Kissoon, le 13 octobre 2011 - 22:04 , dit :
Citation
Now, McClane faces his greatest challenge ever, this time on an international stage, when his estranged son Jack is caught up in the daring prison escape of a rogue Russian leader, and father and son McClane must work together to keep each other alive and keep the world safe for democracy.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ...... non mais sérieux, j'ai choppé un fou-rire en lisant ce truc ! Quand je disais que vous alliez regretter Wiseman et le duo Willis-Long !
(et c'est emballé par John Moore !!! Ah ah ah ah ah ah ah ah .........................)
Et ça le fait marrer.
En même temps, ça abonderait presque dans mon sens. Faisant de ce film un étendard. Le Sancho m'accompagnant dans mon combat contre le Grand Moulin à Pets.
[mode doux espoir naïf]
Peut-être que sortir une suite tellement pourrie à tous les niveaux finiraient vraiment par tuer définitivement cette franchise. Par faire bugger le système. Entrainant dans sa chute toutes les autres franchises. Bye bye les Terminators rouillés, les Aliens en CG, les Predators qui chassent pas, les Indiana Mulder, etc et etc...
Et l'humanité se relèverait, dépoussiérant les cendres de leurs anciennes idoles, plus belle, décidant qu'il serait peut-être temps de grandir, de prendre les choses en main et de ne pas s'enferrer dans une époque adolescente révolue, et de se mettre à recréer d'autres trucs !
[/mode doux espoir naïf]
Je sais. Je radote. (desolay)
Mais faut me comprendre : j'ai l'impression d'être dans
Groundhog Day.
Tiens, et puisqu'il est en vacances, laissons la parôle à Cellu, dans un post de février et qui réume bien ma pensée...
EDIT :
Celluloïd, le 02 février 2011 - 17:01 , dit :
Perso [
comme titre... note de moi-même] je propose
"Die".
Comme ça au moins on sera peinard.
Font ièche avec leurs revivals impossibles.
Laissons McClane à son 20ème siècle bad ass, notre 21ème siècle snobinard a déjà son Jason Bourne.
Amen.
Amen également.