Présentation à la bourre, mais présentation quand même, de ce petit DVD Mad métalement furieux !...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dvd-mad-3230...pete-riski.html
Page 1 sur 1
DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - Dark Floors de Pete Riski
Posté 05 novembre 2009 - 11:54
Pour le Mad DVD du mois prochain, je dirais qu'il s'agit de THE VAMPIRE LOVERS, 1er opus de la trilogie de la comtesse Karnstein avec donc Peter Cushing au casting (bien qu'on ne le voit que peu), réalisé par Roy Ward Baker en 1970.
Pou info, les suites sont LUST FOR A VAMPIRE et TWINS OF EVIL.
Voilà voilà...
Pou info, les suites sont LUST FOR A VAMPIRE et TWINS OF EVIL.
Voilà voilà...
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN
Posté 05 novembre 2009 - 13:54
J'ai trouvé ce film vraiment sympa... Tout à fait le genre de petite série B que j'aime découvrir avec le Mad, et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que Dark Floors se fasse demonter un peu partout... C'est sûr que le scénar' est vraiment passe partout. A vrai dire, je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait un scénar', et si c'est la cas j'aimerais bien qu'on m'explique la fin à laquelle je n'ai absolument rien compris...
En revanche les effets spéciaux sont plus que convaincants, les créatures sont vraiment chouettes, très bien filmées et plutôt sympas dans leurs caracteristiques respectives : la sorcière hurlante, la momie annoncée par une tempête de sable et le big guy qui traverse les murs... Bref, une péloche imparfaite certes, mais dont se dégage un réel amour du genre... ça se ressent à chaque plan, et ça fait vraiment plaisir parce que ça me semble de moins en moins courant...
En revanche les effets spéciaux sont plus que convaincants, les créatures sont vraiment chouettes, très bien filmées et plutôt sympas dans leurs caracteristiques respectives : la sorcière hurlante, la momie annoncée par une tempête de sable et le big guy qui traverse les murs... Bref, une péloche imparfaite certes, mais dont se dégage un réel amour du genre... ça se ressent à chaque plan, et ça fait vraiment plaisir parce que ça me semble de moins en moins courant...
Posté 06 novembre 2009 - 12:08
CITATION(atipikfilms @ 05 11 2009 - 20:46) <{POST_SNAPBACK}>
On gagne rien quand on trouve?
Le droit de rejouer
yes c'est bien The Vampire Lovers, je l'ai déjà vu et ma foi l'avoir en DVD ça me botte bien
Posté 11 novembre 2009 - 11:37
CITATION(sam spade @ 05 11 2009 - 11:07) <{POST_SNAPBACK}>
il a l'air rigolo le film.
ce serait bien de faire ce type de chronique avant la sortie du Mad, cela faciliterai un peu le choix à la vente.
ce serait bien de faire ce type de chronique avant la sortie du Mad, cela faciliterai un peu le choix à la vente.
Je suis d'accord avec Mister Spade mais bon, je pense que Fausto a forcément de bonnes raisons d'être à la bourre ... fallait en avoir du temps pour dégoter les arguments qui donneraient envi de voir ce film
Bon, sinon j'aime bien ta chemise "grunge attitude forever"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation