nekromantik 1 et 2 SONT sortis en zone 2!
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Les VHS que vous gardez Un nouveau topic nostalgique
Posté 20 mai 2010 - 12:45
Posté 20 mai 2010 - 14:02
Ah bon, on m'aurait menti ?
Merci pour l'info. J'suis jamais tombé dessus ceci-dit.
Posté 20 mai 2010 - 15:24
KARATE A BALI
Posté 21 mai 2010 - 19:40
pas de quoi
c'est sorti en allemagne avec st français siouplait.
faut que tu chopes les "special européan édition"(pas donnés les dvds ceci dit).
Posté 22 mai 2010 - 12:09
pas de quoi
c'est sorti en allemagne avec st français siouplait.
faut que tu chopes les "special européan édition"(pas donnés les dvds ceci dit).
Merci pour la précision, j'vais me pencher sur la question.
Posté 17 août 2010 - 15:44
Il y en a une que j'ai conservé (parmi quelques autres):
Les Vacances des Tiny Toons (Tiny Toon Adventures: how I spent my vacations).

D'une part, parce que c'est l'un de mes films d'animation préférés et que c'est l'un des films les plus hilarants que je n'ai jamais vu.
Il est magnifiquement réalisé, mené à 200 à l'heure, hyper fidèle à l'esprit déjanté et loufoque de la série, et il est rempli à ras bord de jeux de mots, références culturelles et cinématographiques désopilants et irrésistibles.
Et d'autre part, parce que ce film n'est toujours pas sorti en DVD, ni aux Etats Unis, ni en France, alors que pour la série, la première saison est sortie en DVD outre atlantique ( en All Zone et avec l'excellente VF en plus).
De plus, à part sa diffusion sur Canal + en 1994, ce film n'est jamais passé à la télé, ce qui le rend encore plus collector!
Voilà pourquoi je garde précieusement cette cassette, qui, malgré le poids des années, tient encore bien le coup.
J'ai gardé aussi ma première VHS des OAVs de Slayers Special

Ces OAVs ne sont jamais sorties en France en DVD, elles étaient prévues chez DI dans un coffret réunissant également les 4 premiers films et la deuxième série d'OAVs "Slayers Excellent", mais ce coffret a sombré dans les limbes de l'oubli chez l'éditeur...
Posté 18 août 2010 - 10:21
J'en ai encore quelques unes, dont par exemple les Guerriers de l'Apocalypse, Du sang pour Dracula, Chair pour Frankenstein, pas mal de HK, bref des films non-édités en DVD ou dans des éditions qui ne me conviennent pas...
En revanche, vu les prix pratiqués sur différents sites internet, il y en a un que je suis tenté de mettre en vente, c'est Sonny Boy...
Entre 100 et 150 € la VHS !
Truc de ouf.
Bonjour.
#68 Drudinlove*
Posté 10 septembre 2010 - 20:24
J'ai jeté pas mal de VHS, mais j'en ai gardé quelques unes

> Une des premières VHS que j'ai acheté (1999) Rarissime, jamais éditée en DVD, cultissime, toujours hilarant ... Bref, une perle.

> Volées à ma mère, et dire que ça ne me faisait pas rire avant ... Naïf que j'étais.
Bref, la série classique a été éditée en DVD, mais ils sont désormais introuvable (pas faute d'avoir fouiner sur le net).
J'ai également conservé les deux VHS " Chair De Poule " (Le Masque Hanté et La Revanche Du Pantin) et " Crossroads " (
Posté 15 septembre 2010 - 07:36
Je ne parle pas aux Cons car cela les instruit A.Pousse
Posté 06 novembre 2010 - 17:50
Posté 08 novembre 2010 - 09:16
Posté 08 novembre 2010 - 13:21
Posté 21 novembre 2010 - 10:09
Posté 21 novembre 2010 - 23:09
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←