Mad Movies: [Rec]³ Genesis - Paco Plaza (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Rec]³ Genesis - Paco Plaza (2012)

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 09 juin 2010 - 18:13

CITATION(Gatsu @ 09 6 2010 - 16:57) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas grave l'ordre, je prends, ayant bien apprécié les deux REC.

ayant vu le 2 en bluray aujourd'hui, j'attends impatiemment une prequelle ou une suite a ces 2 chefs d'oeuvres smile.gif
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 09 juin 2010 - 19:10

Mouai, fallait s'y attendre à un préquel mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. On en apprend assez pour le coup dans le deux. Un préquel ne servirait qu'à ruiner le 2nd et proposer un film inintéressant.

Par contre REC Apocalypse, YABON!!

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 15 juin 2010 - 06:08

http://www.dreadcentral.com/news/37999/tea...-rec-apocalypse
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Alexa1235 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-septembre 08

Posté 13 juillet 2010 - 10:39

Premier Teaser pour Rec 3

Par ici : http://www.films-horreur.com/2010/07/premi...ser-pour-rec-3/

#35 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 13 juillet 2010 - 11:24

CITATION(Alexa1235 @ 13 7 2010 - 10:39) <{POST_SNAPBACK}>

C'est un "fan trailer" wink.gif .
Posted Image

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Alexa1235 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-septembre 08

Posté 13 juillet 2010 - 11:37

CITATION(fanatic @ 13 7 2010 - 11:24) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Alexa1235 @ 13 7 2010 - 10:39) <{POST_SNAPBACK}>

C'est un "fan trailer" wink.gif .

Ah ?? Je me disais aussi, c'est un peu tôt !

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 21 juillet 2010 - 07:32

UPDATED: First Image From Rec: Genesis Is A Fake : http://www.cinemablend.com/new/UPDATED-Fir...Fake-19689.html

CITATION
UPDATE! We've just found out the image is a fake. Disappointing. Stay tuned to CB and we'll let you know as soon as there's something real.

REC 2 has only been in theaters for two weeks, but director Paco Plaza is already hard at work on the franchise’s third film, the prequel Rec: Genesis. Plaza co-wrote the script with Luis Berdejo and it focuses on how this whole virus got out to begin with. I imagine Dr. Owen (Jonathan David Mellor), the priest introduced in REC 2, will be at the center of the story. He’s the guy in the forefront of this very first image from Genesis posted on Shock Till You Drop. The man in the background is Juan Albelda (Jose Mellinas). We’ve never seen him before, but we do know of his father, Father Albeda who’s mentioned in REC 2.

So what’s going on in this image? I’m not positive, but it kind of looks like they’re strapped into some sort of carnival ride. Perhaps that could account for the blurriness. Plus, I’m pretty sure that’s a Ferris wheel with lights in the background. What would this mean? I’ve got no clue, but getting a glimpse at some of the action does make the fall of 2011 not feel like ages away.

Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 04 novembre 2010 - 19:12

Rec 3 & 4 se dévoilent en postersLes deux prochaines suites des films Rec ont désormais un synopsis et des posters teasers. La contamination à grande échelle peut commencer !

Citation

L'American Film Market, comme tout marché du film, permet d'en apprendre plus sur toutes les productions bientôt sur nos écrans. Le réalisateur Paco Plaza y est d'ailleurs présent pour vendre les deux prochains épisodes de Rec. Au programme, toujours plus de contamination, un virus qui se déploie à grande-échelle, et une menace encore plus soutenue. Nous n'avons pas fini de hurler !

L'équpe originale de Rec semble heureuse de reprendre ces projets et on apprend que ces deux nouveaux chapitres seront tournés dans un style cinématographique plus traditionnel, même si les origines vidéos de la saga ne seront pas oubliées. Plusieurs points de vue seront à l'oeuvre avec plusieurs sources vidéo.
L'action de Rec 3 : Genesis se passe après les événements précédents. Délaissant les atmosphères claustrophobiques du huis clos pour des lieux ouverts en journée. La terreur franchit un nouveau palier. Le troisième film proposera de décoder les ultimes mystères des deux premiers films, tout en amenant les événements de Rec 4 : Apocalypse, ce qui en dit long sur le contenu prévu.

http://www.excessif....128571-760.html

Image IPB
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 04 novembre 2010 - 19:34

Ca tourne quand même bien à la SAW cette saga, quand même. Va falloir que j'arrête de penser qualité en allant voir ces suites pour plutôt m'axer sur la générosité et "l'awkwardess"...
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 04 novembre 2010 - 21:23

Les deux premiers sont excellent, mais je sais pas si on peux vraiment dire que ca part en Sawcette pour l'instant. On verra si le scénar du 3 tiens la route. Déjà c'est plus une préquelle, bon point! Ensuite, s'ils décident de "tout" expliquer dans le 3, ce qui n'est pas une super idée amha, on pourra faire un 4ème opus réellement apocalyptique. Par contre, ca risque de rentrer en guerre contre 28 mois plus tard, enfin, lorsqu'on aura un jour la date de sortie des deux films ^_^

#41 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 05 novembre 2010 - 10:16

Je suis curieux de voir si ils auront le budget pour faire péter l'apocalypse.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 28 janvier 2011 - 08:17

First Casting News: [REC] Genesis

Citation

The first new cast members to hop aboard the unlikely yet totally kick-ass [REC] franchise have been named, and you know what that means ... we're that much closer to [REC] Genesis finally getting made!
Image IPB
According to Bloody Disgusting Leticia Dolera (pictured right) - who ironically played a reporter in the [REC] spoof Spanish Movie - and Diego Martin will topline the film that's shooting to be completed in 2011.

[REC] directors Paco Plaza and Jaume Balaguero will split directing responsibilities for the next two films in the franchise, [REC] Genesis and [REC] Apocalypse.

Plaza will direct the first film, [REC] Genesis, which will return to the origin of the original infection that caused humans to turn into zombies. The film is expected to be delivered in the autumn of 2011. [REC] Apocalypse will be directed by Balaguero and will end the [REC] saga with the pandemic spreading to unknown proportions. Plaza will assist on the project, which is expected to be delivered in the autumn of 2012.

Dig on the plot crunch for Part 3 and the artwork below.

The action in [REC] GENESIS encompasses the events of the first two films and after the sense of claustrophobia previously experienced. The action now takes place miles away from the original location and partly in broad daylight, giving the film an entirely fresh yet disturbing new reality. The infection has left the building. In a clever twist that draws together the plots of the first two movies, this third part of the saga also works as a decoder to uncover information hidden in the first two films and leaves the door open for the final installment - the future [REC] Apocalypse.

http://www.dreadcent...ews-rec-genesis
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 28 janvier 2011 - 09:24

Au fait Balaguerro est plus réalisateur mais seulement producteur maintenant, c'est Paco qui s'occupe de la réa des deux films, il serait bon de changer l'intitulé ;)
Image IPB

#44 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 11 mars 2011 - 12:55

Image IPB

Source: wildside
Posted Image

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 11 mars 2011 - 13:47

C'est moi ou ils ont volé le menu d'intro de Resident Evil 2?

(en tout cas Paco Rabanne Plaza a pas intérêt a repartir dans ses délires de catho intégristes).
Image IPB

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »