Mad Movies: Battleship - Peter Berg (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battleship - Peter Berg (2012) "Ils ont coulé mon porte-avions!"

#46 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-mai 10
  • Profil:Homme

Posté 21 juin 2011 - 17:17

Voir le messageDead_Zombie, le 21 juin 2011 - 15:42 , dit :

Moi, j'attends l'adaptation de Coca Cola Zero :THE MOVIE !!!

Vu les pubs pour Coca ont l'air d'avoir couté plus cher que tout les films de George Romero réunis , le pire c'est que ça aurait peut être de la gueule visuellement .Qu'on appelle Michael Bay de suite
Tu peux toujours tonner camarade ....

#47 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters
  • Inscrit(e) : 31-janvier 10

Posté 21 juin 2011 - 17:21

Le truc qui me turlupine, c'est comment ils vont bien pouvoir inventer un cadre dans lequel raconter leur histoire.

Visiblement, il s'agit d'un histoire contemporaine (d'après les costumes), on peut supposer que les héros seront étasuniens et dans la marine, mais qui seront les antagonistes ? Ils vont nous ressortir le coup des "rebelles russes qui pensent qu'avec trois bateaux de guerre ils vont conquérir le monde ou le conduire à sa perte" ?

En plus la bataille navale moderne, qui fait surtout l'objet d'exercice, est particulièrement technique et complexe, on est très loin des envolées épiques du XVIII ou même XIXe. Je vois mal un film sur des personnes en train d'appliquer des procédures OTAN pendant deux heures. (ce qui ne pourrait intéresser que les fans du jeu Harpoon)

Sérieusement, c'était quand la dernière vraie bataille navale, après 1945 ?

#48 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 21 juin 2011 - 17:34

Voir le messagesupercastor, le 21 juin 2011 - 17:21 , dit :

Le truc qui me turlupine, c'est comment ils vont bien pouvoir inventer un cadre dans lequel raconter leur histoire.

Visiblement, il s'agit d'un histoire contemporaine (d'après les costumes), on peut supposer que les héros seront étasuniens et dans la marine, mais qui seront les antagonistes ? Ils vont nous ressortir le coup des "rebelles russes qui pensent qu'avec trois bateaux de guerre ils vont conquérir le monde ou le conduire à sa perte" ?

En plus la bataille navale moderne, qui fait surtout l'objet d'exercice, est particulièrement technique et complexe, on est très loin des envolées épiques du XVIII ou même XIXe. Je vois mal un film sur des personnes en train d'appliquer des procédures OTAN pendant deux heures. (ce qui ne pourrait intéresser que les fans du jeu Harpoon)

Sérieusement, c'était quand la dernière vraie bataille navale, après 1945 ?

:lol: On sent le petit nouveau sur le topic qui a pas jeté un oeil plus haut sur le pitch du film...
Les enemis, c'est des aliens. Des vilains pas beaux venus de l'espace. ;)

D'ailleurs, je me demande si les résultats au box office de WORLD INVASION BATTLE LOS ANGELES vont influencer les producteurs ?
Je dis ça parce que je m'inquiète un peu de ne pas encore avoir vu de vraies photos officielles du film...
Image IPB

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Bunny Wigglesworth 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 20-juin 11

Posté 21 juin 2011 - 17:34

Tu te poses trop de questions.

Pour l'adaptation de GI Joe, est-ce qu'on a eu droit à un thriller geo-politique complexe montrant en détails les techniques de combat au corps à corps moderne ?
Nope, on a eu Sienna Miller a moitié à poil qui tire au lance-roquettes sur Marlon Wayans en suivant les ordres d'un super méchant.

Là, c'est pareil, on parle de l'adaptation d'un jeu de société avec la chanteuse Rihanna et des acteurs de série TV à la mode : on aura droit à des batailles à base de fusils laser sur fond de R'n'b.

edit : et avec des aliens en bonus, donc. Cool.

#50 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters

Posté 21 juin 2011 - 17:46

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 17:34 , dit :

:lol: On sent le petit nouveau sur le topic qui a pas jeté un oeil plus haut sur le pitch du film...
OK, zéro idée donc. Si je résume bien : "Le film s'appelle Bataille navale et il n'y aura pas de bataille navale." Cool, trop bien.
(C'est quand qu'ils nous font un vrai film de pirates avec des capitaines qui se mettent dessus à coups de boulets ramés, rouges, ricochets, ou de mitraille ?)

#51 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 21 juin 2011 - 18:10

Voir le messagesupercastor, le 21 juin 2011 - 17:46 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 17:34 , dit :

OK, zéro idée donc. Si je résume bien : "Le film s'appelle Bataille navale et il n'y aura pas de bataille navale." Cool, trop bien.
(C'est quand qu'ils nous font un vrai film de pirates avec des capitaines qui se mettent dessus à coups de boulets ramés, rouges, ricochets, ou de mitraille ?)

Bah si ce sera une bataille navale. Juste pas entre deux armée d'humains, mais entre les humains et autres chose.

Sinon, je vous rappelle que Taylor Kitch a déclaré que, pour ne pas trancher avec la tradition des films de Peter Berg, son personnage ne serait pas a priori tout ce qu'il y a de plus sympathique.
Image IPB

#52 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters

Posté 21 juin 2011 - 18:21

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 18:10 , dit :

Bah si ce sera une bataille navale. Juste pas entre deux armée d'humains, mais entre les humains et autres chose.
Je vais pas faire le fanboy hasbro, mais comme le jeu oppose à l'origine deux flottes humaines identiques, on pouvait raisonnablement faire l'hypothèse que le même principe serait conservé dans le film. Le coup des aliens, c'est quand même la grosse flemme scénaristique, même GI Joe proposait quelques "subtilités" dans son histoire. (M'enfin, peut-être que le vaisseau extraterrestre est un sous-marin EUA top secret et menant une opération sous faux drapeau, ce qui pourrait poser quelques dilemmes aux protagonistes en fin d'histoire, mais j'en doute).

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 22 juin 2011 - 06:27

Mais comment peut-on parler d'adaptation d'un jeu de société ? Hollywood serait-elle tombée aussi bas qu'elle se sente obligée de justifier ses productions hasardeuses par tous les moyens ? Et sérieusement, même si tout le monde a joué à la bataille navale, ce n'est pas en prétextant qu'un film s'en inspire que ça va booster les entrées. Et puis pour être vraiment raccord avec le jeu, il faudrait limiter le film à un suspense type Point limiteavec 2 antagonistes se livrant bataille via des écrans vidéos.

Quitte à adapter un jeu, autant que celui-ci dispose d'un univers un poil plus travaillé, genre L'île infernale.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Dead_Zombie 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 04-avril 10

Posté 22 juin 2011 - 09:08

Bientôt sur vos écrans :

Le boulier : Le Film

Les Billes : Le Film

La marelle : Le film

La Toupie : Le Film

1,2,3,Soleil : Le Film

Paic Citron : Le Film

Mr Propre : Le Film avec Bruce Willis avec des TOC sur la propreté .

PS3 : Le Film, une uchronie où les humains sont remplacés par des consoles qui pensent et parlent avec une Love Story avec une Wii U.

Tic Tac : Le Film

Kinder Bueno : Ze trilogy directed by Peter Jackson Produced by Ferrero.

Franchement, ya encore plein de licences à exploiter pour Hollywood Chewing Gum.
Image IPB

#55 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 22 juin 2011 - 09:28

Voir le messageDead_Zombie, le 22 juin 2011 - 09:08 , dit :

1,2,3,Soleil : Le Film
Réalisé par Blier, cococrico.
Image IPB

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Touch 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 10-mars 08

Posté 22 juin 2011 - 10:38

Voir le messageRedux, le 22 juin 2011 - 06:27 , dit :

Quitte à adapter un jeu, autant que celui-ci dispose d'un univers un poil plus travaillé, genre L'île infernale.

Voir :
Image IPB

Faudrait que je le revois celui-la a l'occase........j'en ai gardé un vague bon souvenir.
Spoiler

;)
Image IPB and you...........who da fuck you are ?

#57 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 22 juin 2011 - 11:08

Et à la fin du film après que tout le monde soit mort héroïquement au combat, est ce qu'on aura un twist du genre : En fait c'est deux gamins qui jouaient à un jeu vidéo 'Battleship' dans leur chambre et tout le film n'était que la représentation de leurs choix? :ninja:

#58 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters

Posté 22 juin 2011 - 13:48

On te dis que non, puisque les maychans c'est des aliens de l'espace moches.

#59 L'utilisateur est hors-ligne   fox-die 

• Inscrit(e) : 02-mai 08

Posté 22 juin 2011 - 18:56

Voir le messagesupercastor, le 22 juin 2011 - 13:48 , dit :

On te dis que non, puisque les maychans c'est des aliens de l'espace moches.

Ben on fait un mix Space Invaders et Battleship alors! Pourquoi s'emmerder avec les détails!^^

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 23 juin 2011 - 14:46

Vivement que MB fasse de même. Sérieux, un film "Hippo-Gloutons" ce serait géant! "They're hungry...Very hungry!"
Image IPB

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »