- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
[Rec]³ Genesis - Paco Plaza (2012)
Posté 13 mars 2012 - 20:37
Posté 16 mars 2012 - 12:58
j'ai enfin vu sur grand écran la bande annonce, et ben, critiques mauvaises ou non, j'irai quand même le voir. Na !
Posté 16 mars 2012 - 13:14
Doc Sidious, le 13 mars 2012 - 20:05 , dit :
Le film se fait dégommer dans le dernier Mad.
En effet,il parait que c'est un film comique
et merde, j'espère que le 4 sera different
Posté 03 avril 2012 - 01:30
J-2 et je serai définitivement fixé sur le fait que, oui ou non, Catho Plaza est le boulet aux pieds de Jaume Balaguero.
Non pas que Jaume soit un génie constant, mais la saga [REC] a commencé à grave divaguer vers les délires religieux (à la Enfants d'Abraham), et la qualité commença également à s'effriter,
et vu les critiques récentes, REC3 s'annonce comme un 1/6 comme jamais auparavant.
Non pas que Jaume soit un génie constant, mais la saga [REC] a commencé à grave divaguer vers les délires religieux (à la Enfants d'Abraham), et la qualité commença également à s'effriter,
et vu les critiques récentes, REC3 s'annonce comme un 1/6 comme jamais auparavant.
Posté 04 avril 2012 - 10:50
je vais ce soir le voir... j'espère trouver ici un avis avant 22h pour savoir si je dois réellement payer pour çà ou pas...car vos avis m'ont refroidi ... sinon..je vous ferai part du mien demain matin...cela vous fera toujours une idée en plus..à défaut d'être constructive
Posté 04 avril 2012 - 13:56
Il y a pas mal de critiques positives également.
Faut juste savoir le prendre comme il est, c'est à dire une paranthèse +/- délirante avant le 4.
Je verrai ça semaine prochaine.
Faut juste savoir le prendre comme il est, c'est à dire une paranthèse +/- délirante avant le 4.
Je verrai ça semaine prochaine.
Posté 04 avril 2012 - 17:41
Nul.
Ça se veut drôle : c'est raté.
Ça se veut romantique : c'est raté.
Ça se veut horrifique : encore raté.
Ça se veut une prequelle : la c'est mensonger.
Le film se déroule en même temps que le premier.
La Genesis du titre se réfère simplement à
Merci Catho Plaza! Ça fera mouiller les Carmélites ce film!
1/6
Ça se veut drôle : c'est raté.
Ça se veut romantique : c'est raté.
Ça se veut horrifique : encore raté.
Ça se veut une prequelle : la c'est mensonger.
Le film se déroule en même temps que le premier.
La Genesis du titre se réfère simplement à
Spoiler
Merci Catho Plaza! Ça fera mouiller les Carmélites ce film!
1/6
Posté 04 avril 2012 - 17:43
Rod...tu spoil violemment là.
balises spoiler please (pour les autres... pour moi c'est trop tard
)
balises spoiler please (pour les autres... pour moi c'est trop tard
Posté 04 avril 2012 - 17:50
On est deux 
EDIT: voilà c'est fait.
EDIT: voilà c'est fait.

darklinux dit :
Rien a dire ...au contraire
Posté 04 avril 2012 - 17:57
Je reviens du ciné...
Le premier Rec est le seul found footage que j'arrive a apprecier, le 2 ... l'effet de surprise n'y etais plus mais il apportait quelques elements sur la mythologie REC, sympathique mais sans plus.
Le 3, ben il sert à rien... Ca fait un petit moment que j'ai vu les deux premiers opus et j'ai peut-être zappé quelques details, mais le film n'apporte pas grand chose. Je n'ai pas bien pu le situer vu que je n'ai quasiment rien lu a son sujet, et de toute façon peu importe apparement. (peut-être formera-t-il un tout avec le futur 4?)
Bon en gros c'est une comedie balourde, exit le stress des premiers episodes, ici on veut d'être drôle, mais on y arrive pas (je spoilerais pas certaines scènes ridicules comme "St George"). En tout cas sur moi ça a pas pris du tout, j'ai esquissé un sourire une fois c'est tout.
On abandonne le found-footage au bout de 20 min a peu prés, pour du REC c'est original mais du coup il y est encore un peu plus denaturé. Remplacez certaines apparitions et il serait difficile de faire le rapprochement avec REC.
La mariée est magnifique, l'ouverture façon
Le film se laisse regarder, mais sera en grande partie vite oublié tant il est inutile à la serie, reste le joli final qui nous rappelle dans quelle franchise on se situe.
Bref déçu quand même ... 2/6 (parcque Leticia Dolera a vraiment un "truc")
Le premier Rec est le seul found footage que j'arrive a apprecier, le 2 ... l'effet de surprise n'y etais plus mais il apportait quelques elements sur la mythologie REC, sympathique mais sans plus.
Le 3, ben il sert à rien... Ca fait un petit moment que j'ai vu les deux premiers opus et j'ai peut-être zappé quelques details, mais le film n'apporte pas grand chose. Je n'ai pas bien pu le situer vu que je n'ai quasiment rien lu a son sujet, et de toute façon peu importe apparement. (peut-être formera-t-il un tout avec le futur 4?)
Bon en gros c'est une comedie balourde, exit le stress des premiers episodes, ici on veut d'être drôle, mais on y arrive pas (je spoilerais pas certaines scènes ridicules comme "St George"). En tout cas sur moi ça a pas pris du tout, j'ai esquissé un sourire une fois c'est tout.
Spoiler
On abandonne le found-footage au bout de 20 min a peu prés, pour du REC c'est original mais du coup il y est encore un peu plus denaturé. Remplacez certaines apparitions et il serait difficile de faire le rapprochement avec REC.
La mariée est magnifique, l'ouverture façon
Spoiler
, et on essaie d'être généreux sur le gore et les scènes un peu nawak, mais rien de surprenant non plus.Le film se laisse regarder, mais sera en grande partie vite oublié tant il est inutile à la serie, reste le joli final qui nous rappelle dans quelle franchise on se situe.
Bref déçu quand même ... 2/6 (parcque Leticia Dolera a vraiment un "truc")
"C'était vraiment trés intéressant..."
Posté 04 avril 2012 - 18:05
J'avais pas mis les balises spoil à raison, je considère pas ça comme un spoil, en particulier vis à vis des épisodes précédents mais également que c'est même pas un fait, juste du blabla entre 2 portes.
Mais bon si vous voulez hein. Les vrais spoliées ça aurait été sur le body count.
et si je mets le point, c'est en partie pour quelques (très rares) scènes sympas, et surtout pour la lead actress qui est plutôt jolie dans sa meringue.
Mais bon si vous voulez hein. Les vrais spoliées ça aurait été sur le body count.
et si je mets le point, c'est en partie pour quelques (très rares) scènes sympas, et surtout pour la lead actress qui est plutôt jolie dans sa meringue.
Partager ce sujet :
- (14 Pages)
-
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »