan qui joue a blmoody sexy twister, Damon blasé/blasant; le ptit cul de Vicky (de visage elle s'arrange pas par contre, de plus en plus marquée), Tyler qui s'amuse comme un kéké et qui pense être plus fort en 1 jour que le lien qui l'unit à Klaus, Barbie Klaus qui veut la popularité de Caroline (tu ne lui arrives pas à la cheville Rebekaca), Anna sympa mais c'est vrai que c'est chiant pur Bonnie, Alaric qui ressemble à Giles en mode sérieux ou Wesley plutôt, Sebastien Roché qui se réveille, Damon qui caresse Elena (sont lourds avec ça), ENCORE une fête, nous faire croire qu'ils ont l'âge des terminales, Matt définitivement idiot, Elena saoule on dirait Katherine (miam), et Katherine justement qui sert de repas (mais peut-elle vraiment mourir dans cette série ?) à un vampire vampirophage (sympa l'idée)...ET un retour inattendu !

Bref, un épisode mixte de Buffy/Dawson/Twilight...avec du bon, du moins bon, et de l'excellent !

Partager ce sujet :

• (29 Pages)
  • +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)