Aller au contenu

Photo

DVD MAD : LA SÉLECTION DU MOIS - End of the Line de Maurice Devereaux

16 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29316 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 September 2009 - 14:42 PM

Le métro, c'est chiant. Mais End of the Line c'est bien. Voilà, vous savez tout...

URL de l'article : http://www.mad-movie...-devereaux.html
Image IPB

#2 atipikfilms

atipikfilms

Critters

• Members
  • 367 Messages :

Posté 14 September 2009 - 14:42 PM

DARK FLOOR DE LORDI !!!!

#3 slasherboy

slasherboy

Leprechaun

• Members
  • 545 Messages :

Posté 14 September 2009 - 16:06 PM

Tout simplement exellent, j'ai adoré End Of The Line, et c'est dernier temps, c'est pas souvent que j'apprécie un dvd de la sélection Mad, mais sur ce coup-ci, Chapeau !!! Seul (petit) bémol : on dirait que la compression du film... par moment.... c'est pas trop ça hein... ms bon... j'ai toujours quelque chose à dire alors voilà !!! lol. Si c'est bien dark floors le prochain... je sais pas si vous avez vus le trailer... mais ça donne vachement envie !!!

a2.gif?w=399&h=221

#4 Dr Zaius

Dr Zaius

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4634 Messages :

Posté 14 September 2009 - 16:37 PM

CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!

Pas con! J'me rappelle ses commentaires durant leur passage à l'eurovision.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#5 Moon

Moon

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 14 September 2009 - 17:08 PM

smile.gif Bien joué Atipikfilms, je crois aussi que cela vient de l'Eurovision...En tout cas le film Dark Floors a l'air pas mal.
Quant à End Of The Line, plutôt mitigé : l'ambiance à l'air bien, par contre les personnages ont l'air un peu neuneu... blush.gif
Mais ce n'est qu'une impression...

#6 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 14 September 2009 - 19:41 PM

pas mal, ce END OF LINE, mais un coup de mou au milieu du metrage, ...et une totale sous exploitation des creatures, pas ce a quoi on s'attend en voyant la jaquette...Sinon, ca commence tres bien, plutot bons acteurs, et une belle ambiance, accompagnee par des decors angoissants et poisseux...

#7 valmont

valmont

JarJar

• Members
  • 10 Messages :

Posté 14 September 2009 - 19:48 PM

Pas encore vu end of the line mais les extraits donnent envie! rolleyes.gif

En revanche beaucoup plus mitigé sur dark floors que j'ai vu et pas vraiment apprécié malgré la beauté visuelle du long métrage, vraiment soignée.

Mais pour le gore faudra repasser! Dommage au vu des costumes des messieurs je m'attendais à plus déviant...

Pas grave, ces temps-ci les dvd mads sont vraiment de qualité de manière générale dry.gif

#8 atipikfilms

atipikfilms

Critters

• Members
  • 367 Messages :

Posté 15 September 2009 - 11:27 AM

CITATION(Dr Zaius @ 14 9 2009 - 17:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!

Pas con! J'me rappelle ses commentaires durant leur passage à l'eurovision.

CITATION(Moon @ 14 9 2009 - 18:08) <{POST_SNAPBACK}>
smile.gif Bien joué Atipikfilms, je crois aussi que cela vient de l'Eurovision...En tout cas le film Dark Floors a l'air pas mal.
Quant à End Of The Line, plutôt mitigé : l'ambiance à l'air bien, par contre les personnages ont l'air un peu neuneu... blush.gif
Mais ce n'est qu'une impression...

Ben ouai les seuls personnes au monde avec qui Drucker ait été négatif si ça c'était pas un évènement "MAD" icon_mrgreen.gif

"Formidable" rappellez vous:

#9 Moon

Moon

JarJar

• Members
  • 44 Messages :

Posté 15 September 2009 - 13:20 PM

biggrin.gif Excellent !!!! Merci pour la vidéo Atipikfilms.

Avec Lordi, l'Eurovision a eu cette année là (2006) une chanson qui sortait des niaiseries habituelles...
J'adore leurs costumes !
Trop fort les commentaires (3:20) des deux prétentieux zombrica.gif qui se croyaient plus malins que tout le monde...
...Lordi a eu le dernier mot, il a gagné, et ça c'était cool !

#10 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 15 September 2009 - 20:43 PM

lisez les comentaires en dessous de la video Youtube ... icon_mrgreen.gif

C'est sur que ca change des pleureuses ou des couineuses, ou meme encore des penibles incapables d'aligner 2 mots ( et re: icon_mrgreen.gif smile.gif ... Belle victoire a l'Eurovision, esperons que le film sera aussi excellent et surprenant... ninja.gif soldat-tir.gif

#11 Adrienlarron

Adrienlarron

Wookie

• Members
  • 3771 Messages :

Posté 17 September 2009 - 15:56 PM

C'est pas mon genre de dire qu'un film est de la merde, mais là si c'est Dark Floors je vous le déconseille vivement. N'est pas réalisateur qui veut et la ce n'est pas l'exception qui confirme la règle. Il ne se passe rien du tout dans ce film. A éviter

#12 bakemono77

bakemono77

JarJar

• Members
  • 4 Messages :

Posté 22 September 2009 - 15:06 PM

dans le genre "c'est la folie of the dead dans le metro " je préfère largement Midnight meat train et le sympathique Creep.

#13 sexinpalavas

sexinpalavas

JarJar

• Members
  • 90 Messages :

Posté 29 September 2009 - 14:46 PM

CITATION(atipikfilms @ 14 9 2009 - 14:42) <{POST_SNAPBACK}>
DARK FLOOR DE LORDI !!!!

Bien réalisé mais bien chiant quand même... Je passerais mon tour cette fois.

#14 Crug

Crug

JarJar

• Members
  • 17 Messages :

Posté 01 October 2009 - 13:55 PM

Des news pour le DVD classique ?
Espérons que ce ne soit pas un titre déjà vu mille fois avec jaquette pas belle (comme Day of the dead... Melki d'accord mais bon ...)
Perso Dark Floors, ça sent un peu la loose ....

#15 schizoidman

schizoidman

Ghoulies

• Members
  • 153 Messages :

Posté 06 October 2009 - 16:34 PM

Sympathique End of The Line. Un peu dommage le traitement grand guignolesque des fanatiques. En ce qui concerne les créatures et la fin... vraiment bien, Pour le reste les acteurs s'en sortent plutôt pas mal, ne sont pas trop caricaturaux et la demoiselle principale est toute jolie (c'est pas la grosse bombasse hein: et c'est ça qu'est bien!). Mais en effet un coup de mou en milieu de film. Moins intelligent que Creep mais ô combien moins m'as-tu-vu-ça-sert-à-rien qu'un Midnight Meat Train. Encore des surprises svp!! et des canadiennes!!!
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" (AUDIARD)

#16 frotz

frotz

JarJar

• Members
  • 56 Messages :

Posté 21 October 2009 - 20:44 PM

Dans le genre Spoiler, votre photo de promo elle se pose là ... faites gaffe quand même, les articles que vous écrivez ou publiez sont censés être écrits pour des gens qui n'ont pas vu les films !
Working for a weird future

FROTZNUVISION

#17 Shunk

Shunk

JarJar

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 24 October 2009 - 21:01 PM

Pour ma part j'ai largement préféré End of the Line à Creep. Creep m'a ennuyé alors que End of the Line a maintenu mon attention jusqu'au bout. Notamment grâce aux effets de surprise que j'ai trouvé assez réussis et aux fanatiques qui apportent une touche d'humour non déplaisante tongue.gif. Une bonne surprise. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le jeu de l'actrice asiatique (celle que l'on découvre en train d'écouter de la "musique"), que j'ai trouvé vraiment peu crédible...

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)