Mad Movies: Texas Chainsaw 3D - John Luessenhop (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (35 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Texas Chainsaw 3D - John Luessenhop (2013) Leatherface is re-re-re back again !!!

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 23 octobre 2009 - 21:06

CITATION(CowboysFromHell @ 23 10 2009 - 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Hooper, il enchaîne les navets après avoir fait Massacre à la Tronçonneuse 2.
C'est pour lui, le moyen de revenir sur le devant de la scène...

tu qualifie donc toolbox murders et mortuary de nanars ?

edit: mortuary, j'ai pas trop aimé ce coté bon enfants ! mais toolbox murders est tout a fait honorable (enfin, ça n'engage que moi) cool.gif
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nucléose 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 27-juin 09

Posté 23 octobre 2009 - 22:16

Si ca se fait avec l'ami Hooper ca peut être sympa... ou pas (Mortuary m'a laissé de marbre, pour pas en dire plus blink.gif ).
Une fausse bonne idée ?

#18 L'utilisateur est hors-ligne   CowboysFromHell 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-juillet 09

Posté 23 octobre 2009 - 22:58

Mortuary...
J'aurais juste envie que ce film n'existe pas...
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 09 novembre 2009 - 18:38

http://www.bloody-disgusting.com/news/17926

Eh oui, la rumeur est parfois dure, mais le projet serait brinquebalant, et passerait entre les mains de Lions Gate et Twisted Pictures.

(Ah si : TCM 3D, LULZ OMG ROFL biggrin.gif )

Toutes les franchises vont y passer, toutes!!!

A venir :

-Les Ripoux 3D.

-3D hommes et un couffin.

-Les trois-D enterrements de Melquiades Estrada.

-Et mon préféré, le remake de Troie... D. (réalisé par 3David Fincher).
Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 09 novembre 2009 - 18:50

Pour en revenir vite fait au cas Hooper, au final ce mec restera pour moi l'auteur d'un seul film, à savoir le premier TCM qui restera à jamais l'une des mes plus grosses claques.
En revanche, me repenchant sur le reste de sa filmo, je dois me rendre à l'évidence: des autres films que j'ai vu de lui, je ne mettrait plus de 2/6 qu'à Poltergeist. Le reste oscille entre le nanar rigolo (Toolbox ou Le Croco de la Mort) et le carrément pourri (Mortuary, The Mangler).
On peut me trouver dur mais je ne vois pas pourquoi on porterait Hooper aux nues pour un coup d'éclat alors qu'en ce moment on se permet bien de piétiner Romero qui a signé autrement plus de bons films après sa première claque.

Du coup, TCM 3D par Hooper, je n'en attends vraiment rien du tout. La mode du PG13 revient en force avec de la 3D à toutes les sauces. Bien peu pour moi.
Image IPB

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Alex W. 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-janvier 05

Posté 09 novembre 2009 - 20:06

C'est une excellent news, en tout cas pour moi, car c'est un retour vers la franchise d'origine, momentanément tuée par le remake et son prequel. Un retour à la famille Sawyer et a ses multitudes de bloc familiaux.

Cela peut donner un bon nombre de bonnes suites délirantes, seul problème a mon sens au tableau, le fait que ce soit Twisted pictures et que la franchise "Saw" est loin d'être glorieuse.

De plus il faudrait peu être arrêter de tirer à boulets rouges sur Tobe Hooper qui n'a pas réalisé autant de navet qu'on le dit.

Il a tout de même un bon nombre de bon films a son actif, dont Massacre 1 & 2
Lifeforce, Poltergeist, l'invasion vient de mars, massacre dans le train fantôme, le crocodile de la mort, Mortuary (a part sa fin foireuse), Body Bags ou encore Salem's lot.

En tout cas a mon sens c'est une très bonne nouvelle... Et certainement un retour vers le côté trashy et fun engendré par "massacre 2"...

De plus ce n'est que justice pour celui qui devait en 1984 réaliser "le retour des morts vivants" en 3D avant que ce soit Dan O Bannon.

#22 Drudinlove*

• Groupe : Guests

Posté 09 novembre 2009 - 20:12

Massacre à La Tronçonneuse.
Par les prod' de Saw et en 3D c'est perso, totalement IMPENSABLE !
Saw c'est de la merde, il faut le dire !
Massacre à la tronçonneuse c'est un classique auquel Nispel à réussi a exploiter dans un remake qui dépasse l'original.
Mais, non quoi, contre.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 09 novembre 2009 - 20:27

CITATION(Drudinlove @ 09 11 2009 - 19:12) <{POST_SNAPBACK}>
Massacre à la tronçonneuse c'est un classique auquel Nispel à réussi a exploiter dans un remake qui dépasse l'original.
Mais, non quoi, contre.

sweat.gif

Parce que Blair Witch 2, c'est bien?

(allez boum, c'est parti pour 400 posts hors-sujet ninja.gif )

(et en plus tu dis une énorme connerie avec le remake qui dépasse l'original. Ha!!! )
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Babybel 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-décembre 08

Posté 09 novembre 2009 - 22:00

CITATION(TRIOX @ 09 11 2009 - 20:06) <{POST_SNAPBACK}>
C'est une excellent news, en tout cas pour moi, car c'est un retour vers la franchise d'origine, momentanément tuée par le remake et son prequel. Un retour à la famille Sawyer et a ses multitudes de bloc familiaux.

Cela peut donner un bon nombre de bonnes suites délirantes, seul problème a mon sens au tableau, le fait que ce soit Twisted pictures et que la franchise "Saw" est loin d'être glorieuse.

De plus il faudrait peu être arrêter de tirer à boulets rouges sur Tobe Hooper qui n'a pas réalisé autant de navet qu'on le dit.

Il a tout de même un bon nombre de bon films a son actif, dont Massacre 1 & 2
Lifeforce, Poltergeist, l'invasion vient de mars, massacre dans le train fantôme, le crocodile de la mort, Mortuary (a part sa fin foireuse), Body Bags ou encore Salem's lot.

En tout cas a mon sens c'est une très bonne nouvelle... Et certainement un retour vers le côté trashy et fun engendré par "massacre 2"...

De plus ce n'est que justice pour celui qui devait en 1984 réaliser "le retour des morts vivants" en 3D avant que ce soit Dan O Bannon.

euh....oui...mais la news postée plus haut dit justement que Tobe Hooper ne réalisera sûrement pas ce remake....

#25 Drudinlove*

Posté 10 novembre 2009 - 18:42

CITATION(rod0411 @ 09 11 2009 - 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Drudinlove @ 09 11 2009 - 19:12) <{POST_SNAPBACK}>
Mais, non quoi, contre.

sweat.gif

Parce que Blair Witch 2, c'est bien?

(allez boum, c'est parti pour 400 posts hors-sujet ninja.gif )

(et en plus tu dis une énorme connerie avec le remake qui dépasse l'original. Ha!!! )

On parle tronçonneuse & pas BW2, environnement néfaste !
Oui, le remake dépasse l'original (Mir est de mon avis, chui pas seul tongue.gif ).

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 10 novembre 2009 - 19:00

CITATION(Drudinlove @ 10 11 2009 - 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
Oui, le remake dépasse l'original (Mir est de mon avis, chui pas seul tongue.gif ).

Two against the world, honey ! Two against the world 1
Je rejoins "le world" car je ne pense pas non plus que le remake de Marcus Nispel, même s'il demeure un excellent film d'horreur, ne possède certainement pas la même folie, la même fièvre dirais-je, que le film original de Tobe Hooper dont la force majeure se situe dans son contexte de réalisation, le milieu des années soixante-dix, ce qui le pousse à avoir des choses à dire concernant les dernières vraies heures du mouvement hippie, la guerre du vietnam, les coups-bas du gouvernement de l'époque et surtout la perte des illusions de toute une jeunesse qui croyait alors que le soleil brillerait encore demain.
La famille Sawyer chez Hooper respire l'ironie, le symbole de rednecks qui se fichent bien que le monde tombe en ruine, le tout doublé d'un sens de l'humour particulièrement macabre qui n'aura peut-être pas été décelé au moment de la sortie de "Massacre à la tronçonneuse".
Nispel, aiu contraire, se contente de présenter un calvaire nettement moins ambigu et qui ne dépassera jamais le cadre d'un simple bon film d'horreur. Aucun constat ni revendications ce qui d'ailleurs n'est pas une tare puisque le film reflète l'époque de sa conception (2003). Techniquement, il peut lui paraitre évidemment supérieur mais je ne pense malgré tout qu'il le soit , tant sur le fond que sur la forme.
Image IPB

#27 Drudinlove*

Posté 11 novembre 2009 - 12:55

CITATION(crazy babysitter @ 10 11 2009 - 18:00) <{POST_SNAPBACK}>

Two against the world, honey ! Two against the world 1
Je rejoins "le world" car je ne pense pas non plus que le remake de Marcus Nispel, même s'il demeure un excellent film d'horreur, ne possède certainement pas la même folie, la même fièvre dirais-je, que le film original de Tobe Hooper dont la force majeure se situe dans son contexte de réalisation, le milieu des années soixante-dix, ce qui le pousse à avoir des choses à dire concernant les dernières vraies heures du mouvement hippie, la guerre du vietnam, les coups-bas du gouvernement de l'époque et surtout la perte des illusions de toute une jeunesse qui croyait alors que le soleil brillerait encore demain.
La famille Sawyer chez Hooper respire l'ironie, le symbole de rednecks qui se fichent bien que le monde tombe en ruine, le tout doublé d'un sens de l'humour particulièrement macabre qui n'aura peut-être pas été décelé au moment de la sortie de "Massacre à la tronçonneuse".
Nispel, aiu contraire, se contente de présenter un calvaire nettement moins ambigu et qui ne dépassera jamais le cadre d'un simple bon film d'horreur. Aucun constat ni revendications ce qui d'ailleurs n'est pas une tare puisque le film reflète l'époque de sa conception (2003). Techniquement, il peut lui paraitre évidemment supérieur mais je ne pense malgré tout qu'il le soit , tant sur le fond que sur la forme.

Possible ! je peux l'accepté quand c'est dit comme ça et pas une connerie du genre " c'est mieux parce que toi t'aime BW2 alors ne parle pas " rolleyes.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 11 novembre 2009 - 13:01

CITATION(sandro @ 23 10 2009 - 20:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CowboysFromHell @ 23 10 2009 - 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Hooper, il enchaîne les navets après avoir fait Massacre à la Tronçonneuse 2.
C'est pour lui, le moyen de revenir sur le devant de la scène...

tu qualifie donc toolbox murders et mortuary de nanars ?

edit: mortuary, j'ai pas trop aimé ce coté bon enfants ! mais toolbox murders est tout a fait honorable (enfin, ça n'engage que moi) cool.gif

Pour info, on considère qu'un Nanar et un mauvais film sympathique et un navet un mauvais film tout court.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 11 novembre 2009 - 13:47

CITATION(Drudinlove @ 11 11 2009 - 11:55) <{POST_SNAPBACK}>

Blablabla de maman poule

Possible ! je peux l'accepté quand c'est dit comme ça et pas une connerie du genre " c'est mieux parce que toi t'aime BW2 alors ne parle pas " rolleyes.gif

Sûrement, mais j'avais vraiment pas envie de gaspiller ma salive digitale pour le coup à t'expliquer icon_mrgreen.gif

Image IPB

#30 Drudinlove*

Posté 11 novembre 2009 - 15:11

CITATION(rod0411 @ 11 11 2009 - 12:47) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Drudinlove @ 11 11 2009 - 11:55) <{POST_SNAPBACK}>

Blablabla de maman poule

Sûrement, mais j'avais vraiment pas envie de gaspiller ma salive digitale pour le coup à t'expliquer icon_mrgreen.gif

Je n'en veux pas wink.gif

Partager ce sujet :

• (35 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »