Aller au contenu

Photo

DEAD SET : COMING SOON !

24 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29316 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 07 October 2009 - 10:57 AM

À l'occasion de la diffusion de Dead Set sur Ciné Cinéma Frisson le 17 octobre prochain, Mad Movies s'associe à la chaîne qui fait peur et vous balance quelques teasers et autres extraits histoire de vous mettre un peu la pression. Big brother is killing you !...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ming-soon-.html
Image IPB

#2 sexinpalavas

sexinpalavas

JarJar

• Members
  • 90 Messages :

Posté 07 October 2009 - 11:04 AM

Déjà vu (le dvd uk est sorti en novembre 2008 quand même) mais excellent. Je le reverrais avec plaisir. Même si la plupart des rebondissements ont été vu 300 fois dans d'autres films de zombies, cette mini-série se suit de bout-en-bout sans s'ennuyer, les personnages sont attachants, la production de qualité et ils ne lésinent pas sur le gore et le body count....

#3 kefren

kefren

JarJar

• Members
  • 94 Messages :

Posté 07 October 2009 - 12:01 PM

Heuuu... c'est quoi ça... 10 secondes d'une moquette qui devient rouge avec un effet 10 000 fois déja vu de scratch d'image...

#4 billybilly76

billybilly76

Leprechaun

• Members
  • 532 Messages :

Posté 07 October 2009 - 12:39 PM

waouhh ben ça mes cochons c'est du teaser, il peut aller se rhabiller le père Cameron et ses 25 minutes d'Avatar...

#5 Fausto Fasulo

Fausto Fasulo

Ghoulies

• Members
  • 124 Messages :

Posté 07 October 2009 - 12:45 PM

Il faut cliquer sur BA pour voir la vraie... bande-annonce ! wink.gif

#6 ginko_mushishi

ginko_mushishi

Ghoulies

• Members
  • 194 Messages :

Posté 07 October 2009 - 17:33 PM

Yeah, voilà une bombe et je suis impatient de sauter dessus !!

#7 Draike

Draike

JarJar

• Members
  • 58 Messages :

Posté 07 October 2009 - 18:01 PM

vive ciné frisson, une chaine sans pub avec de bonnes émissions de ciné de genre sans langue de bois, Du mad à la téloche quoi !

je dois être le premier à utiliser l'icône coeur sur ce site

#8 Draike

Draike

JarJar

• Members
  • 58 Messages :

Posté 07 October 2009 - 18:01 PM

vive ciné frisson, une chaine sans pub avec de bonnes émissions de ciné de genre sans langue de bois, Du mad à la téloche quoi !

je dois être le premier à utiliser l'icône coeur sur ce site

#9 Moon

Moon

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 07 October 2009 - 21:13 PM

zombmerg.gif zombfuck.gif zombrica.gif zombhead.gif

Ouai on veut du zombie !!!! biggrin.gif

#10 boubou is alive

boubou is alive

JarJar

• Members
  • 18 Messages :

Posté 08 October 2009 - 07:12 AM

trés trés trés bien ,trés tard aussi heureusement qu'il y les ptits gars qui sous titre les v.o. sinon du bon zombi de qualité bien agressif , du plaisir quoi......la gagnante est Pepa

#11 Firstcontact

Firstcontact

Ghoulies

• Members
  • 108 Messages :

Posté 08 October 2009 - 16:53 PM

Déjà vu il y a peu de temps...On m'avait "vendu" la chose en me disant : "Une série extraordinaire où les participants d'un jeu de télé réalité se retrouvent au milieu d'une invasion de zombies, tu vas voir après avoir commencé, tu ne vas plus décrocher" (en gros quoi). Je me suis dit, tiens, voilà un pitch amusant, ça promet quelques bons moments. Eh bien j'ai vite déchanté.

Malgré des moyens tout à fait honorables (des zombies assez gores, des maquillages très corrects) cette mini série est une des variations les plus minables que j'aie pu voir sur le thème des morts vivants (que j'adore, Romero en tête, je précise).
Les personnages sont tous détestables, très laids et d'une bêtise sans nom. La réalisation est faite par un manchot. Il n'y a aucune idée en 2h de métrage. L'émission de télé réalité n'est qu'un prétexte pour vendre le film (c'est plus un gros téléfilm qu'une mini série) et n'apporte strictement rien à l'intrigue. Tout ça se regarde très très péniblement. L'expérience tient plus de la torture qu'autre chose...pour le spectateur. Rien n'est à sauver de ce naufrage intégral, de ce mix totalement foireux entre le jour des morts vivants et 28 jours plus tard.

Pour ceux qui vont regarder ça, je n'ai que deux mots : bon courage.

#12 Exarkun

Exarkun

Ghoulies

• Members
  • 191 Messages :

Posté 09 October 2009 - 17:32 PM

CITATION(Firstcontact @ 08 10 2009 - 17:53) <{POST_SNAPBACK}>
Déjà vu il y a peu de temps...On m'avait "vendu" la chose en me disant : "Une série extraordinaire où les participants d'un jeu de télé réalité se retrouvent au milieu d'une invasion de zombies, tu vas voir après avoir commencé, tu ne vas plus décrocher" (en gros quoi). Je me suis dit, tiens, voilà un pitch amusant, ça promet quelques bons moments. Eh bien j'ai vite déchanté.

Malgré des moyens tout à fait honorables (des zombies assez gores, des maquillages très corrects) cette mini série est une des variations les plus minables que j'aie pu voir sur le thème des morts vivants (que j'adore, Romero en tête, je précise).
Les personnages sont tous détestables, très laids et d'une bêtise sans nom. La réalisation est faite par un manchot. Il n'y a aucune idée en 2h de métrage. L'émission de télé réalité n'est qu'un prétexte pour vendre le film (c'est plus un gros téléfilm qu'une mini série) et n'apporte strictement rien à l'intrigue. Tout ça se regarde très très péniblement. L'expérience tient plus de la torture qu'autre chose...pour le spectateur. Rien n'est à sauver de ce naufrage intégral, de ce mix totalement foireux entre le jour des morts vivants et 28 jours plus tard.

Tout le contraire en ce qui me concerne. Formidable mini-série. smile.gif

#13 crackisillegal*

crackisillegal*
  • Guests

Posté 11 October 2009 - 23:15 PM

CITATION(Exarkun @ 09 10 2009 - 18:32) <{POST_SNAPBACK}>

Tout le contraire en ce qui me concerne. Formidable mini-série. smile.gif

Idem, j'ai trouvé cette série pas vraiment original, mais carrément jouissive wink.gif

#14 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 6007 Messages :

Posté 12 October 2009 - 04:57 AM

J'ai quand même l'impression que tu es passé à coté du truc, notamment concernant les personnages détestables et cons, qui ne sont rien d'autre qu'une grosse caricature des candidats très cons et des producteurs sans scrupules de ces show TV, et rien que l'idée de faire un parallèle entre les spectateurs de l'émission Big Brother et des zombies vaut le coup de matter la série amha. Concernant la shakycam on aime ou pas c'est sur, mais perso ici j'ai l'ai trouvé bien utilisé, rendant les scènes d'actions bien stressantes.

Image IPB

#15 psychodams

psychodams

JarJar

• Members
  • 23 Messages :

Posté 12 October 2009 - 08:38 AM

L'idée a l'air sympa (même si le concept de la téléréalité dans un film gore a déjà été éprouvé dans Slashers), et même si j'ai pas Frisson, je devrais pouvoir m'arranger pour mater cette mini-série!

#16 frogkiller

frogkiller

JarJar

• Members
  • 8 Messages :

Posté 12 October 2009 - 10:10 AM

Deja vu sur le site du même nom (gratos) en plus! Vraiment sympa mais pas que quoi sauter de joie.... je préfére encore un épisode des feux de l'amour

#17 mathlamenace

mathlamenace

Gremlins

• Members
  • 1157 Messages :

Posté 12 October 2009 - 10:13 AM

J'avais bien apprécié perso dead set. Ca renouvelle rien, mais c'est bien fait et pas désagréable à suivre. Et puis c'est suffisamment rare et couillu qu'une chaîne file un budget aussi haut pour une serie gore.

Image IPB

#18 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 6007 Messages :

Posté 12 October 2009 - 10:19 AM

CITATION(mathlamenace @ 12 10 2009 - 11:13) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais bien apprécié perso dead set. Ca renouvelle rien, mais c'est bien fait et pas désagréable à suivre. Et puis c'est suffisamment rare et couillu qu'une chaîne fille un budget aussi haut pour une serie gore.

Oep surtout pour tourner en ridicule leur propre émission de TV realité, c'est vraiment couillu.

Image IPB

#19 da beava*

da beava*
  • Guests

Posté 12 October 2009 - 11:00 AM

pas de tergiversations inutiles,
ne cherchez pas le message (évident donc bon...),
allez-y : c'est une excellente série !
Une série qui a déjà pour mérite ...d'avoir été diffusée à la télé (incroyable) !
Franche, directe, violente, ... avec des zombies et tout et tout ...
Qui réussie peut être là où échouent toutes les autres série : son indéniable bonne facture.

#20 Firstcontact

Firstcontact

Ghoulies

• Members
  • 108 Messages :

Posté 12 October 2009 - 12:45 PM

Bon...je trouve incroyable qu'autant de monde aime ce truc...J'aurais aimé développer un peu mon propos et donner quelques exemples de ce qui me hérisse dans cette série mais j'ai peur de spoiler inutilement (pour peu qu'il y ait le moindre suspense ou surprise dans l'histoire en question, ce qui reste à prouver). Je vous laisse seuls juges...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)