Mad Movies: Battleship - Peter Berg (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (27 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Battleship - Peter Berg (2012) "Ils ont coulé mon porte-avions!"

#31 crackisillegal*

• Groupe : Guests

Posté 08 septembre 2010 - 00:58

Voir le messagefanatic, le 07 septembre 2010 - 22:54 , dit :

Liam Neeson a rejoint le casting.

Image IPB

Source: comingsoon

Haaaaaaaaaaaaa Good News :D Pourvu qu'il l'emmène pas au casse pipe !

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09
  • Profil:Homme

Posté 10 janvier 2011 - 23:57

Citation

"We have a story crisis. They want to make the Battleship game into a film… This is pure desperation. Everyone in Hollywood knows how important it is that a film is a brand before it hit theaters. If a brand has been around, Harry Potter for example, or Spider-Man, you are light years ahead. And there lies the problem. Because unfortunately these franchises are becoming more ridiculous. Battleship. This degrades the cinema."

James Cameron

"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 21 juin 2011 - 00:18

C'est pas con comme concept.
Vous n'avez pas d'idée pour l'affiche de votre film ?
Les stagiaires en ont marre d'être sous-payés, et puis de toute façon ils font du travail de cochon ?
La solution ? Ecrivez votre titre le plus gros possible de manière à ce qu'il prenne toute l'affiche, cela devrait suffire pour faire illusion...

#34 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 21 juin 2011 - 14:46

Voir le messageCorvis, le 21 juin 2011 - 00:18 , dit :

Les stagiaires en ont marre d'être sous-payés, et puis de toute façon ils font du travail de cochon ?
La solution ? Ecrivez votre titre le plus gros possible de manière à ce qu'il prenne toute l'affiche, cela devrait suffire pour faire illusion...

Bah t'éxageres , on voit aussi la silhouette d'un bateau de guerre .Si , si la haut entre le T et le S
Tu peux toujours tonner camarade ....

#35 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun

Posté 21 juin 2011 - 14:47

Voir le messageCorvis, le 21 juin 2011 - 00:18 , dit :

Bah t'éxageres , on voit aussi la silhouette d'un bateau de guerre .Si , si la haut entre le T et le S

#36 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 21 juin 2011 - 14:49

Et puis, vu comment le titre est penché, ça donne l'impression qu'il coule, genre "il a coulé mon porte avion !"... C'est le but, non ?
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 21 juin 2011 - 14:59

Putain, mais ça marche en plus :blink:

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Dead_Zombie 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 04-avril 10

Posté 21 juin 2011 - 15:42

Moi, j'attends l'adaptation de Coca Cola Zero :THE MOVIE !!!
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun

Posté 21 juin 2011 - 17:17

Voir le messageDead_Zombie, le 21 juin 2011 - 15:42 , dit :

Moi, j'attends l'adaptation de Coca Cola Zero :THE MOVIE !!!

Vu les pubs pour Coca ont l'air d'avoir couté plus cher que tout les films de George Romero réunis , le pire c'est que ça aurait peut être de la gueule visuellement .Qu'on appelle Michael Bay de suite

#40 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters
  • Inscrit(e) : 31-janvier 10

Posté 21 juin 2011 - 17:21

Le truc qui me turlupine, c'est comment ils vont bien pouvoir inventer un cadre dans lequel raconter leur histoire.

Visiblement, il s'agit d'un histoire contemporaine (d'après les costumes), on peut supposer que les héros seront étasuniens et dans la marine, mais qui seront les antagonistes ? Ils vont nous ressortir le coup des "rebelles russes qui pensent qu'avec trois bateaux de guerre ils vont conquérir le monde ou le conduire à sa perte" ?

En plus la bataille navale moderne, qui fait surtout l'objet d'exercice, est particulièrement technique et complexe, on est très loin des envolées épiques du XVIII ou même XIXe. Je vois mal un film sur des personnes en train d'appliquer des procédures OTAN pendant deux heures. (ce qui ne pourrait intéresser que les fans du jeu Harpoon)

Sérieusement, c'était quand la dernière vraie bataille navale, après 1945 ?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 21 juin 2011 - 17:34

Voir le messagesupercastor, le 21 juin 2011 - 17:21 , dit :

Le truc qui me turlupine, c'est comment ils vont bien pouvoir inventer un cadre dans lequel raconter leur histoire.

Visiblement, il s'agit d'un histoire contemporaine (d'après les costumes), on peut supposer que les héros seront étasuniens et dans la marine, mais qui seront les antagonistes ? Ils vont nous ressortir le coup des "rebelles russes qui pensent qu'avec trois bateaux de guerre ils vont conquérir le monde ou le conduire à sa perte" ?

En plus la bataille navale moderne, qui fait surtout l'objet d'exercice, est particulièrement technique et complexe, on est très loin des envolées épiques du XVIII ou même XIXe. Je vois mal un film sur des personnes en train d'appliquer des procédures OTAN pendant deux heures. (ce qui ne pourrait intéresser que les fans du jeu Harpoon)

Sérieusement, c'était quand la dernière vraie bataille navale, après 1945 ?

:lol: On sent le petit nouveau sur le topic qui a pas jeté un oeil plus haut sur le pitch du film...
Les enemis, c'est des aliens. Des vilains pas beaux venus de l'espace. ;)

D'ailleurs, je me demande si les résultats au box office de WORLD INVASION BATTLE LOS ANGELES vont influencer les producteurs ?
Je dis ça parce que je m'inquiète un peu de ne pas encore avoir vu de vraies photos officielles du film...
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Bunny Wigglesworth 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 20-juin 11

Posté 21 juin 2011 - 17:34

Tu te poses trop de questions.

Pour l'adaptation de GI Joe, est-ce qu'on a eu droit à un thriller geo-politique complexe montrant en détails les techniques de combat au corps à corps moderne ?
Nope, on a eu Sienna Miller a moitié à poil qui tire au lance-roquettes sur Marlon Wayans en suivant les ordres d'un super méchant.

Là, c'est pareil, on parle de l'adaptation d'un jeu de société avec la chanteuse Rihanna et des acteurs de série TV à la mode : on aura droit à des batailles à base de fusils laser sur fond de R'n'b.

edit : et avec des aliens en bonus, donc. Cool.

#43 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters

Posté 21 juin 2011 - 17:46

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 17:34 , dit :

:lol: On sent le petit nouveau sur le topic qui a pas jeté un oeil plus haut sur le pitch du film...
OK, zéro idée donc. Si je résume bien : "Le film s'appelle Bataille navale et il n'y aura pas de bataille navale." Cool, trop bien.
(C'est quand qu'ils nous font un vrai film de pirates avec des capitaines qui se mettent dessus à coups de boulets ramés, rouges, ricochets, ou de mitraille ?)

#44 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 21 juin 2011 - 18:10

Voir le messagesupercastor, le 21 juin 2011 - 17:46 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 17:34 , dit :

OK, zéro idée donc. Si je résume bien : "Le film s'appelle Bataille navale et il n'y aura pas de bataille navale." Cool, trop bien.
(C'est quand qu'ils nous font un vrai film de pirates avec des capitaines qui se mettent dessus à coups de boulets ramés, rouges, ricochets, ou de mitraille ?)

Bah si ce sera une bataille navale. Juste pas entre deux armée d'humains, mais entre les humains et autres chose.

Sinon, je vous rappelle que Taylor Kitch a déclaré que, pour ne pas trancher avec la tradition des films de Peter Berg, son personnage ne serait pas a priori tout ce qu'il y a de plus sympathique.
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   supercastor 

• Critters

Posté 21 juin 2011 - 18:21

Voir le messagedarkcowboy, le 21 juin 2011 - 18:10 , dit :

Bah si ce sera une bataille navale. Juste pas entre deux armée d'humains, mais entre les humains et autres chose.
Je vais pas faire le fanboy hasbro, mais comme le jeu oppose à l'origine deux flottes humaines identiques, on pouvait raisonnablement faire l'hypothèse que le même principe serait conservé dans le film. Le coup des aliens, c'est quand même la grosse flemme scénaristique, même GI Joe proposait quelques "subtilités" dans son histoire. (M'enfin, peut-être que le vaisseau extraterrestre est un sous-marin EUA top secret et menant une opération sous faux drapeau, ce qui pourrait poser quelques dilemmes aux protagonistes en fin d'histoire, mais j'en doute).

Partager ce sujet :

• (27 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »