Aller au contenu

Photo

Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Michael Bay (2011)

• Please log in to reply
2334 réponses sur ce sujet

#1 The Octagon

The Octagon

Otacon

• Members
  • 17228 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 September 2009 - 21:21 PM

| 1er avis |

Image IPB

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

#2 Kentis Cocker*

Kentis Cocker*
  • Guests

Posté 16 September 2009 - 10:08 AM

Ah en fait c'est ça la fameuse apocalypse de 2012, la sortie de Transformers 3

#3 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15426 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:10 AM

Il y aura 2x plus d'action et 2x plus d'humour que dans Transformers 2... Il durera donc 5 heures Transformers 3.
Image IPB

#4 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:14 AM

CITATION(Gutbuster @ 16 9 2009 - 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
Il y aura 2x plus d'action et 2x plus d'humour que dans Transformers 2... Il durera donc 5 heures Transformers 3.

Et la parité sera-t'elle respectée , avec des Transformers femelles en tenue d' Eve ? A moins que Awesome Mike préfère définitivement montrer des gonades ... ninja.gif

d0fg.jpg

#5 Gutburger

Gutburger

Je suis un grand fan de FFX

• Members
  • 15426 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:20 AM

CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Gutbuster @ 16 9 2009 - 11:10) <{POST_SNAPBACK}>

Et la parité sera-t'elle respectée , avec des Transformers femelles en tenue d' Eve ? A moins que Awesome Mike préfère définitivement montrer des gonades ... ninja.gif

Je sais pas mais j'espère qu'après avoir montré des testicules de Decepticons dans le 2, Bay nous montrera des seins nus d'Autubots dans cette suite.
Image IPB

#6 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:24 AM

CITATION(Gutbuster @ 16 9 2009 - 11:20) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas mais j'espère qu'après avoir montré des testicules de Decepticons dans le 2, Bay nous montrera des seins nus d'Autubots dans cette suite.

Ce serait effectivement la moindre des choses ! En fait ce serait même un argument marketing imparable ...

d0fg.jpg

#7 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2839 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:29 AM

et il s'y connait en marketing le Michael icon_mrgreen.gif

"rire c'est rire, mais cracher en l'air et dire qu'il pleut, là ça n'est plus rire du tout"

#8 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 10:40 AM

CITATION(Nakadai @ 16 9 2009 - 11:29) <{POST_SNAPBACK}>
et il s'y connait en marketing le Michael icon_mrgreen.gif

Au moins il est conscient du problème , c'est bien ! biggrin.gif
Plus que 40 années de thérapie assidues et il filmera comme Friedkin ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

d0fg.jpg

#9 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2839 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:03 AM

CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
(...)
Plus que 40 années de thérapie assidues et il filmera comme Friedkin ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

je te trouve bien optimiste ! j'attendrai plutôt sa prochaine réincarnation avant de dire qu'il pourrait peut-être éventuellement par accident sans le faire exprès filmer correctement...

sinon, je suis déçu qu'il ne sorte pas Bad Boys 3 avant l'apocalypse sad.gif à moins qu'ils ne sortent les deux dans la même année rolleyes.gif

"rire c'est rire, mais cracher en l'air et dire qu'il pleut, là ça n'est plus rire du tout"

#10 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:21 AM

CITATION(Nakadai @ 16 9 2009 - 12:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
(...)

je te trouve bien optimiste ! j'attendrai plutôt sa prochaine réincarnation avant de dire qu'il pourrait peut-être éventuellement par accident sans le faire exprès filmer correctement...

Du genre en appuyant sur le déclencheur et en partant boire un soda ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Sinon , ce que personne n'a deviné , c'est que l'apocalypse sera JUSTEMENT causée par la sortie simultanée de Bad Boys 3 et de Transformers 3 ! Un de chaque, ç' était déjà mettre leur patience à rude épreuve , 2 se foutre ouvertement de leur gueule , mais trois , là , les Grands Anciens ne peuvent pas laisser faire ...

d0fg.jpg

#11 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2839 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:31 AM

CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
(...)
Sinon , ce que personne n'a deviné , c'est que l'apocalypse sera JUSTEMENT causée par la sortie simultanée de Bad Boys 3 et de Transformers 3 ! Un de chaque, ç' était déjà mettre leur patience à rude épreuve , 2 se foutre ouvertement de leur gueule , mais trois , là , les Grands Anciens ne peuvent pas laisser faire ...

oui c'est ça ! mais pour ma part je pense que l'apocalypse sera bien causée par cette sortie simultanée, mais pas sur un coup de calgon des Grands Anciens, je parierai plus sur une implosion simultanée des cerveaux de tous les fan hardcore de Bay quand ils seront face à ce choix impossible "on va voir le quel ? Raaah AAarrrGGh" et là, une implosion dans le vide provoquerait un effondrement de la matière sur elle-même, ce qui engendrerai une multitude de création de minuscules trous noir qui finiraient par n'en faire plus qu'un gigantesque qui absorberait la totalité de l'univers aaaAAHAHAAH... je reprends mon souffle.. trop d'émotions... pffiou...

#12 rodi

rodi

Ghoulies

• Members
  • 107 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:34 AM

Je prédis qu'il y aura une centaine de robots dans Transformers 3 et que les scènes de combat seront totalement indigestes

#13 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:36 AM

CITATION(Nakadai @ 16 9 2009 - 12:31) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
(...)

oui c'est ça ! mais pour ma part je pense que l'apocalypse sera bien causée par cette sortie simultanée, mais pas sur un coup de calgon des Grands Anciens, je parierai plus sur une implosion simultanée des cerveaux de tous les fan hardcore de Bay quand ils seront face à ce choix impossible "on va voir le quel ? Raaah AAarrrGGh" et là, une implosion dans le vide provoquerait un effondrement de la matière sur elle-même, ce qui engendrerai une multitude de création de minuscules trous noir qui finiraient par n'en faire plus qu'un gigantesque qui absorberait la totalité de l'univers aaaAAHAHAAH... je reprends mon souffle.. trop d'émotions... pffiou...

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Argh ! C'est le moment d'aller m'enfermer dans un bunker très profond au milieu du désert du Nevada et d'attendre ...

d0fg.jpg

#14 Nakadai

Nakadai

Wookie

• Members
  • 2839 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:40 AM

CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 12:36) <{POST_SNAPBACK}>
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif Argh ! C'est le moment d'aller m'enfermer dans un bunker très profond au milieu du désert du Nevada et d'attendre ...

quoi blink.gif tu vas manquer Avatar ??? laugh.gif

#15 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:45 AM

CITATION(Nakadai @ 16 9 2009 - 12:40) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Edward Lionheart @ 16 9 2009 - 12:36) <{POST_SNAPBACK}>

quoi blink.gif tu vas manquer Avatar ??? laugh.gif

Je crois que j'y survivrais sans trop de problème .... icon_mrgreen.gif

d0fg.jpg

#16 Diane

Diane

Marquise des anges

• Members
  • 18415 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 16 September 2009 - 11:52 AM

Vivement le Transformer avec des nichons.

Image IPB
SYSTEM FAILURE * SYSTEM FAILURE

#17 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13601 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:53 AM

CITATION(Diane @ 16 9 2009 - 12:52) <{POST_SNAPBACK}>

Et pour le 4 , ils forniquent ! icon_mrgreen.gif

d0fg.jpg

#18 Slimdods

Slimdods

Sliimy

• Members
  • 3859 Messages :

Posté 16 September 2009 - 11:55 AM

Oh mY God, Bay is back !

Je suis heureux.
Vraiment. rolleyes.gif

#19 piki

piki

Wookie

• Members
  • 2442 Messages :

Posté 16 September 2009 - 12:30 PM

Je suis joie biggrin.gif

Je veux du Transformers Vs Bad Boys avec une comète qui fonce sur la terre et Steve Buscemi en dernier espoir de l'humanité oh yeaaaaaah!!!

Ah oui et un max d'explosions et de villes rasées!!
Je veux voir le dernier cent' du dernier parcmètre de new-york exploser!!

Sans oublier une bonne dose de Megan Fox pour enrober le tout blush.gif
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#20 ouaisbiensur

ouaisbiensur

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6557 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 16 September 2009 - 12:34 PM

CITATION(Diane @ 16 9 2009 - 12:52) <{POST_SNAPBACK}>
Vu que les avatars sont le reflet réel de la personne, Diane et Hutch ne font donc qu'un. Ou une, je suis perdu unsure.gif .
Quand je fais l'hélicoptère, un ouragan s'abat sur Manille - Megaloman

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)