DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - End of the Line de Maurice Devereaux
Posté 14 septembre 2009 - 17:06
Tout simplement exellent, j'ai adoré End Of The Line, et c'est dernier temps, c'est pas souvent que j'apprécie un dvd de la sélection Mad, mais sur ce coup-ci, Chapeau !!! Seul (petit) bémol : on dirait que la compression du film... par moment.... c'est pas trop ça hein... ms bon... j'ai toujours quelque chose à dire alors voilà !!! lol. Si c'est bien dark floors le prochain... je sais pas si vous avez vus le trailer... mais ça donne vachement envie !!!
Posté 14 septembre 2009 - 17:37
CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!
Pas con! J'me rappelle ses commentaires durant leur passage à l'eurovision.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

Posté 14 septembre 2009 - 18:08
Quant à End Of The Line, plutôt mitigé : l'ambiance à l'air bien, par contre les personnages ont l'air un peu neuneu...
Mais ce n'est qu'une impression...
Posté 14 septembre 2009 - 20:41
pas mal, ce END OF LINE, mais un coup de mou au milieu du metrage, ...et une totale sous exploitation des creatures, pas ce a quoi on s'attend en voyant la jaquette...Sinon, ca commence tres bien, plutot bons acteurs, et une belle ambiance, accompagnee par des decors angoissants et poisseux...
Posté 14 septembre 2009 - 20:48
Pas encore vu end of the line mais les extraits donnent envie!
En revanche beaucoup plus mitigé sur dark floors que j'ai vu et pas vraiment apprécié malgré la beauté visuelle du long métrage, vraiment soignée.
Mais pour le gore faudra repasser! Dommage au vu des costumes des messieurs je m'attendais à plus déviant...
Pas grave, ces temps-ci les dvd mads sont vraiment de qualité de manière générale
En revanche beaucoup plus mitigé sur dark floors que j'ai vu et pas vraiment apprécié malgré la beauté visuelle du long métrage, vraiment soignée.
Mais pour le gore faudra repasser! Dommage au vu des costumes des messieurs je m'attendais à plus déviant...
Pas grave, ces temps-ci les dvd mads sont vraiment de qualité de manière générale
Posté 15 septembre 2009 - 12:27
CITATION(Dr Zaius @ 14 9 2009 - 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!
Pas con! J'me rappelle ses commentaires durant leur passage à l'eurovision.
CITATION(Moon @ 14 9 2009 - 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
Quant à End Of The Line, plutôt mitigé : l'ambiance à l'air bien, par contre les personnages ont l'air un peu neuneu...
Mais ce n'est qu'une impression...
Ben ouai les seuls personnes au monde avec qui Drucker ait été négatif si ça c'était pas un évènement "MAD"
"Formidable" rappellez vous:
http://www.youtube.com/watch?v=5icQi_oCXKA
Posté 15 septembre 2009 - 14:20
Avec Lordi, l'Eurovision a eu cette année là (2006) une chanson qui sortait des niaiseries habituelles...
J'adore leurs costumes !
Trop fort les commentaires (3:20) des deux prétentieux
...Lordi a eu le dernier mot, il a gagné, et ça c'était cool !
Posté 15 septembre 2009 - 21:43
lisez les comentaires en dessous de la video Youtube ...
C'est sur que ca change des pleureuses ou des couineuses, ou meme encore des penibles incapables d'aligner 2 mots ( et re:
... Belle victoire a l'Eurovision, esperons que le film sera aussi excellent et surprenant...
C'est sur que ca change des pleureuses ou des couineuses, ou meme encore des penibles incapables d'aligner 2 mots ( et re:
Posté 17 septembre 2009 - 16:56
C'est pas mon genre de dire qu'un film est de la merde, mais là si c'est Dark Floors je vous le déconseille vivement. N'est pas réalisateur qui veut et la ce n'est pas l'exception qui confirme la règle. Il ne se passe rien du tout dans ce film. A éviter
Posté 29 septembre 2009 - 15:46
CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!
Bien réalisé mais bien chiant quand même... Je passerais mon tour cette fois.
Posté 06 octobre 2009 - 17:34
Sympathique End of The Line. Un peu dommage le traitement grand guignolesque des fanatiques. En ce qui concerne les créatures et la fin... vraiment bien, Pour le reste les acteurs s'en sortent plutôt pas mal, ne sont pas trop caricaturaux et la demoiselle principale est toute jolie (c'est pas la grosse bombasse hein: et c'est ça qu'est bien!). Mais en effet un coup de mou en milieu de film. Moins intelligent que Creep mais ô combien moins m'as-tu-vu-ça-sert-à-rien qu'un Midnight Meat Train. Encore des surprises svp!! et des canadiennes!!!
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" (AUDIARD)

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation