Mad Movies: Die Hard : belle journée pour mourir - John Moore (2013) - Mad Movies

Aller au contenu

• (99 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Die Hard : belle journée pour mourir - John Moore (2013) Yippee Ki-Yay Mother Russia (20/02/13)

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Altaz Killah 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-juin 09
  • Profil:Homme

Posté 06 octobre 2009 - 17:01

CITATION
Un John MacClane sur le retour à la manière de Eastwood dans Impitoyable et Gran torino pourrait offrir un spectacle digne de ce nom.

C'est un peu le rôle qu'il avait dans le 4 déjà...
Vu le niveau du 4 ( bon divertessement mais pas au niveau des 3 précédents , surtout du 1 ) un cinquième film ne me dit rien qui vaille ...
On croirait que c'est toujours la grève des scénaristes a Hollywood avec des annonce comme ça .

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 06 octobre 2009 - 18:00

Dans le délire, pourquoi ne pas ouvrir le topic "Rocky 7: the last fight" ?

Image IPB

#18 L'utilisateur est hors-ligne   bishnouf 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-août 08

Posté 06 octobre 2009 - 18:07

Ben moi j'ai bien aimé Indy 4 et Die Hard 4... Je suis pas très difficile côté blockbusters.
"T'as pas vu Bad Boys 2???"

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Adinaieros 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-octobre 07

Posté 06 octobre 2009 - 18:36

CITATION(bishnouf @ 06 10 2009 - 18:07) <{POST_SNAPBACK}>
Ben moi j'ai bien aimé Indy 4 et Die Hard 4... Je suis pas très difficile côté blockbusters.

Moi j'ai bien aimé DH4 mais c'ets light comparé aux 3 premiers (pareil pour indy)

#20 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 06 octobre 2009 - 18:36

Rocky 7?? En déambulateur?. non je rigole... J'attends The expendables avec impatience. Par contre die hard 5... C'est pas yipikaïe là...
In a town like Twin peaks, no one is innocent

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 06 octobre 2009 - 19:02

McClane dans die hard 4, c'est le vieux reac complètement con. En plus de le faire passer pour un inculte, il passe pour le beauf de base. Finis le mec qui analyse la situation, il fonce avec une clé à molette pour défoncer pour buter tout les terroristes. Ouille.

je reviens même pas sur la relation avec sa fille c'est d'un mauvais gout finis.

McClane est devenu vieux, il ne fume plus ne boit plus. Il assure à 10 contre 1, il saute sur avion, de temps en temps on essaye de nous faire revenir le coté blasé et cynique mais ça ne marche que très rarement.

Très loin de l'image qu'il a dans die hard 3.
Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 06 octobre 2009 - 19:03

CITATION(wolvie @ 06 10 2009 - 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Rocky 7?? En déambulateur?. non je rigole... J'attends The expendables avec impatience. Par contre die hard 5... C'est pas yipikaïe là...

salut wolvie,
il faut dire que boxer sur le ring a 65 ans, ça doit pas être evident ! Par contre, lutter contre une creature loup garou au pôle Nord dans Rambo 5, ça promet quand même un spectacle jubilatoire cool.gif

Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins

Posté 06 octobre 2009 - 19:13

CITATION(sandro @ 06 10 2009 - 19:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(wolvie @ 06 10 2009 - 18:36) <{POST_SNAPBACK}>

salut wolvie,
il faut dire que boxer sur le ring a 65 ans, ça doit pas être evident ! Par contre, lutter contre une creature loup garou au pôle Nord dans Rambo 5, ça promet quand même un spectacle jubilatoire cool.gif

LOL !! C'est sur!! Serais tu le sandro qui adule Carpenter?? J'ai beaucoup lu de tes messages étant moi-même fan du Maître..

Et concernant Mac Lane (désolé aux modos pour le H.S ci dessus mais j'ai un mot d'excuse de ma maman : je lis Mad depuis 1989) c'est plus celui que l on aimait tant.. Merci Bush et autres Clintonnades...

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

Posté 06 octobre 2009 - 19:36

CITATION(wolvie @ 06 10 2009 - 19:13) <{POST_SNAPBACK}>
LOL !! C'est sur!! Serais tu le sandro qui adule Carpenter?? J'ai beaucoup lu de tes messages étant moi-même fan du Maître..

c'est bien moi wolvie ! et en plus de carpenter, nous avons encore deux autres points communs : c'est a dire Metallica et Pearl Jam dont nous avons parlé l'autre jours cool.gif

Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins

Posté 06 octobre 2009 - 19:42

CITATION(sandro @ 06 10 2009 - 19:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(wolvie @ 06 10 2009 - 19:13) <{POST_SNAPBACK}>

c'est bien moi wolvie ! et en plus de carpenter, nous avons encore deux autres points communs : c'est a dire Metallica et Pearl Jam dont nous avons parlé l'autre jours cool.gif

Ah excellent!! Je me sens moins seul du coup lol.. Concernant die hard 5, une chose me tracasse en plus de l age de Mac Lane, c'est qui pour au moins faire mieux que le 4 niveau réal ( pas dur en fait), que j avais trouvé banal, ce qui est aurait pu etre pire vu ce que j en attendais

#26 L'utilisateur est hors-ligne   bishnouf 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 08-août 08

Posté 06 octobre 2009 - 19:47

Nan mais vous êtes pas seuls pour Big John sur ce forum, loin de là! Je vous rejoins également sur Metallica, et Pearl Jam je connais moins mais j'aime bien ce que je connais. Sinon pour DH5, comme beaucoup l'ont suggéré avant, je suggère: Joe Carnahan!
"T'as pas vu Bad Boys 2???"

#27 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins

Posté 06 octobre 2009 - 19:49

CITATION(bishnouf @ 06 10 2009 - 19:47) <{POST_SNAPBACK}>
Nan mais vous êtes pas seuls pour Big John sur ce forum, loin de là! Je vous rejoins également sur Metallica, et Pearl Jam je connais moins mais j'aime bien ce que je connais. Sinon pour DH5, comme beaucoup l'ont suggéré avant, je suggère: Joe Carnahan!

Carnahan?? Eh c"est une bonne idée. Y' a plus qu'à convaincre Willis et le studio.. Et si on faisait une pétition?? Nan je déconne.. Ca se saurait si on tenait compte de nos avis...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   wolvie 

• Gremlins

Posté 06 octobre 2009 - 20:05

Et si Bruce Willis avait dit qu'il devait subir une coloscopie, on en ferait tout un foin??

#29 L'utilisateur est hors-ligne   dj fest 

• Inscrit(e) : 26-mai 06

Posté 06 octobre 2009 - 20:09

On est deux. wink.gif

CITATION(Axel @ 06 10 2009 - 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
McClane dans die hard 4, c'est le vieux reac complètement con. En plus de le faire passer pour un inculte, il passe pour le beauf de base. Finis le mec qui analyse la situation, il fonce avec une clé à molette pour défoncer pour buter tout les terroristes. Ouille.

je reviens même pas sur la relation avec sa fille c'est d'un mauvais gout finis.

McClane est devenu vieux, il ne fume plus ne boit plus. Il assure à 10 contre 1, il saute sur avion, de temps en temps on essaye de nous faire revenir le coté blasé et cynique mais ça ne marche que très rarement.

Si je peux me permettre, quoi qu'on pense du film, McClane a toujours été un beauf réac sur les bords qui tire sans sommation. Simplement, oui, entre temps il a vieilli, ce qui rend rarement socio-démocrate.
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 06 octobre 2009 - 20:17

CITATION(dj fest @ 06 10 2009 - 20:09) <{POST_SNAPBACK}>

On est deux. wink.gif

CITATION(Axel @ 06 10 2009 - 19:02) <{POST_SNAPBACK}>

Si je peux me permettre, quoi qu'on pense du film, McClane a toujours été un beauf réac sur les bords qui tire sans sommation. Simplement, oui, entre temps il a vieilli, ce qui rend rarement socio-démocrate.

Mais il a toujours été quelqun d'intelligent, il me semble que sur l'affiche de die hard 3 le tagline, c'était réfléchir rapidement. c'est un mec qui a avant tout dans le cervelle et qui se sort de situation pas possible par divers stratagèmes.

Le premier met constamment en avant cet atout là, d'ailleurs dans la plupart des gunfight il s'en sort par la ruse et va jamais attaqué frontalement l'ensemble des terros. Pareil dans Die hard le passage sur le bateau, il tente de rester discret, c'est Zeus qui fais tout foiré.

Dans le 4 t'as pas une seul action relfechis mis à part le coup de l'exctincteur (qui disparait dans la version uncunt, ça devait le rendre trop intelligent).
Image IPB

Partager ce sujet :

• (99 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »