Mad Movies: Die Hard : belle journée pour mourir - John Moore (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (99 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Die Hard : belle journée pour mourir - John Moore (2013) Yippee Ki-Yay Mother Russia (20/02/13)

#406 L'utilisateur est hors-ligne   Mac Ready 

• Pétomane
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 14-avril 03
  • Profil:Homme

Posté 13 octobre 2011 - 19:48

Voir le messageCorvis, le 13 octobre 2011 - 19:42 , dit :

Voir le messageMac Ready, le 13 octobre 2011 - 16:42 , dit :

Tu gâches tout Corvis. Tu gâches toujours tout. C'est de ta faute si le monde va aussi mal, Corvis. C'est de ta faute si le cinoche va mal, Corvis. J'espère que tu en as bien conscience et que, quelque part, dans cette carcasse qui te sert de corps, ton petit cœur saigne.

Non.

(Attends Déborah chérie, je discute là, le massage je suis ravi, mais pour les calins, va falloir que tu m'attende 5 minutes)

L'enculay... :closedeyes:

Bon histoire de ne pas faire partir ce topic complétement dans le HS, et en restant dans la thématique "suite de vieille franchise avec le fiston", dans le rôle du fils de McClane je propose Shia LeBoeuf...

Spoiler

Image IPB
- Fear me... I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me. I've killed all of them...

#407 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 13 octobre 2011 - 22:04

Citation

Now, McClane faces his greatest challenge ever, this time on an international stage, when his estranged son Jack is caught up in the daring prison escape of a rogue Russian leader, and father and son McClane must work together to keep each other alive and keep the world safe for democracy.

Image IPB

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ...... non mais sérieux, j'ai choppé un fou-rire en lisant ce truc ! Quand je disais que vous alliez regretter Wiseman et le duo Willis-Long ! Image IPB

(et c'est emballé par John Moore !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah .........................)

Voir le messageMac Ready, le 13 octobre 2011 - 16:06 , dit :

Soupaire. Au fait, c'était pas plus ou moins le "cœur" du précédent opus, d'ailleurs. Il vont nous refaire l'opposition ancienne génération/nouvelle génération encore une fois ?

Ouaip c'était déjà le coeur de l'opus 4. Avec le duo Justin-Bruce, c'est ce qui a fait que j'avais bien reçu le film (le moins bon des 4, de loin, surtout si tu compares avec les McT, mais j'ai quand-même plutôt apprécié).

Ce message a été modifié par Kissoon - 13 octobre 2011 - 22:17 .

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#408 Kentis Cocker*

• Groupe : Guests

Posté 13 octobre 2011 - 22:39

Il va être génial ce film. Mclane & son en mode concours de punchlines qui dézinquent du bétail russkof, avec pour les aider un side kick du pays bourré à la vodka qui se sacrifiera pour les yankees et bien sûr une femme fatale blonde aux yeux bleus qui se tapera et Maclane et son fils parce que c'est une bitchka.
Nan franchement, moi aussi je n'ai plus aucun espoir de voir cette franchise se relever (elle est tombée bien bas avec le 4), alors je me dis, payons nous une bonne tranche.

#409 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 13 octobre 2011 - 23:07

Une production RTL9 !
Image IPB
Image IPB

#410 L'utilisateur est hors-ligne   Mac Ready 

• Pétomane

Posté 13 octobre 2011 - 23:24

Voir le messageKissoon, le 13 octobre 2011 - 22:04 , dit :

Citation

Now, McClane faces his greatest challenge ever, this time on an international stage, when his estranged son Jack is caught up in the daring prison escape of a rogue Russian leader, and father and son McClane must work together to keep each other alive and keep the world safe for democracy.

Image IPB

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ...... non mais sérieux, j'ai choppé un fou-rire en lisant ce truc ! Quand je disais que vous alliez regretter Wiseman et le duo Willis-Long ! Image IPB

(et c'est emballé par John Moore !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah .........................)

Et ça le fait marrer. :angry:

En même temps, ça abonderait presque dans mon sens. Faisant de ce film un étendard. Le Sancho m'accompagnant dans mon combat contre le Grand Moulin à Pets.

[mode doux espoir naïf]

Peut-être que sortir une suite tellement pourrie à tous les niveaux finiraient vraiment par tuer définitivement cette franchise. Par faire bugger le système. Entrainant dans sa chute toutes les autres franchises. Bye bye les Terminators rouillés, les Aliens en CG, les Predators qui chassent pas, les Indiana Mulder, etc et etc...
Et l'humanité se relèverait, dépoussiérant les cendres de leurs anciennes idoles, plus belle, décidant qu'il serait peut-être temps de grandir, de prendre les choses en main et de ne pas s'enferrer dans une époque adolescente révolue, et de se mettre à recréer d'autres trucs !

[/mode doux espoir naïf]

Je sais. Je radote. (desolay)
Mais faut me comprendre : j'ai l'impression d'être dans Groundhog Day. :angry:

Tiens, et puisqu'il est en vacances, laissons la parôle à Cellu, dans un post de février et qui réume bien ma pensée... :)

EDIT :

Voir le messageCelluloïd, le 02 février 2011 - 17:01 , dit :

Perso [comme titre... note de moi-même] je propose "Die".
Comme ça au moins on sera peinard.
Font ièche avec leurs revivals impossibles.
Laissons McClane à son 20ème siècle bad ass, notre 21ème siècle snobinard a déjà son Jason Bourne. :closedeyes:
Amen.

Amen également. :closedeyes:
Image IPB

#411 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08

Posté 14 octobre 2011 - 01:57

A Good Day to Die Hard Looks for John McClane, Jr.

Image IPB

#412 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 14 octobre 2011 - 07:05

Il faut vraiment en choisir un ?
C'est de plus en plus inquiétant ce 5 ème épisode, Mac R était dans le vrai... Laissez cette franchise tranquille !
Merci Octagon pour l'info.
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.” Edgar Allan Poe

#413 L'utilisateur est hors-ligne   JeetoziX 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-mars 11

Posté 14 octobre 2011 - 07:20

Citation

Quand je disais que vous alliez regretter Wiseman

La stratégie du pire marche pas, c'est pas parce qu'un film s'annonce clairement fiantesque que ça revalorise la merde précédente. Je vois mal les gens se ruer sur le topic des retournages de veste concernant DI4 quand DI5 sortira. Ta tentative est louable, mais les vrai fans de la trilogie n'aimeront jamais le Wiseman et ce même si besson était amené à réaliser le 6e opus.
Image IPB

#414 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 14 octobre 2011 - 09:29

Voir le messageJeetoziX, le 14 octobre 2011 - 07:20 , dit :

(...) mais les vrai fans de la trilogie n'aimeront jamais le Wiseman et ce même si besson était amené à réaliser le 6e opus.

Je suis un vrai fan de la trilogie, et je considère même que DH3 est le plus grand film d'action de tous les temps, et pourtant j'apprécie DH4 :)
Nan mais je disais ça pas tant pour le retournement de veste (qui est radical : je détestais, maintenant j'adore), que pour la relativisation de l'échec précédent. Malgré de nombreux défauts (photo degueu, badguy à la con, trous scénaristiques ...) le film n'était pas une purge. Pas assez de qualités pour en faire un film au niveau du Harlin (les McT étant incomparables), mais assez pour en faire un divertissement très sympa, amha (ce qui était loin des attentes pour un nouveau DH, d'où immense déception pour certains, ça je peux le comprendre).
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#415 L'utilisateur est hors-ligne   Mac Ready 

• Pétomane

Posté 14 octobre 2011 - 09:34

Voir le messagethe octagon, le 14 octobre 2011 - 01:57 , dit :

Hé les copaing, c'est un effet d'annonce ou ils vont vraiment appeler le perso John McClane Junior ? Image IPB
Image IPB

#416 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 14 octobre 2011 - 09:39

Image IPB

"C'est moi Junior Junior. Tu m'as appelé ?"

Voir le messageMac Ready, le 13 octobre 2011 - 23:24 , dit :

Peut-être que sortir une suite tellement pourrie à tous les niveaux finiraient vraiment par tuer définitivement cette franchise. Par faire bugger le système. Entrainant dans sa chute toutes les autres franchises. Bye bye les Terminators rouillés, les Aliens en CG, les Predators qui chassent pas, les Indiana Mulder, etc et etc...
Et l'humanité se relèverait, dépoussiérant les cendres de leurs anciennes idoles, plus belle, décidant qu'il serait peut-être temps de grandir, de prendre les choses en main et de ne pas s'enferrer dans une époque adolescente révolue, et de se mettre à recréer d'autres trucs !

Si ça se trouve, dans trente ans, énormément de monde sera friand des années 2000-2015. "Tout de même, on faisait de meilleurs films dans ce temps-là. Quelle belle époque."
Image IPB
Image IPB

#417 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 14 octobre 2011 - 09:54

Voir le messageMac Ready, le 14 octobre 2011 - 09:34 , dit :

Hé les copaing, c'est un effet d'annonce ou ils vont vraiment appeler le perso John McClane Junior ? Image IPB

Vu qu'il s'appelle déjà comme ça dans le premier, ils auraient tort de se priver.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#418 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 14 octobre 2011 - 09:57

Citation

Peut-être que sortir une suite tellement pourrie à tous les niveaux finiraient vraiment par tuer définitivement cette franchise

Ben ca n'a pas marché avec Die Hard 4

#419 L'utilisateur est hors-ligne   Mac Ready 

• Pétomane

Posté 14 octobre 2011 - 10:03

Voir le messageUdéka, le 14 octobre 2011 - 09:39 , dit :

Voir le messageMac Ready, le 13 octobre 2011 - 23:24 , dit :

Si ça se trouve, dans trente ans, énormément de monde sera friand des années 2000-2015. "Tout de même, on faisait de meilleurs films dans ce temps-là. Quelle belle époque."

Ouais, c'est ce que je me dis aussi. C'était un peu le sens du post de kissoon, d'ailleurs. C'est tellement de pire en pire que, finalement, on en vient à regretter les nullités précédentes. Il y a quelques temps sur le forum, l'expression "la mort du cinéma" ressortait régulièrement, véritable marronnier. Mais finalement c'est pas tant qu'il soit mort, mais plutôt qu'il n'en fini pas de crever. Et à chaque palier cancéreux franchi, on se dit que c'était pas si grave de perdre ses cheveux, finalement.

D'ailleurs positivons, je suis certain que ce sera bien. Papa McClane qui fait équipe avec son fils pour sauver la démocratie, c'est un bon pitch, solide. Alors que dans le futur 6, papy McClane qui fait équipe avec son petit fils pour sauver l'euro, ça va être franchement poupou.

(sinon bisou UD... \o/)

@Blunt : Je ne m'en souvenais même plus. :mellow:
Image IPB

#420 L'utilisateur est hors-ligne   mulder29 

• Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 14 octobre 2011 - 10:05

Voir le messageBlunt, le 14 octobre 2011 - 09:54 , dit :

Voir le messageMac Ready, le 14 octobre 2011 - 09:34 , dit :

Vu qu'il s'appelle déjà comme ça dans le premier, ils auraient tort de se priver.

T'es sûr ? Loin de moi l'idée de mettre en doute tes connaissances, c'est juste que le souvenir que j'ai de la scène (John cause avec Powell au talkie, ils se confient et John parle de "John Jr" mais j'ai toujours vu ça une "manière de parler" : à ce moment du film, John essaie toujours d'être anonyme - on l'appelle encore Roy - et il dit "John Junior" comme on dirait "le môme" ou "le gamin").

Ouai, bon, je sais, ça fait "détail de geek" dont tout le monde se fout (genre "pourquoi son marcel est tout gris alors que dans la scène d'avant il était tout blanc ?"), mais c'est juste que j'avais jamais pris pour "acquis" le nom du gamin, juste qu'il avait effectivement deux enfants qu'on voit et que la fille s'appelle Lucy, vu qu'elle se présente comme tel au téléphone.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

Partager ce sujet :

• (99 Pages)
  • +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »