Aller au contenu

Photo

LE COUPLE INFERNAL - The House of the Devil de Ti West

5 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29320 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 September 2009 - 14:11 PM

Réalisateur de The Roost, Trigger Man et bientôt de Cabin Fever 2 : Spring Fever, Ti West se la joue à l'ancienne avec The House of the Devil, dont l'intrigue se déroule dans les années 80. Intrigue d'ailleurs pas bien compliquée puisqu'elle s'intéresse à Samantha, une étudiante fauchée colocataire d'une nymphomane qui accepte de faire une nuit de baby-sitting moyennant 400 dollars, somme qui lui permettra de louer un appartement pour elle toute seule. Un montant astronomiq...

URL de l'article : http://www.mad-movie...de-ti-west.html
Image IPB

#2 psychodams

psychodams

JarJar

• Members
  • 23 Messages :

Posté 16 September 2009 - 14:16 PM

La BA est pas mal, et le film a l'air d'avoir un look oldies façon 70s.
Par contre, ayant vu The Roost, je suis un peu plus inquiet sur le réal, Ti West, surtout quand j'apprends qu'il va être en charge de Cabin Fever 2, le premier étant vraiment excellent (à égalité avec Hostel dans la filmo d'Eli).

#3 venkman

venkman

JarJar

• Members
  • 87 Messages :

Posté 16 September 2009 - 16:31 PM

CITATION(psychodams @ 16 9 2009 - 15:16) <{POST_SNAPBACK}>
La BA est pas mal, et le film a l'air d'avoir un look oldies façon 70s.
Par contre, ayant vu The Roost, je suis un peu plus inquiet sur le réal, Ti West, surtout quand j'apprends qu'il va être en charge de Cabin Fever 2, le premier étant vraiment excellent (à égalité avec Hostel dans la filmo d'Eli).

Petite rectif, Ti West a déjà réalisé Cabin Fever 2 aka: Spring Fever(qui à l'air assez fun)et en ce qui me concerne j'ai vraiment pas trouvé Cabin Fever terrible...en revanche, The Roost était plutôt sympa dans le genre fauché.

#4 Moon

Moon

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 16 September 2009 - 18:07 PM

rolleyes.gif Voilà une petite bande annonce qui est bien sympathique !

#5 normal

normal

Ghoulies

• Members
  • 133 Messages :

Posté 16 September 2009 - 19:53 PM

Mouais...un samedi soire avec une petite pizza et des potes ok mais sinon...enfin j'attend cabin fever 2 !

#6 d3xter

d3xter

JarJar

• Members
  • 32 Messages :

Posté 16 September 2009 - 20:16 PM

The House of the Devil + Pizzas + (beaucoup de) bières + potes = Ch'tite soirée sympathique...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)