Mad Movies: Community (2009 - En cours) - NBC - Mad Movies

Aller au contenu

• (48 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Community (2009 - En cours) - NBC Index Saisonnier en 1ère page

Sondage : Community (72 membre(s) ont votés)

Community c'est...

1. ...une sitcom qui sera vite oubliée et annulée parce qu'on a autre chose à faire (2 votes [5.26%])

Pourcentage des votes : 5.26%

2. ...une sitcom qui fait juste passer le temps pendant que je mange des chips (3 votes [7.89%])

Pourcentage des votes : 7.89%

3. ...une sitcom très correcte mais qui ne vaut pas les meilleures déjà en cours (1 votes [2.63%])

Pourcentage des votes : 2.63%

4. ...une sitcom franchement drôle que je n'oublie pas de m'offrir pour ma soirée sitcoms (32 votes [84.21%])

Pourcentage des votes : 84.21%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-juin 07
  • Profil:Homme

Posté 05 mars 2010 - 12:09

1x17

Zach Braff? icon_mrgreen.gif

Enfin la scène remaké de Mad Men était bien fun aussi (et puis ça prend une autre dimension quand tu sais que Allison Brie joue dedans icon_mrgreen.gif )
Sinon c'était pas un mauvais épisode mais c'était clairement too much leur truc sur le billard et j'ai pas accroché des masses, la copine de Abed est trop tichoute sinon blush.gif Au final un des plus mauvais de la série sans être mauvais quoi ninja.gif

#17 L'utilisateur est hors-ligne   LeMartien 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 07-décembre 06

Posté 05 mars 2010 - 12:35

Moi j'ai trés peur, ca fait quatre épisodes que c'est pas super drole sad.gif

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 06 mars 2010 - 02:42

La série aura une saison 2!!!!!!!!!!!!!!

Franchement c'est la meilleure nouvelle de l'année au niveau télévisuel, je peux à nouveau respirer, vivre, aller dehors en sentant les petits oiseaux, tout va bien maintenant bluesbro.gif

(ça peut paraitre excessif mais vous pouvez pas savoir à quel point je kiffe cette série et comment j'avais peur de son annulation, c'est en passe de devenir ma comédie préféré devant Arrested Develoment la)

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 12 mars 2010 - 12:26

1x18

I hate glee icon_mrgreen.gif

Oh putain mais y sont complètement taré les scénaristes c'est pas possible autrement icon_mrgreen.gif

Entre Pierce qui se retrouve à dessiner des crois gammées ou tout le truc avec la Burka je pensais jamais voir ça sur un network icon_mrgreen.gif

Par contre ça fais deux épisodes ou je trouve qu'il y a une scène too much et la le truc de la fessé était un peu de trop même si la chute avec Jeff était drôle, tant que c'est drôle ça passe mais ça va pas trop avec le ton général de la série je trouve.

Sinon le reste de l'épisode était sympa, bien aimé le discours de Jeff sur l'amitié/famille et tout ça, c'est cliché mais ça fonctionne toujours autant, par contre j'ai l'impression qu'ils vont se diriger vers un schipper Annie/Jeff en saison 2 vu certaines scénes dans cette épisode et c'est pas pour me déplaire tongue.gif

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 13 mars 2010 - 15:58

Punaise, je veux voir cet épisode 18 moi, maintenant... zut de zut... dure à dénicher la community...
Image IPB Image IPB Image IPB

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 15 mars 2010 - 03:39

J'ai pas réussi à finir le premier épisode
(j'ai quand même mater un peu du 2 et du 3 histoire de pouvoir confirmer ma critique)

À peu près tout ce que je déteste dans la fiction, soit des dialogues explicatifs totalement dénués de réalisme qui enferme les personnages dans des stéréotypes mille fois vu, avec tout plein de référence à la pop-culture et le tout servi par un casting de seconde zone. Même pas sauvé par une réalisation inventive ou intéressante, c'est plat et surtout pas drôle.

Insupportable.

/6

(faut que j'arrête d'écouter Cooper icon_mrgreen.gif )

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 15 mars 2010 - 10:16

CITATION(Batman Begins @ 15 3 2010 - 02:39) <{POST_SNAPBACK}>

Toi même icon_mrgreen.gif

Après si t'es allergique à ce genre de choses c'est sur que tu ne peux que pas aimer, mais je suis pas censé savoir ça moi dry.gif

(Enfin écoutez pas ce vilain aigri ceux qui passent par la icon_mrgreen.gif )

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Hiso 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 14-janvier 10

Posté 15 mars 2010 - 13:04

CITATION(Batman Begins @ 15 3 2010 - 02:39) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas réussi à finir le premier épisode
(j'ai quand même mater un peu du 2 et du 3 histoire de pouvoir confirmer ma critique)

À peu près tout ce que je déteste dans la fiction, soit des dialogues explicatifs totalement dénués de réalisme qui enferme les personnages dans des stéréotypes mille fois vu, avec tout plein de référence à la pop-culture et le tout servi par un casting de seconde zone. Même pas sauvé par une réalisation inventive ou intéressante, c'est plat et surtout pas drôle.

Insupportable.

/6

Sauf que là dans la série c'est le concept, tout est fait exprès , tout est stéréotypé à mort, c'est voulu, la série joue sur les stéréotypes, donc critiquer la série sur ça, bof. Après pour les références c'est clair qu'il faut vivre aux USA pour tous les comprendre (comme avec Family Guy par exemple.), c'est dommage mais on comprend certaines quand même.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 15 mars 2010 - 13:13

Je pige les références, c'est juste que c'est une facilité (un truc de scénariste amateur nerd) et que c'est pas drôle. Pareil pour le coup de "jouer sur les stéréotypes !", c'est juste nul dans la série.

Pis ils auraient au pu faire un effort sur le casting; Parks & Recreation n'est pas la série du siècle mais a pour elle un casting avec un vrai capital sympathique qu'on a envie de suivre sur plusieurs épisodes.
Là rien que la gueule de lead actor ou des autres personnages, j'ai envie de hurler. (l'indien me fait penser que je vous parlerais un jour de ma haine profonde et viscérale que j'ai à l'encontre des personnages geek)

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 16 mars 2010 - 11:38

Moi je trouve les personnages, au fur et à mesure de l'avancée dans la série, très attachants.
Même le lead actor, je le trouve vraiment excellent. J'adore le cynisme dont il fait preuve...
En fait, ces personnages ont tous quelque chose qu'on a envie de détester, mais on arrive à les aimer...

et puis merde quoi, moi, toutes les semaines devant COMMUNITY je me fais pipi dessus.
cette sitcom fait partie de ma soirée sitcoms avec HIMYM et BigBangThéory...

Et ces fins d'épisodes, franchement, c'est quand même bien trouvé... Avec Troy et Abed... icon_mrgreen.gif

#26 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 23 mars 2010 - 12:25

1x19
Nouvel épisode très sympa, avec ce qu'il faut de guests rigolos pour que ça tombe à pic !
J'ai beaucoup aimé le coup des attitudes qu'il ne faut pas adopter dans certains cours icon_mrgreen.gif

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 26 mars 2010 - 12:45

1x20

Excellent épisode parodiant les buddy movie et c'est juste trop bon avec Abed qu'est bien sur à fond dedans et Pearce n'est pas en reste avec tout le délire avec la scientologie icon_mrgreen.gif
La barre de rire que j'ai eu quand Shirley sort ses instruments de torture c'était juste énorme icon_mrgreen.gif

Le meilleur depuis quelques épisodes facile smile.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Hiso 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 14-janvier 10

Posté 30 mars 2010 - 13:44

CITATION(Cooper @ 26 3 2010 - 12:45) <{POST_SNAPBACK}>
1x20

Excellent épisode parodiant les buddy movie et c'est juste trop bon avec Abed qu'est bien sur à fond dedans et Pearce n'est pas en reste avec tout le délire avec la scientologie icon_mrgreen.gif
La barre de rire que j'ai eu quand Shirley sort ses instruments de torture c'était juste énorme icon_mrgreen.gif

Le meilleur depuis quelques épisodes facile smile.gif

Effectivement depuis 2, 3 épisodes c'était moins marrant. Là c'était vraiment bon, Abed était vraiment excellent dans le rôle de souffleur laugh.gif Notamment dans le bureau du dean.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Cooper 

• Calimero

Posté 23 avril 2010 - 13:30

1x21

Épisode spécial mafia bien sympa et tripant, la série reprend sur de bonnes basses après sa pause, par contre j'ai toujours autant de mal avec le personnage aux étoiles qu'il essaye d'ajouter depuis l'épisode spécial Jack Black, j'aime pas du tout l'acteur comme le personnage d'ailleurs.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

Posté 29 avril 2010 - 14:48

ah comme j'étais tout content de pouvoir enfin me payer une bonne dose de community...
quelle joie, quel bonheur...
J'avais envie de me bouffer plein de chicken wings, après ça, moi rolleyes.gif

Partager ce sujet :

• (48 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)